ISRAEL qui fait EXPLOSER les BIPEURS du HEZBOLLAH, COMMENT putain ?
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 17:12:47 :
Le 17 septembre 2024 à 17:05:52 IELLENT a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 17:03:33 :
Dire qu'on peut tous se faire zapper à distancenon khey, faut de l'explosive.
Y'a clairement un type au Hezb qui s'est fait des millions avec cette opréation en refilant des bipeur piégés
T'as jamais entendu parler des cigarettes électroniques qui explosent ?
Ils ont très bien pu pirater ces bipeurs à distance en désactivant les protections de sécurité et provoquer l'explosion des batteries
En tout cas, j'ai vu les vidéos des blessés et c'était HARD, j'étais à deux doigts de m'évanouir ne regardez pas les images sur Twitter
Sauf que les cigarettes électronique n'explosent pas, elles s'emballent. Ici c'est une explosion soudaine donc clairement un détonateur.
J'ai regardé toute les vidéos dispo, aucun départ de feu.
pour rappel le hezbollah c'est ca : https://www.defense.gouv.fr/sga/actualites/hommage-il-y-40-ans-lattentat-du-drakkar-tuait-58-parachutistes-francais
58 de nos paras tués don bien fait pour eux
Le 17 septembre 2024 à 17:13:42 :
Une batterie de cigarette électronique qui explose : https://www.youtube.com/watch?v=bgGNnGnD0ig
Une batterie d'iPhone dans laquelle on plante un clou : https://www.youtube.com/watch?v=iPMFSH4tRMIJamais ça explose comme une mine
si c'est enfermé dans une poche ça peut blesser en effet
Le 17 septembre 2024 à 17:15:15 :
techniques de pure lâches c'est signé
Oui parce que tuer des civils en venant en delta plane c'est mâle alpha ?
Le 17 septembre 2024 à 17:15:15 :
techniques de pure lâches c'est signé
Technique intelligente. C'est signé.
Le 17 septembre 2024 à 17:14:38 IELLENT a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 17:12:47 :
Y'a clairement un type au Hezb qui s'est fait des millions avec cette opréation en refilant des bipeur piégés
Ils ont très bien pu pirater ces bipeurs à distance en désactivant les protections de sécurité et provoquer l'explosion des batteries
En tout cas, j'ai vu les vidéos des blessés et c'était HARD, j'étais à deux doigts de m'évanouir ne regardez pas les images sur Twitter
Sauf que les cigarettes électronique n'explosent pas, elles s'emballent. Ici c'est une explosion soudaine donc clairement un détonateur.
J'ai regardé toute les vidéos dispo, aucun départ de feu.
T'as peut-être raison, c'est comme s'il y avait un explosif dans ces bipeurs
Mais si c'est une simple piraterie à distance c'est clairement inquiétant, ils peuvent faire ça chez tout le monde, même avec nos smartphones
Il faut comprendre ce qui s'est passé ici. Israël a assassiné le chef d'état-major du Hezbollah en plein milieu de Beyrouth. Le Hezbollah a alors compris qu'il ne pouvait plus utiliser de téléphones portables et s'est tourné vers les téléavertisseurs.
Le seul problème ? Ils achetaient sans le savoir des téléavertisseurs explosifs au Mossad
Le 17 septembre 2024 à 17:17:32 :
Le 17 septembre 2024 à 17:16:02 :
Ils ont dû les trafiquer et cacher des charges dedans vous pensez pas ?Nan sinon les explosions seraient plus puissante et ils seraient tous morts . C'est la batterie qui a explosée .
Bah ils ont peut-être bricolé un tout petit truc qui fait exploser la batterie.
Le 17 septembre 2024 à 17:18:02 :
Il faut comprendre ce qui s'est passé ici. Israël a assassiné le chef d'état-major du Hezbollah en plein milieu de Beyrouth. Le Hezbollah a alors compris qu'il ne pouvait plus utiliser de téléphones portables et s'est tourné vers les téléavertisseurs.Le seul problème ? Ils achetaient sans le savoir des téléavertisseurs explosifs au Mossad
https://x.com/willchamberlain/status/1836043613928673299
bordel le cerveau des mecs du Mossad c'est pas pour rien leur réputation
[17:18:02] <AyezPeur>
Il faut comprendre ce qui s'est passé ici. Israël a assassiné le chef d'état-major du Hezbollah en plein milieu de Beyrouth. Le Hezbollah a alors compris qu'il ne pouvait plus utiliser de téléphones portables et s'est tourné vers les téléavertisseurs.Le seul problème ? Ils achetaient sans le savoir des téléavertisseurs explosifs au Mossad
Ayaaaaaaaaaaaa mais c'est du génie
Le 17 septembre 2024 à 17:18:30 :
Le 17 septembre 2024 à 17:17:32 :
Ils ont dû les trafiquer et cacher des charges dedans vous pensez pas ?Nan sinon les explosions seraient plus puissante et ils seraient tous morts . C'est la batterie qui a explosée .
Bah ils ont peut-être bricolé un tout petit truc qui fait exploser la batterie.
Pourquoi t'emmerder a faire ça si tu peux faire surchauffer les batteries a distance ?
Le 17 septembre 2024 à 17:17:32 ChrirLine a écrit :
C'est ce que je pense aussi
Si ces bipeurs étaient trafiqués matériellement ils auraient mis des explosifs plus puissants
Le 17 septembre 2024 à 17:12:47 :
Ils ont très bien pu pirater ces bipeurs à distance en désactivant les protections de sécurité pour provoquer l'explosion des batteries
En tout cas, j'ai vu les vidéos des blessés et c'est HARD, j'étais à deux doigts de m'évanouir ne regardez pas les images sur Twitter
BelgianRace qui continue avec ses sorties à deux de qi
Une cigarette électronique double accu qui pète c'est 4 doigts en moins. Pas des membres entiers arrachés
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 17:02:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC