La création de personnage dans Dragon Age the Veilguard
SuppriméLe 19 septembre 2024 à 22:37:35 :
Le 19 septembre 2024 à 22:36:58 :
Le 19 septembre 2024 à 22:35:36 :
Le 19 septembre 2024 à 22:34:30 :
Le 19 septembre 2024 à 22:32:47 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:31:36 :
>> Le 19 septembre 2024 à 22:29:24 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 22:28:17 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 22:23:20 :
> > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:14:01 :
> > > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:06:44 :
> > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:04:00 :
> > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:57:53 :
> > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:55:22 :
> > > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:52:18 :
> > > > > > > > > >L'occimerde et son armée de cloporte attardé, tous autant que les autres crie comme des putes face à l'asie qui ne respecte pas leur dégenérescence puante et tout les joueur suivent tel un anhihilateur cosmique à cafards
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le pire c'est que les joueurs n'en peuvent plus non plus et ce même en Occident. Y a qu'à voir le succès de Space Marine 2 ou de Black Myth Wukong. Les JV de dégénérés cheveux bleus personne n'en veut, le pire étant que ces gens ne jouent même pas aux JV. Tout est idéologique quitte à perdre du fric, mais ils veulent qu'on gobe leurs discours déconnectés sans sourciller
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors je t'arrête, c'est même pas qu'ils "jouent pas aux jeux vidéos", c'est carrément que 90% ils DETESTENT le jeu vidéo et les joueurs de jeux vidéos https://www.youtube.com/watch?v=A1NQYM2ucW4&ab_channel=AsmongoldTV
> > > > > > >
> > > > > > > Revois tes cours d'anglais
> > > > > >
> > > > > > J'ai mis que 2 exemples très récents qui me venaient en tête là tt de suite, mais des devs wokes qui critiquent les gamers, les raillent, leurs disent "de se taire, ce jeu n'est pas pour vous", ou qui admettent ne pas aimer les jeux vidéos, t'en as des tonnes depuis 10 ans.
> > > > >
> > > > > Le mec de reddit explique pourquoi
> > > > > À chaque présentation de perso ça criait au wokisme
> > > > > Dans cette situation oui le jeu est pas pour ce public et recevoir autant de haine parce que le rendu ne correspond pas à ce que désire des randoms oui c'est frustrant et peut amener à l'animosité
> > > >
> > > > le jeu est pour quel public?
> > >
> > > Je sais pas c'est quel jeu
> > > Mais oui chaque jeu a un public , comme pour les film les series etc
> > >
> > >
> > >
> > > > le jeu reçoit de la "haine" parce que c'est de la grosse merde non?
> > >
> > > En 2024 avec les haters idéologique qui chouinent pour rien non
> >
> > mais t'es un troll c'est pas possible
> > tu sais même pas de quoi on parle c'est quoi ton qi?
>
> Ayaaa "tes pas daccord avec moi donc tes un low iq qui troll d'extrême mega giga gauche"
on comprend rien à ce que tu raconte le golmon
ce genre de jeu bide, ils sont pour aucun public, personne y joue, suffit de voir concord/dusborn et celui ci sera pareilTu comprends pas *
C'est pas pareil et osef c'est pas mon problèmed'accord le wokiste
Ayaaa "tes pas daccord avec moi donc tes un low iq qui troll d'extrême mega giga gauche"
Parce que ddb quand on vous met en pls ça aide votre cause ?
Le 19 septembre 2024 à 22:36:04 46800 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 22:35:17 :
Le 19 septembre 2024 à 22:33:36 46800 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 22:31:59 :
Bon bah moi qui attendais un bon RPG moderne à faire, ça ne sera pas celui làJe suis là pour casser du monstre et suivre une histoire cool, pas pour voir des LGBTQIA+ baiser et les entendre parler de leurs pronoms
Mais tant mieux qu'il sorte dans cet état, ça sera un bide comme Concord, Dustborn et d'autres, et petit à petit les éditeurs comprendront que faire des jeux de merde full propagande, ça fonctionne sur Twitter mais ça rapporte pas d'argent
Hard west 2 est cool et dispo gratuit sur amazon prime par contre la traduction est claqué et édulcorée
Hard West n'est pas un RPG, mais un jeu tactique, pratiquement un puzzle game car tu dois comprendre comment résoudre chaque affrontement etc
Un jeu vidéo de rôle ou simplement jeu de rôle, couramment abrégé en RPG, est un genre de jeu vidéo s'inspirant des codes et du principe des jeux de rôle sur table.
