j'ai 30 ans, est il possible d'avoir une copine VIERGE qui ...
Le 19 septembre 2024 à 00:00:05 :
Le 18 septembre 2024 à 23:55:01 :
Le 18 septembre 2024 à 23:11:15 :
Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :
Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie questionPremière expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit
Ca te répugne parce que tu vis dans une réalité déformée par tes fantasmes. Il va falloir entamer un travail sur toi-même. Passé un certain âge, les relations sexuelles ça fait partie de la vie de toute femme, et de tout homme. Le problème c'est que t'es puceau, mais si tu avais eu une sexualité normale pour un mec de ton âge, c'est-à-dire si tu avais déjà connu toi-même une ou plusieurs femmes, tu trouverais normal que ce soit le cas aussi des autres filles de ton âge. On est des animaux, on est littéralement conçus pour baiser et se reproduire une fois l'âge adulte atteint.
En plus à moins que la femme avec qui tu couches se soit fait creampied ou qu'elle ait sucé un mec dans la journée, le dégoût a vraiment pas lieu d'être.
Et il y a un million de critères plus pertinents auxquels tu pourrais penser pour trouver une copine...
Après pour ton premier argument, ça peut s'entendre, c'est mignon, mais sois réaliste... C'est au lycée que ça se vit ce genre d'expériences. Et t'as pas à t'en vouloir, les couples qui ont expérimenté leur première fois en même temps c'est très rare. Mais une femme de ton âge vierge ça n'existe pas, ou alors ça présage vraiment rien de bon (physique très ingrat, handicapée sociale etc). Et quand bien même tu trouverais par miracle cette femme de tes rêves, demande toi pourquoi elle te choisirait toi
Et donc toi ça te dérangerais pas d'aller faire les magasins et de voir 3 ou 4 (voir plus) mecs qui se sont tapé ta copine ?
Tu vis dans un village de 30 personnes pour croire que ça se passe comme ça dans la vraie vie ?
Même si ta meuf a un bodycount de 500 c'est pas un truc qui va arriver au quotidien hein
Le 18 septembre 2024 à 22:55:18 :
Le 18 septembre 2024 à 22:53:22 :
Oui
Une femme vierge a 30 ans elle est forcément aussi instable psychologiquement que le forumeur moyen
Ou alors elle est très laideC'est ce que je pensais. Je suis finito. Je vais définitivement abandonner les femmes une bonne fois pour toutes, après de nombreuses hésitations
Y a rien à abandonner si t'es toujours seul à cet âge c'est que t'avais aucunes chances depuis le départ
Le 19 septembre 2024 à 00:06:04 :
Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :
Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie questionPremière expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit
Ca te répugne parce que tu vis dans une réalité déformée par tes fantasmes. Il va falloir entamer un travail sur toi-même. Passé un certain âge, les relations sexuelles ça fait partie de la vie de toute femme, et de tout homme. Le problème c'est que t'es puceau, mais si tu avais eu une sexualité normale pour un mec de ton âge, c'est-à-dire si tu avais déjà connu toi-même une ou plusieurs femmes, tu trouverais normal que ce soit le cas aussi des autres filles de ton âge. On est des animaux, on est littéralement conçus pour baiser et se reproduire une fois l'âge adulte atteint.
En plus à moins que la femme avec qui tu couches se soit fait creampied ou qu'elle ait sucé un mec dans la journée, le dégoût a vraiment pas lieu d'être.
Et il y a un million de critères plus pertinents auxquels tu pourrais penser pour trouver une copine...
Après pour ton premier argument, ça peut s'entendre, c'est mignon, mais sois réaliste... C'est au lycée que ça se vit ce genre d'expériences. Et t'as pas à t'en vouloir, les couples qui ont expérimenté leur première fois en même temps c'est très rare. Mais une femme de ton âge vierge ça n'existe pas, ou alors ça présage vraiment rien de bon (physique très ingrat, handicapée sociale etc). Et quand bien même tu trouverais par miracle cette femme de tes rêves, demande toi pourquoi elle te choisirait toi
Et donc toi ça te dérangerais pas d'aller faire les magasins et de voir 3 ou 4 (voir plus) mecs qui se sont tapé ta copine ?
Tu vis dans un village de 30 personnes pour croire que ça se passe comme ça dans la vraie vie ?
