Topic de HP_EVASION :

AYAA il VEND un ASPIRATEUR 3000 EUROS à un COUPLE de DREAMER AHI

Pendant ce temps, mon vieil aspirateur premier prix Bluesky qui fait toujours autant le taf après 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel j avais vue

2 smic pour juste aspirer la poussière :rire:

Le 20 septembre 2024 à 00:00:18 :

Le 19 septembre 2024 à 23:56:23 :

Le 19 septembre 2024 à 23:52:15 :
Je suis commercial et la vidéo m'étonne même pas

Les client regarde rarement le prix mais plutôt la mensualités

3000e ??? trop cher
200e par mois ? ça passe dans le budget :oui:

La plus grande preuve de ça c'est les pub pour voiture

Ta jamais le prix de la voiture mais ta toujours " à partir de 300e par mois" :hap:

Oui j'ai remarqué d'ailleurs que le prix total des voitures n'apparaît même plus dans la plupart des annonces à part en petits caractères :rire:

Tu sais pas combien coûte une voiture neuve aujourd'hui

Faut savoir que pour un LOA ou un leasing le vendeur touche plus que sur une vente dans l'automobile

et pour une vente le vendeur touchera plus si il te claque un financement

Tu pourra négocier plus facilement ta caisse en faisant un crédit qu'en faisant un paiement comptant contrairement à ce qu'on peux croire pour la bonne et simple raison que sue un paiement comptant le vendeur auto touche quasi que dalle en concession et plus tu va négocier pire ce sera donc il va très vite se fermer

Enfin dans beaucoup de groupe ça marche comme ça mais pas toujours bien entendu

Merci du conseil :)

Bordel le commercial avec ses com de merde qui roule en Peugeot quand je roule en Mustang tout frais payé par ma boîte avec des com a 18k€ 🥲

Le 20 septembre 2024 à 00:10:58 :
Bordel le commercial avec ses com de merde qui roule en Peugeot quand je roule en Mustang tout frais payé par ma boîte avec des com a 18k€ 🥲

Go abstinence

Le 20 septembre 2024 à 00:03:46 :

Le 19 septembre 2024 à 23:57:54 :
Un bon commercial c'est un commercial qui te vend un produit de merde dont tu n'a absolument pas besoin au prix fort :oui:

C'est un bon

Oui tu crée le besoin c'est la base de la vente en direct

en vrai le gars de la vidéo est même pas si balaise que ça

C’est ça qui est le plus etonnant. Le mec a une élocution digne d’un collegien et il bégaye/ n’a pas l’air à l’aise à l’oral.

Cet aspirateur a été conçu pour escroquer les gens. Il fait la même chose que l'aspirateur Eco+ à 20€ sauf qu'ils ont foutu de l'eau pour accentuer et décrocher l'effet WOAW sur les clients.

Putain 3000 balles, dinguerie.

Le 20 septembre 2024 à 00:14:24 :

Le 20 septembre 2024 à 00:10:58 :
Bordel le commercial avec ses com de merde qui roule en Peugeot quand je roule en Mustang tout frais payé par ma boîte avec des com a 18k€ 🥲

Go abstinence

Aucune raison d'être abstinent j'aime trop la chatte

Plus c'est gros plus ça passe comme on dit :rire:

Pour les + observateurs du forum, vous pouvez observer les méthodes utilisées qui peuvent être utiles dans le commerce mais aussi dans les négociations délicates sur tout sujet :

- Remettre dans les mains l'objet de la discussion dans la partie adverse (lorsque qu'il donne la fiche et qu'il fait essayer l'objet)
- Leur demander quel solutions est la meilleure après avoir fait une démonstration
- Jouer sur l'empathie du couple qui ne veut plus forcer le vendeur a quitter le domicile après avoir fait une démo d'une heure.
- Demander une liste de personnes potentiellement intéressées contre avantage financier
- Donner un délai de réflexion
- Toujours être dans un esprit de bonne humeur
- Donner l'impression au client qu'il est exceptionnel
-.... etc

Ces vendeurs sont de gros escrocs. EN rentrant d'école, j'ai retrouvé mon père seul à seul face à un de ces gars, 20 ans, allure petit con arrogant bien sapé. Il s'était fait passer pour un étudiant BTS qui devait valider un examen par une simulation de vente. Et c'est comme ça qu'il était rentré. J'étais petit mais ça me paraissait bizarre qu'il reste +2h à dérouler la totale du petit vendeur de foire. A un moment, quand il a commencé à faire son manège de négociation du prix avec des appels avec son 'boss' pour confirmer, mon père a compris à qui il avait affaire et l'a jeter de la maison. :o)) L'appareil coutait effectivement dans les 2000/2500e; je suis sûr qu'il se faisait des couilles en or auprès des vieux retraités.

Putain ces PNJ :ouch:
ça m'étonne même pas que le mec ait un menton de lâche

+la liste à la fin où leurs proches vont se faire harceler au tel à cause de ces golems

A quel moment tu fais rentrer un mec comme ça chez toi c’est évidemment qu’il va t’arnaquer :rire:

Le 19 septembre 2024 à 23:56:41 :

Le 19 septembre 2024 à 23:55:02 :

Le 19 septembre 2024 à 23:49:50 :

Le 19 septembre 2024 à 23:26:16 :
Le fait d'etre filmé joue pas mal je pense. Ils sont tous sauf naturel, la caméra joue grandement sur leur libre-arbitre j'ai l'impression

À partir du moment où ils ont fait entrer le vendeur c’était foutu. Il y a la pression psychologique due au fait qu’ils veulent pas « gener » le vendeur qui a donné 2h de son temps pour expliquer sa merde.

Osef je lemmerde, engie ma fait le coup en se faisant passer pour edf, 30min a me soûler pour qu'au final ils me disent on est engie pas edf, je les ai dégages en ouvrant la porte aux chiens :rire:

Les contrat fournisseurs ça se vend encore ? putain qui achète ca en 2024 :mort:

Ba je pensait c'était edf et j'étais en période de fin de contrat donc ça m'intéressait
Mais ils font encore du porte à porte tout le temps

Qu'il vienne aspirer sous mon lit mon autre lit de poussière histoire de voir ce que ça donne avec son aspi à l'eau

Données du topic

Auteur
HP_EVASION
Date de création
19 septembre 2024 à 21:53:10
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 196