Donc hard west est bien un rpg
Si ça te fait plaisir, j'ai autre chose à faire que jouer sur les mots pour enculer des mouches
Le 19 septembre 2024 à 22:39:17 :
La descente aux enfers continue pour Bioware... le même studio qui a pondu Kotor et Mass Effect bordel, quelle déchéance.
C'est pas woke mass effect ?
Le 19 septembre 2024 à 22:38:31 :
Le 19 septembre 2024 à 22:37:35 :
Le 19 septembre 2024 à 22:36:58 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:32:47 :
>> Le 19 septembre 2024 à 22:31:36 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 22:29:24 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 22:28:17 :
> > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:23:20 :
> > > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:14:01 :
> > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:06:44 :
> > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:04:00 :
> > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:57:53 :
> > > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:55:22 :
> > > > > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:52:18 :
> > > > > > > > > > >L'occimerde et son armée de cloporte attardé, tous autant que les autres crie comme des putes face à l'asie qui ne respecte pas leur dégenérescence puante et tout les joueur suivent tel un anhihilateur cosmique à cafards
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le pire c'est que les joueurs n'en peuvent plus non plus et ce même en Occident. Y a qu'à voir le succès de Space Marine 2 ou de Black Myth Wukong. Les JV de dégénérés cheveux bleus personne n'en veut, le pire étant que ces gens ne jouent même pas aux JV. Tout est idéologique quitte à perdre du fric, mais ils veulent qu'on gobe leurs discours déconnectés sans sourciller
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alors je t'arrête, c'est même pas qu'ils "jouent pas aux jeux vidéos", c'est carrément que 90% ils DETESTENT le jeu vidéo et les joueurs de jeux vidéos https://www.youtube.com/watch?v=A1NQYM2ucW4&ab_channel=AsmongoldTV
> > > > > > > >
> > > > > > > > Revois tes cours d'anglais
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai mis que 2 exemples très récents qui me venaient en tête là tt de suite, mais des devs wokes qui critiquent les gamers, les raillent, leurs disent "de se taire, ce jeu n'est pas pour vous", ou qui admettent ne pas aimer les jeux vidéos, t'en as des tonnes depuis 10 ans.
> > > > > >
> > > > > > Le mec de reddit explique pourquoi
> > > > > > À chaque présentation de perso ça criait au wokisme
> > > > > > Dans cette situation oui le jeu est pas pour ce public et recevoir autant de haine parce que le rendu ne correspond pas à ce que désire des randoms oui c'est frustrant et peut amener à l'animosité
> > > > >
> > > > > le jeu est pour quel public?
> > > >
> > > > Je sais pas c'est quel jeu
> > > > Mais oui chaque jeu a un public , comme pour les film les series etc
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > le jeu reçoit de la "haine" parce que c'est de la grosse merde non?
> > > >
> > > > En 2024 avec les haters idéologique qui chouinent pour rien non
> > >
> > > mais t'es un troll c'est pas possible
> > > tu sais même pas de quoi on parle c'est quoi ton qi?
> >
> > Ayaaa "tes pas daccord avec moi donc tes un low iq qui troll d'extrême mega giga gauche"
>
> on comprend rien à ce que tu raconte le golmon
> ce genre de jeu bide, ils sont pour aucun public, personne y joue, suffit de voir concord/dusborn et celui ci sera pareil
Tu comprends pas *
Ayaaa "tes pas daccord avec moi donc tes un low iq qui troll d'extrême mega giga gauche"
Parce que ddb quand on vous met en pls ça aide votre cause ?
tu mets absolument personne en pls le wokiste, retourne jouer à tes jeux de m*rde
Le 19 septembre 2024 à 22:37:37 :
Le 19 septembre 2024 à 22:36:37 :
Le 19 septembre 2024 à 22:33:00 :
Ce qui me fascine c'est de voir les petits bras boucler sur des sujets qui ne les intéresse à priori pas du tout : ahma ça sent le refoulébah ça nous intéresse le jeu vidéo (et donc sa corruption), t'es abruti ou quoi ?
Tu vas jouer un iel ? Non, donc qu'est ce que ça peut te foutre que d'autre puissent le faire
Mais bordel toi t'as vraiment 3 de QI
On AURAIT PU aimer ce dragon age.
Mais on critique JUSTEMENT le fait qu'il soit woke.