Même si ta meuf a un bodycount de 500 c'est pas un truc qui va arriver au quotidien hein
Rien que la possibilité que ça puisse m'arriver, ça me rebute
Bah déjà ça dépend QUI tu vises et faut avoir le statut pour
Je suis sorti avec mon ex (du coup ) qui était vierge à 22-23 ans, 7/10 qui était au petits soins pour moi, me faisait des repas et tout, totalement amoureuse
Mais le truc c'est qu'elle trainait h24 avec ses copines qui faisait pareil qu'elle ne parlait pas trop aux mecs
Trouver une femme vierge stable de 30 ans c'est impossible, donc faut vraiment que t'ailles chercher + jeune et pour convaincre une femme + jeune d'accepter le fait que tu sois + agé, faut que tu sois + élevé socialement c'est normal
Le 19 septembre 2024 à 00:07:01 :
Oui
Une femme vierge a 30 ans elle est forcément aussi instable psychologiquement que le forumeur moyen
Ou alors elle est très laideC'est ce que je pensais. Je suis finito. Je vais définitivement abandonner les femmes une bonne fois pour toutes, après de nombreuses hésitations
Y a rien à abandonner si t'es toujours seul à cet âge c'est que t'avais aucunes chances depuis le départ
J'abandonne l'espoir qu'un jour j'aurais une femme et tout le tralala ...
Le 19 septembre 2024 à 00:09:05 :
Oui
C'est surcotax de toutes façons clé
Vis ta vie comme tu l'entends
Le 19 septembre 2024 à 00:08:54 :
Bah déjà ça dépend QUI tu vises et faut avoir le statut pourJe suis sorti avec mon ex (du coup ) qui était vierge à 22-23 ans, 7/10 qui était au petits soins pour moi, me faisait des repas et tout, totalement amoureuse
Mais le truc c'est qu'elle trainait h24 avec ses copines qui faisait pareil qu'elle ne parlait pas trop aux mecs
Trouver une femme vierge stable de 30 ans c'est impossible, donc faut vraiment que t'ailles chercher + jeune et pour convaincre une femme + jeune d'accepter le fait que tu sois + agé, faut que tu sois + élevé socialement c'est normal
Le 19 septembre 2024 à 00:10:15 :
Le 19 septembre 2024 à 00:09:05 :
Oui
C'est surcotax de toutes façons clé
Vis ta vie comme tu l'entends
surcoté ? je sais pas. Jaurais aimé être aimé par une femme et aimer en retour, faire l'amour etc. Etre un humain normal quoi
Le 19 septembre 2024 à 00:10:19 :
Bah déjà ça dépend QUI tu vises et faut avoir le statut pourJe suis sorti avec mon ex (du coup ) qui était vierge à 22-23 ans, 7/10 qui était au petits soins pour moi, me faisait des repas et tout, totalement amoureuse
Je veux pas faire chier en tombant dans le cliché mais une fois on jouait à un jeu de couple et une question était ce qui t'as plu chez l'autre, elle m'a dit plusieurs trucs mais elle a laché un "j'ai vu que t'étais grand"
Le 19 septembre 2024 à 00:07:47 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :
>Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie question
Première expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit
Et tu penses qu'il y a un panneau clignotant au-dessus de la tête des mecs qui ont baisé ta meuf ? Ou tu comptes lui demander les coordonnées et photos de ses ex aventures ?
Nofake je veux comprendre
Le 19 septembre 2024 à 00:12:26 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:11:15 :
>> Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :
> >Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie question
>
> Première expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit
Et tu penses qu'il y a un panneau clignotant au-dessus de la tête des mecs qui ont baisé ta meuf ? Ou tu comptes lui demander les coordonnées et photos de ses ex aventures ?
j'ai pas envie de m'afficher / être avec une femme qui a déjà été soulevée par d'autres mecs et passer pour celui qui prend les restes. Si difficile que ça à comprendre ?
Le 19 septembre 2024 à 00:12:20 :
Le 19 septembre 2024 à 00:10:19 :
Je veux pas faire chier en tombant dans le cliché mais une fois on jouait à un jeu de couple et une question était ce qui t'as plu chez l'autre, elle m'a dit plusieurs trucs mais elle a laché un "j'ai vu que t'étais grand"
taille ?
Le 19 septembre 2024 à 00:14:59 :
> Le 18 septembre 2024 à 23:55:01 :
>> Le 18 septembre 2024 à 23:11:15 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :
> > >Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie question
> >
> > Première expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit
>
> Ca te répugne parce que tu vis dans une réalité déformée par tes fantasmes. Il va falloir entamer un travail sur toi-même. Passé un certain âge, les relations sexuelles ça fait partie de la vie de toute femme, et de tout homme. Le problème c'est que t'es puceau, mais si tu avais eu une sexualité normale pour un mec de ton âge, c'est-à-dire si tu avais déjà connu toi-même une ou plusieurs femmes, tu trouverais normal que ce soit le cas aussi des autres filles de ton âge. On est des animaux, on est littéralement conçus pour baiser et se reproduire une fois l'âge adulte atteint.
