Topic de HP_EVASION :

AYAA il VEND un ASPIRATEUR 3000 EUROS à un COUPLE de DREAMER AHI

Le 19 septembre 2024 à 23:34:07 :

Le 19 septembre 2024 à 23:31:10 :
C’est le genre de super aspirateur qui tient 20 ans. Sur le long terme t’es ultra gagnant. L’auteur est le genre de mec à acheter de l’aspirateur bas de gamme à 75 eur et à le changer tous les ans

même si tu le change tous les ans 20*75=1500, pas 3k

Bref tu m’as compris

les french dreamix avec trop de sous c'est plus commun que vous ne pensez

je connais un couple, les deux ont 25 ans et sont déjà endetté pour 25 ans :rire:

Pour un pavillon french dreamix et une Peugeot 408 :rire:

3000€ en plus c'était il y a pas mal d'années avant l'inflation donc c'est équivalent à du 3500€ aujourd'hui.

Perdre 2h de son temps et donc ne pas connaître la véritable valeur de son temps
3000€ qui auraient pu être placés sur un livret, un PEA, une assurance vie bref un truc qui ferait qu'aujourd'hui ça représenterait 5000€ et pas un aspirateur invendable sur Leboncoin.
Crédit Sofinco pour le payer donc ça va coûter encore plus avec les intérêts à 6%
Aspirateur no name, donc même pas un beau Dyson ou quoi
Une telle somme dans un accessoire qu'un truc à 50€ pourrait faire quasi aussi bien

Bref un bel exemple de pourquoi les pauvres restent toujours pauvres.

Bordel faut combien de qi max pour écouter un vendeur? :rire:

Prendre rendez-vous avec un VENDEUR bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bordel pendant 2 putains d'heure? Bordel moi dès que j'entends le prix je me leve et lui met un coup de pied au cul pour qu'il sorte :rire:
Il y avait aussi le Kirby, un autre aspi a 3000 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725214200-fatigue.png
Sélection naturelle pour ces turbo golemax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Sur internet l'aspirateur vaut vraiment ce prix-là, mais faut être timbré pour pour foutre autant de pognon dans un aspirateur
je lick les pieds de la femme, devenus propres grace a l'aspirateur 2800e

Le 19 septembre 2024 à 23:26:16 :
Le fait d'etre filmé joue pas mal je pense. Ils sont tous sauf naturel, la caméra joue grandement sur leur libre-arbitre j'ai l'impression

À partir du moment où ils ont fait entrer le vendeur c’était foutu. Il y a la pression psychologique due au fait qu’ils veulent pas « gener » le vendeur qui a donné 2h de son temps pour expliquer sa merde.

Le 19 septembre 2024 à 23:31:10 :
C’est le genre de super aspirateur qui tient 20 ans. Sur le long terme t’es ultra gagnant. L’auteur est le genre de mec à acheter de l’aspirateur bas de gamme à 75 eur et à le changer tous les ans

Même un Dyson haut de gamme ou un aspirateur de chantier ne vaut pas ce prix.
Et super pratique l’aspirateur qui pèse 2 tonnes

Je suis commercial et la vidéo m'étonne même pas

Les client regarde rarement le prix mais plutôt la mensualités

3000e ??? trop cher
200e par mois ? ça passe dans le budget :oui:

La plus grande preuve de ça c'est les pub pour voiture

Ta jamais le prix de la voiture mais ta toujours " à partir de 300e par mois" :hap:

Le 19 septembre 2024 à 23:49:50 :

Le 19 septembre 2024 à 23:26:16 :
Le fait d'etre filmé joue pas mal je pense. Ils sont tous sauf naturel, la caméra joue grandement sur leur libre-arbitre j'ai l'impression

À partir du moment où ils ont fait entrer le vendeur c’était foutu. Il y a la pression psychologique due au fait qu’ils veulent pas « gener » le vendeur qui a donné 2h de son temps pour expliquer sa merde.

Osef je lemmerde, engie ma fait le coup en se faisant passer pour edf, 30min a me soûler pour qu'au final ils me disent on est engie pas edf, je les ai dégages en ouvrant la porte aux chiens :rire:

Le 19 septembre 2024 à 23:52:15 :
Je suis commercial et la vidéo m'étonne même pas

Les client regarde rarement le prix mais plutôt la mensualités

3000e ??? trop cher
200e par mois ? ça passe dans le budget :oui:

La plus grande preuve de ça c'est les pub pour voiture

Ta jamais le prix de la voiture mais ta toujours " à partir de 300e par mois" :hap:

Oui j'ai remarqué d'ailleurs que le prix total des voitures n'apparaît même plus dans la plupart des annonces à part en petits caractères :rire:

Le 19 septembre 2024 à 23:55:02 :

Le 19 septembre 2024 à 23:49:50 :

Le 19 septembre 2024 à 23:26:16 :
Le fait d'etre filmé joue pas mal je pense. Ils sont tous sauf naturel, la caméra joue grandement sur leur libre-arbitre j'ai l'impression

À partir du moment où ils ont fait entrer le vendeur c’était foutu. Il y a la pression psychologique due au fait qu’ils veulent pas « gener » le vendeur qui a donné 2h de son temps pour expliquer sa merde.

Osef je lemmerde, engie ma fait le coup en se faisant passer pour edf, 30min a me soûler pour qu'au final ils me disent on est engie pas edf, je les ai dégages en ouvrant la porte aux chiens :rire:

Les contrat fournisseurs ça se vend encore ? putain qui achète ca en 2024 :mort:

D'ailleurs tant qu'on y est, un bon aspirateur balais/serpillère à conseiller? je compte partir sur un dreame h12 pro quand une bonne promo apparaitra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un bon commercial c'est un commercial qui te vend un produit de merde dont tu n'a absolument pas besoin au prix fort :oui:

C'est un bon

Le 19 septembre 2024 à 23:56:23 :

Le 19 septembre 2024 à 23:52:15 :
Je suis commercial et la vidéo m'étonne même pas

Les client regarde rarement le prix mais plutôt la mensualités

3000e ??? trop cher
200e par mois ? ça passe dans le budget :oui:

La plus grande preuve de ça c'est les pub pour voiture

Ta jamais le prix de la voiture mais ta toujours " à partir de 300e par mois" :hap:

Oui j'ai remarqué d'ailleurs que le prix total des voitures n'apparaît même plus dans la plupart des annonces à part en petits caractères :rire:

Tu sais pas combien coûte une voiture neuve aujourd'hui

Faut savoir que pour un LOA ou un leasing le vendeur touche plus que sur une vente dans l'automobile

et pour une vente le vendeur touchera plus si il te claque un financement

Tu pourra négocier plus facilement ta caisse en faisant un crédit qu'en faisant un paiement comptant contrairement à ce qu'on peux croire pour la bonne et simple raison que sue un paiement comptant le vendeur auto touche quasi que dalle en concession et plus tu va négocier pire ce sera donc il va très vite se fermer

Enfin dans beaucoup de groupe ça marche comme ça mais pas toujours bien entendu

Le 19 septembre 2024 à 23:57:54 :
Un bon commercial c'est un commercial qui te vend un produit de merde dont tu n'a absolument pas besoin au prix fort :oui:

C'est un bon

Oui tu crée le besoin c'est la base de la vente en direct

en vrai le gars de la vidéo est même pas si balaise que ça

Données du topic

Auteur
HP_EVASION
Date de création
19 septembre 2024 à 21:53:10
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 177