Putain mais t'as quel âge pour pas comprendre ça
Imagine un groupe de musique que tu aimes bien. Leur prochain album change complètement de leur style habituel, et maintenant c'est juste des bruits de prout en boucle Donc forcément tu vas réagir en mode : "Hey, j'adorais ce groupe, mais c'est nul maintenant ce truc, qu'est-ce qu'il s'est passé, pk y a que des bruits de prout mtn ? "
et là, t'as un trizo complet qui vient te dire : "Qu'est-ce que ça peut te faire ? ça change quoi à ta vie ? c'est pas pour toi ça te concerne pas qu'e'st-ce que ça pêut te foutre ?"
Le 19 septembre 2024 à 22:40:11 :
La descente aux enfers continue pour Bioware... le même studio qui a pondu Kotor et Mass Effect bordel, quelle déchéance.C'est pas woke mass effect ?
Mass effect te demandait tes pronoms et ton identité de genre?
Le 19 septembre 2024 à 22:41:00 :
Ce jeu sera le plus gros flop de l'année. Pire que Star Wars Outlaws ou AC
T'oublies que Concord existe
La descente aux enfers continue pour Bioware... le même studio qui a pondu Kotor et Mass Effect bordel, quelle déchéance.C'est pas woke mass effect ?
à part le dernier (que tout le monde déteste) ? pas vraiment
Aïe aïe aïe .... À ce point ?
J'ai pas les mots
Le 19 septembre 2024 à 22:39:13 :
Le 19 septembre 2024 à 22:31:59 :
Bon bah moi qui attendais un bon RPG moderne à faire, ça ne sera pas celui làJe suis là pour casser du monstre et suivre une histoire cool, pas pour voir des LGBTQIA+ baiser et les entendre parler de leurs pronoms
Mais tant mieux qu'il sorte dans cet état, ça sera un bide comme Concord, Dustborn et d'autres, et petit à petit les éditeurs comprendront que faire des jeux de merde full propagande, ça fonctionne sur Twitter mais ça rapporte pas d'argent
Hard west 2 est cool et dispo gratuit sur amazon prime par contre la traduction est claqué et édulcorée
Hard West n'est pas un RPG, mais un jeu tactique, pratiquement un puzzle game car tu dois comprendre comment résoudre chaque affrontement etc
Un jeu vidéo de rôle ou simplement jeu de rôle, couramment abrégé en RPG, est un genre de jeu vidéo s'inspirant des codes et du principe des jeux de rôle sur table.
Si ça te fait plaisir, j'ai autre chose à faire que jouer sur les mots pour enculer des mouches
Ça me fait pas plaisir mais c'est la définition d'un rpg en fait
Le 19 septembre 2024 à 22:40:52 :
Le 19 septembre 2024 à 22:42:36 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:31:59 :
>Bon bah moi qui attendais un bon RPG moderne à faire, ça ne sera pas celui là
>
> Je suis là pour casser du monstre et suivre une histoire cool, pas pour voir des LGBTQIA+ baiser et les entendre parler de leurs pronoms
>
> Mais tant mieux qu'il sorte dans cet état, ça sera un bide comme Concord, Dustborn et d'autres, et petit à petit les éditeurs comprendront que faire des jeux de merde full propagande, ça fonctionne sur Twitter mais ça rapporte pas d'argent
Oui d'accord, à ce train-là Battlefield est un rpg aussi puisqu'on "incarne" un perso et on peut level up. c'est ridicule les guerres de définition pour des trucs aussi changeants.
Le 19 septembre 2024 à 22:42:36 46800 a écrit :
> Le 19 septembre 2024 à 22:31:59 :
>Bon bah moi qui attendais un bon RPG moderne à faire, ça ne sera pas celui là
>
> Je suis là pour casser du monstre et suivre une histoire cool, pas pour voir des LGBTQIA+ baiser et les entendre parler de leurs pronoms
>
> Mais tant mieux qu'il sorte dans cet état, ça sera un bide comme Concord, Dustborn et d'autres, et petit à petit les éditeurs comprendront que faire des jeux de merde full propagande, ça fonctionne sur Twitter mais ça rapporte pas d'argent
Arrête de me parler tu me fais peur. Si tu m'adresses encore la parole j'appelle la police
Le 19 septembre 2024 à 22:40:37 :
On AURAIT PU aimer ce dragon age.
Mais on critique JUSTEMENT le fait qu'il soit woke.
Personne t'oblige à jouer un iel...
Putain mais t'as quel âge pour pas comprendre ça
... tu as quel âge pour ne pas être capable de comprendre ça
Imagine un groupe de musique que tu aimes bien. Leur prochain album change complètement de leur style habituel, et maintenant c'est juste des bruits de prout en boucle Donc forcément tu vas réagir en mode : "Hey, j'adorais ce groupe, mais c'est nul maintenant ce truc, qu'est-ce qu'il s'est passé, pk y a que des bruits de prout mtn ? "
et là, t'as un trizo complet qui vient te dire : "Qu'est-ce que ça peut te faire ? ça change quoi à ta vie ? c'est pas pour toi ça te concerne pas qu'e'st-ce que ça pêut te foutre ?"
Mon groupe favori change pour un style qui me plait pas je change de groupe sans renier ce qui m'a plu hein, je ne suis pas propriétaire de leur choix
Le 19 septembre 2024 à 22:43:52 PNJ_7537 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 22:40:52 :
Frérot pourquoi tu prends Andromeda pour appuyer tes propos ? C'est le début de la descente aux enfers de Bioware et un des pires jeux qu'ils aient produit
Le 19 septembre 2024 à 22:32:47 :
Le 19 septembre 2024 à 22:31:36 :
Le 19 septembre 2024 à 22:29:24 :
> Le 19 septembre 2024 à 22:28:17 :
>> Le 19 septembre 2024 à 22:23:20 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 22:14:01 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 22:06:44 :
> > > >> Le 19 septembre 2024 à 22:04:00 :
> > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:57:53 :
> > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:55:22 :
> > > > > > >> Le 19 septembre 2024 à 21:52:18 :
> > > > > > > >L'occimerde et son armée de cloporte attardé, tous autant que les autres crie comme des putes face à l'asie qui ne respecte pas leur dégenérescence puante et tout les joueur suivent tel un anhihilateur cosmique à cafards
> > > > > > >
> > > > > > > Le pire c'est que les joueurs n'en peuvent plus non plus et ce même en Occident. Y a qu'à voir le succès de Space Marine 2 ou de Black Myth Wukong. Les JV de dégénérés cheveux bleus personne n'en veut, le pire étant que ces gens ne jouent même pas aux JV. Tout est idéologique quitte à perdre du fric, mais ils veulent qu'on gobe leurs discours déconnectés sans sourciller
> > > > > >
> > > > > > Alors je t'arrête, c'est même pas qu'ils "jouent pas aux jeux vidéos", c'est carrément que 90% ils DETESTENT le jeu vidéo et les joueurs de jeux vidéos https://www.youtube.com/watch?v=A1NQYM2ucW4&ab_channel=AsmongoldTV
> > > > >
> > > > > Revois tes cours d'anglais
> > > >
> > > > J'ai mis que 2 exemples très récents qui me venaient en tête là tt de suite, mais des devs wokes qui critiquent les gamers, les raillent, leurs disent "de se taire, ce jeu n'est pas pour vous", ou qui admettent ne pas aimer les jeux vidéos, t'en as des tonnes depuis 10 ans.
> > >
> > > Le mec de reddit explique pourquoi
> > > À chaque présentation de perso ça criait au wokisme
> > > Dans cette situation oui le jeu est pas pour ce public et recevoir autant de haine parce que le rendu ne correspond pas à ce que désire des randoms oui c'est frustrant et peut amener à l'animosité
> >
> > le jeu est pour quel public?
>
> Je sais pas c'est quel jeu
> Mais oui chaque jeu a un public , comme pour les film les series etc
>
>
>
> > le jeu reçoit de la "haine" parce que c'est de la grosse merde non?
>
> En 2024 avec les haters idéologique qui chouinent pour rien non
mais t'es un troll c'est pas possible
tu sais même pas de quoi on parle c'est quoi ton qi?Ayaaa "tes pas daccord avec moi donc tes un low iq qui troll d'extrême mega giga gauche"
on comprend rien à ce que tu raconte le golmon
ce genre de jeu bide, ils sont pour aucun public, personne y joue, suffit de voir concord/dusborn et celui ci sera pareilTu comprends pas *
Ce raisonnement éclaté
"Si t'es pas d'accord avec moi tes contre moi "
Le 19 septembre 2024 à 22:41:00 :
Ce jeu sera le plus gros flop de l'année. Pire que Star Wars Outlaws ou AC
Unknow 9 Awakening est à surveiller de très près: le AAA woke de Bandai sort le mois prochain et pour l'instant il n'enregistre que 1/5 des précos de Concord
Données du topic
- Auteur
- CockBurn1
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 21:26:17
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 00:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC