ISRAEL qui fait EXPLOSER les BIPEURS du HEZBOLLAH, COMMENT putain ?
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 17:55:28 :
Le 17 septembre 2024 à 17:54:29 BorCk a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 17:53:31 :
va te coucher trisotin, c'est pas la batterie qui possède une puissance équivalente a un claquedoigt qui peut faire des cratère dans ta cuisse
t'avais pas a dire ça par contre, j'apporte juste un élément au débat
https://www.dailymotion.com/video/x2jby40
qui plus estC'est bien ce que je dis, ça surchauffe et ça prend feu, surtout que là on la perce...
Ça ne peut qu'être un explosif pour que ça explose soudainement comme dans les vidéos de surveillance
percer dans ce cas induit une explosion
peut-être que les israeliens on trouvé un moyen autre de déclencher l'explosion
ma réponse via chatGPT amène 3 pistes de réponse
s'il te faut un peu plus d'explications que pour les autres khey du forum, je suis a ton service
Le 17 septembre 2024 à 17:57:24 :
Le 17 septembre 2024 à 17:54:29 :
va te coucher trisotin, c'est pas la batterie qui possède une puissance équivalente a un claquedoigt qui peut faire des cratère dans ta cuisse
qui plus estne pas connaitre la différence entre explosif et combustible, c'est chaud khey
Le 17 septembre 2024 à 17:58:06 BorCk a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 17:55:28 :
Le 17 septembre 2024 à 17:54:29 BorCk a écrit :
qui plus estC'est bien ce que je dis, ça surchauffe et ça prend feu, surtout que là on la perce...
Ça ne peut qu'être un explosif pour que ça explose soudainement comme dans les vidéos de surveillance
percer dans ce cas induit une explosion
peut-être que les israeliens on trouvé un moyen autre de déclencher l'explosion
ma réponse via chatGPT amène 3 pistes de réponse
s'il te faut un peu plus d'explications que pour les autres khey du forum, je suis a ton service
La piste la plus probable est celle de ce khey : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1268450577
De plus, il s'agit de bipeurs importés récemment par le Hezbollah donc certainement chargés d'explosif
« En théorie, on peut faire surchauffer la batterie de ces appareils jusqu'à son explosion. Mais c'est du point de vue technique une prouesse extraordinaire », relève un ingénieur informatique libanais, qui dit ne pas comprendre comment celle-ci a pu avoir lieu. Selon l’agence Reuters, l'attaque a porté sur le modèle introduit par le Hezbollah au cours des derniers mois.
Il n'y a plus aucun débat selon moi
j'ai posé la question à gpt:
Faire exploser un bipeur à distance serait techniquement possible si l'appareil avait été modifié pour contenir un dispositif explosif, mais il s'agirait alors d'une opération complexe impliquant des modifications importantes.
Voici comment cela pourrait se produire :
1. Modifications du bipeur : Le bipeur serait équipé d'un petit explosif, par exemple du C4 ou un autre matériau hautement explosif. Il serait également muni d'un déclencheur électronique.
2. Activation à distance : Un signal radio pourrait être envoyé au bipeur via des ondes électromagnétiques pour déclencher le dispositif explosif. Cela pourrait se faire à travers les fréquences utilisées par les bipeurs pour recevoir des messages.
3. Gravité des blessures : Si plusieurs bipeurs modifiés explosaient simultanément ou dans des endroits fréquentés, l'onde de choc, les éclats et la chaleur pourraient provoquer de graves blessures aux personnes à proximité.
En résumé, il ne s'agit pas d'une explosion causée par un bipeur standard, mais d'un acte intentionnel qui transforme un bipeur en engin explosif improvisé (EEI).
il s est passé quoi ?
cordialement
Le 17 septembre 2024 à 17:58:59 :
qui plus estne pas connaitre la différence entre explosif et combustible, c'est chaud khey
bah oui, ton truc n'est pas un explosif.
va voir la définition sur google
Le 17 septembre 2024 à 17:48:50 :
Le 17 septembre 2024 à 17:46:19 :
des ondes peuvent-elle faire exploser une batterie a lithium ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Oui, des ondes, dans certaines conditions, pourraient potentiellement provoquer des dommages à une batterie au lithium, mais ce n'est pas un scénario courant. Voici quelques cas théoriques où cela pourrait se produire :> Ondes électromagnétiques à haute intensité : Les ondes électromagnétiques (EM), comme celles générées par des équipements très puissants, pourraient induire des courants électriques parasites dans les circuits d'une batterie ou d'un appareil connecté à une batterie. Cela pourrait provoquer une surchauffe, endommager les composants électroniques, ou provoquer une défaillance thermique, conduisant à l'explosion ou l'incendie de la batterie.