>
> En plus à moins que la femme avec qui tu couches se soit fait creampied ou qu'elle ait sucé un mec dans la journée, le dégoût a vraiment pas lieu d'être.
>
> Et il y a un million de critères plus pertinents auxquels tu pourrais penser pour trouver une copine...
>
> Après pour ton premier argument, ça peut s'entendre, c'est mignon, mais sois réaliste... C'est au lycée que ça se vit ce genre d'expériences. Et t'as pas à t'en vouloir, les couples qui ont expérimenté leur première fois en même temps c'est très rare. Mais une femme de ton âge vierge ça n'existe pas, ou alors ça présage vraiment rien de bon (physique très ingrat, handicapée sociale etc). Et quand bien même tu trouverais par miracle cette femme de tes rêves, demande toi pourquoi elle te choisirait toi
j'ai pas envie de m'afficher / être avec une femme qui a déjà été soulevée par d'autres mecs et passer pour celui qui prend les restes. Si difficile que ça à comprendre ?
Ok donc ça confirme bien ta psychorigidité
"M'afficher avec quelqu'un/passer pour celui qui prend des restes" mais t'as 15 piges ou quoi ? Si t'aimes quelqu'un, t'aimes quelqu'un, à 30 balais les gens normaux arrêtent de se préoccuper de ce genre de choses
Si t'arrives pas à accepter le fait qu'une meuf épanouie de 30 ans a des chances d'avoir vécu avant toi, et que c'est pas un critère pour ostraciser quelqu'un, enjoy tes pouvoirs de mage noir khey
Le 18 septembre 2024 à 22:52:03 :
qui ne soit pas ravagé mentalement (et physiquement) par ses ex ? Comme je n'ai jamais eu de copine, je me dis que j'aimerais avoir une fille comme moi pour qu'on ai notre première expérience ensemble. Cependant, quand je regarde les femmes de 30 ans, mon âge donc, on est plus sur des mères célibataires que sur des vierges ...
Je suis finito ?
En gros les femmes sont censé être des pucelles tardif comme toi ?
T'es trop dans le délire de male alpha hypergamie j'sais pas quoi, ton retard n'est pas normal donc n'espère pas avoir une femme vierge a 30 ans déjà que c'est rare pour un gars alors j'imagine meme pas pour une meuf
Je te dis pas de sortir avec des garages a bites non plus mais soit pas trop dans le délire vierge
Le 19 septembre 2024 à 00:20:44 :
> Le 19 septembre 2024 à 00:00:05 :
>> Le 18 septembre 2024 à 23:55:01 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 23:11:15 :
> > >> Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :
> > > >Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie question
> > >
> > > Première expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit
> >
> > Ca te répugne parce que tu vis dans une réalité déformée par tes fantasmes. Il va falloir entamer un travail sur toi-même. Passé un certain âge, les relations sexuelles ça fait partie de la vie de toute femme, et de tout homme. Le problème c'est que t'es puceau, mais si tu avais eu une sexualité normale pour un mec de ton âge, c'est-à-dire si tu avais déjà connu toi-même une ou plusieurs femmes, tu trouverais normal que ce soit le cas aussi des autres filles de ton âge. On est des animaux, on est littéralement conçus pour baiser et se reproduire une fois l'âge adulte atteint.
> >
> > En plus à moins que la femme avec qui tu couches se soit fait creampied ou qu'elle ait sucé un mec dans la journée, le dégoût a vraiment pas lieu d'être.
> >
> > Et il y a un million de critères plus pertinents auxquels tu pourrais penser pour trouver une copine...
> >
> > Après pour ton premier argument, ça peut s'entendre, c'est mignon, mais sois réaliste... C'est au lycée que ça se vit ce genre d'expériences. Et t'as pas à t'en vouloir, les couples qui ont expérimenté leur première fois en même temps c'est très rare. Mais une femme de ton âge vierge ça n'existe pas, ou alors ça présage vraiment rien de bon (physique très ingrat, handicapée sociale etc). Et quand bien même tu trouverais par miracle cette femme de tes rêves, demande toi pourquoi elle te choisirait toi
>
> Et donc toi ça te dérangerais pas d'aller faire les magasins et de voir 3 ou 4 (voir plus) mecs qui se sont tapé ta copine ?
"M'afficher avec quelqu'un/passer pour celui qui prend des restes" mais t'as 15 piges ou quoi ? Si t'aimes quelqu'un, t'aimes quelqu'un, à 30 balais les gens normaux arrêtent de se préoccuper de ce genre de choses
Si t'arrives pas à accepter le fait qu'une meuf épanouie de 30 ans a des chances d'avoir vécu avant toi, et que c'est pas un critère pour ostraciser quelqu'un, enjoy tes pouvoirs de mage noir khey
Non c'est juste un comportement normal de l'op, c'est anthropologique, une femme qui s'est déjà faite soulever par beaucoup d'homme avant = moins de valeur, d'ailleurs c'est prouvé que plus une femme a de relation moins elle aura d'ocytocine (hormone de l'attachement) et donc plus instable et versatile, autrement dit il aura beaucoup plus de chance ou plutôt dirais-je de malchance que la femme se casse plus facilement et impulsivement.
l'op est donc dicté par un instinct naturel d'une femme plus fertile + stable et + en bonne santé, instinct naturel qui dépasse très largement ton avis car basé sur des milliers d'années d'évolutions
Le 19 septembre 2024 à 00:38:23 :
Le 19 septembre 2024 à 00:20:44 :
> Le 19 septembre 2024 à 00:06:04 :
>> Le 19 septembre 2024 à 00:00:05 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 23:55:01 :
> > >> Le 18 septembre 2024 à 23:11:15 :
> > > >> Le 18 septembre 2024 à 23:08:46 :
> > > > >Pourquoi est-ce que "vierge" c'est ton critère de recherche ? Vraie question
> > > >
> > > > Première expérience ensemble + pas envie d'une femme qui a déjà été baisé, ça me répugne. M'imaginer que la femme que j'aime a déjà servi de vide c à un (ou plusieurs) autre homme n'est pas quelque chose que je conçoit
> > >
> > > Ca te répugne parce que tu vis dans une réalité déformée par tes fantasmes. Il va falloir entamer un travail sur toi-même. Passé un certain âge, les relations sexuelles ça fait partie de la vie de toute femme, et de tout homme. Le problème c'est que t'es puceau, mais si tu avais eu une sexualité normale pour un mec de ton âge, c'est-à-dire si tu avais déjà connu toi-même une ou plusieurs femmes, tu trouverais normal que ce soit le cas aussi des autres filles de ton âge. On est des animaux, on est littéralement conçus pour baiser et se reproduire une fois l'âge adulte atteint.
> > >
> > > En plus à moins que la femme avec qui tu couches se soit fait creampied ou qu'elle ait sucé un mec dans la journée, le dégoût a vraiment pas lieu d'être.
> > >
> > > Et il y a un million de critères plus pertinents auxquels tu pourrais penser pour trouver une copine...
> > >
> > > Après pour ton premier argument, ça peut s'entendre, c'est mignon, mais sois réaliste... C'est au lycée que ça se vit ce genre d'expériences. Et t'as pas à t'en vouloir, les couples qui ont expérimenté leur première fois en même temps c'est très rare. Mais une femme de ton âge vierge ça n'existe pas, ou alors ça présage vraiment rien de bon (physique très ingrat, handicapée sociale etc). Et quand bien même tu trouverais par miracle cette femme de tes rêves, demande toi pourquoi elle te choisirait toi
> >
> > Et donc toi ça te dérangerais pas d'aller faire les magasins et de voir 3 ou 4 (voir plus) mecs qui se sont tapé ta copine ?
>
> Tu vis dans un village de 30 personnes pour croire que ça se passe comme ça dans la vraie vie ?
>
> Même si ta meuf a un bodycount de 500 c'est pas un truc qui va arriver au quotidien hein
Non c'est juste un comportement normal de l'op, c'est anthropologique, une femme qui s'est déjà faite soulever par beaucoup d'homme avant = moins de valeur, d'ailleurs c'est prouvé que plus une femme a de relation moins elle aura d'ocytocine (hormone de l'attachement) et donc plus instable et versatile, autrement dit il aura beaucoup plus de chance ou plutôt dirais-je de malchance que la femme se casse plus facilement et impulsivement.
l'op est donc dicté par un instinct naturel d'une femme plus fertile + stable et + en bonne santé, instinct naturel qui dépasse très largement ton avis car basé sur des milliers d'années d'évolutions
C'est ce que j'ai longtemps cru aussi mais crois pas qu'une vierge n'ira pas voir ailleurs pour justement découvrir des nouveaux horizons
Données du topic
- Auteur
- unsingesurterre
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 22:52:03
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 80