Résonance électromagnétique : Dans un cas extrêmement rare, si une onde EM à une fréquence spécifique entre en résonance avec un circuit de la batterie ou un composant interne, cela pourrait générer suffisamment de chaleur pour causer des dommages. Cela reste toutefois hautement improbable dans les conditions normales d'utilisation.
Interférence avec les systèmes de protection : Les batteries au lithium contiennent des circuits de protection pour prévenir la surcharge ou la surchauffe. Une interférence puissante et malveillante, causée par des ondes comme celles des armes à impulsions électromagnétiques (EMP), pourrait potentiellement désactiver ces systèmes, conduisant à une défaillance catastrophique de la batterie.
Risques principaux pour les batteries au lithium :
Surchauffe : Une batterie au lithium peut exploser si elle est exposée à une chaleur excessive ou si elle surchauffe en raison d'une défaillance interne.
Surcharge électrique : Si une batterie est mal chargée, cela peut provoquer un emballement thermique, où la chaleur s'accumule plus vite qu'elle ne peut être dissipée, provoquant un incendie ou une explosion.
En résumé, les ondes électromagnétiques pourraient endommager une batterie au lithium sous certaines conditions extrêmes, mais cela n'est pas un danger courant dans la vie quotidienne ou les conditions d'utilisation normales.Même si c'était possible de pirater les bipeurs à distance pour faire exploser les batteries ça ne provoquerait jamais une explosion soudaine comme dans les vidéos qui circulent. En temps normal, une batterie défaillante surchauffe puis elle prend feu
Il n'y a que les explosifs pour provoquer des blessures aussi graves et profondes
Non mais c'est une attaque simultanee sur tout le territoire.
La possibilite que ce soit les batteries est infime. Il y a possibilite d'echec aussi.
Le plus plausible c'est les explosifs indecetable (ou non) place a l'interieur et la garantie que la distribution des bippeurs est effectuee et peut etre meme la localisation des gens importants.
Le 17 septembre 2024 à 18:00:35 :
> va te coucher trisotin, c'est pas la batterie qui possède une puissance équivalente a un claquedoigt qui peut faire des cratère dans ta cuisse
va voir la définition sur google
ça explose littéralement a la fin khey
Le 17 septembre 2024 à 18:01:17 BorCk a écrit :
> Le 17 septembre 2024 à 17:53:31 :
>> va te coucher trisotin, c'est pas la batterie qui possède une puissance équivalente a un claquedoigt qui peut faire des cratère dans ta cuisse
>
> t'avais pas a dire ça par contre, j'apporte juste un élément au débat
va voir la définition sur googleça explose littéralement a la fin khey
Arrête de forcer, on voit bien sur les vidéos au Liban que ça explose soudainement
Le 17 septembre 2024 à 18:01:17 :
> Le 17 septembre 2024 à 17:53:31 :
>> va te coucher trisotin, c'est pas la batterie qui possède une puissance équivalente a un claquedoigt qui peut faire des cratère dans ta cuisse
>
> t'avais pas a dire ça par contre, j'apporte juste un élément au débat
va voir la définition sur googleça explose littéralement a la fin khey
non, ce n'est pas une explosion au sens littéral du terme
8 Morts ( dont le fils d'un député du Hezbollah ), presque 3000 blessés ( dont l'ambassadeur d'Iran ) dont 200 graves. Et c'est qu'un bilan provisoire.
Il est pas impossible que, en un claquement de doigts, le Mossad ait envoyé au tapis une bonne partie des "têtes" du Mossad. Ca va être un sacré coup à l'organisation.
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 17:02:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC