Topic de CockBurn1 :

La création de personnage dans Dragon Age the Veilguard

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 23:48:49 :
Les gens pointent tout le temps du doigt le wokisme quand un jeu se rate de nos jours mais le "wokisme" n'a jamais été un problème. Tant que la qualité est là les gens en ont rien à branler qu'un jeu soit inclusif ou non, Baldur's Gate 3 est très progressif et t'as personne qui vient chialer au wokisme pour ce jeu.

Ce qui compte c'est la qualité. Dragon Age Veilguard, Assassin's Creed Shadows, avec ou sans wokisme ça sera de la grosse merde. C'est vrai que certains développeurs sont complètement ridicule avec leur tokenisme mais faut arrêter de croire que c'est la raison principale derrière le fail d'un jeu.

This

Le 19 septembre 2024 à 23:48:49 :
Les gens pointent tout le temps du doigt le wokisme quand un jeu se rate de nos jours mais le "wokisme" n'a jamais été un problème. Tant que la qualité est là les gens en ont rien à branler qu'un jeu soit inclusif ou non, Baldur's Gate 3 est très progressif et t'as personne qui vient chialer au wokisme pour ce jeu.

Ce qui compte c'est la qualité. Dragon Age Veilguard, Assassin's Creed Shadows, avec ou sans wokisme ça sera de la grosse merde. C'est vrai que certains développeurs sont complètement ridicule avec leur tokenisme mais faut arrêter de croire que c'est la raison principale derrière le fail d'un jeu.

ça dépend.

C'est trop facile de dire "le wokisme n'y est pour rien, c'est que le gameplay".

- Premièrement, des bons jeux wokes, allez, y en a 3 : Hades, Celeste, BG3.

- Deuxièmement, le wokisme peut directement impacter le gameplay (quan dun dev comme Forspoken dit "notre but est de montrer des femmes noires fortes", c'est sûr qu'on est loin du "notre but est de faire un bon jeu" des japonais. ça impacte forcément le gameplay ce genre de "priorité".

- Troisèmement, y a différents degrés de wokisme : Un jeu qui a UNE mention, dans UN document obscur d'un personnage secondaire qui serait gay, non, c'est pas spécialement "woke". En revanche, un jeu qui fait tout un tweet, toute une vidéo et même toute une PUTAIN D ANIMATION pour dire "omg regardez notre perso est pansexuel", avec des caricature de "soldats fascistes" qui font "gnéééé moi j'aime po les pd !!!! je suis fachoooo!", bah clairement y a un monde entre les 2 :hap:

et pas besoin de préciser que le 2nd exemple va + impacter les ventes que l'obscur document que personne connait du 1er cas.

le sujet du wokisme dans la culture est pas SI benet que le laisse entendre les shills :noel: c'est un peu plus complexe que ça.

Le 19 septembre 2024 à 23:51:53 :

Le 19 septembre 2024 à 23:48:03 :

Non pas osef, PERSONNE NE T'OBLIGE A JOUER IEL

Oui mais IEL est présent. C'est ça le soucis.

Pourquoi, je croyais que tu voulais pas le jouer :fou: ?

Tiens regarde, je vais prendre un exemple grotesque et exagéré, à ton image, bien hyperbolique, pour que tu puisses le comprendre :d) imagine un jeu ou tu PEUX jouer un nazi si tu veux, t'es pas obligé, mais ledit nazi est un gentil gars, droit dans ses bottes en cuir, sympa, drôle, apprécié, populaire, mélioratif :)

tu imagines bien comment ça pourrait toucher des gens, de renvoyer ce genre de message, MEME s'ils comptent pas le jouer, on est d'accord ? Bon.

(ceci est une hyperbole).

J'en aurais rien à foutre. C'est un jeu.

qu'est-ce que tu fous encore là ?

Le 19 septembre 2024 à 23:50:42 :

Le 19 septembre 2024 à 23:48:49 :
Les gens pointent tout le temps du doigt le wokisme quand un jeu se rate de nos jours mais le "wokisme" n'a jamais été un problème. Tant que la qualité est là les gens en ont rien à branler qu'un jeu soit inclusif ou non, Baldur's Gate 3 est très progressif et t'as personne qui vient chialer au wokisme pour ce jeu.

Ce qui compte c'est la qualité. Dragon Age Veilguard, Assassin's Creed Shadows, avec ou sans wokisme ça sera de la grosse merde. C'est vrai que certains développeurs sont complètement ridicule avec leur tokenisme mais faut arrêter de croire que c'est la raison principale derrière le fail d'un jeu.

Ouai mais la création de perso de Baldur Gate 3 est à chier justement, la personnalisation des queues/chattes/vitiligo/non binaire et blabla, alors qu'on a aucun choix de modification de visage en détails ou de corpulence voir même de taille de c'est dommage.

J'aurai préféré à la place du modificateur de queue.

Il est vrai que la création de perso de BG3 aurait pu être bien meilleure qu'elle ne l'est actuellement mais l'inclusivité n'est pas le problème.

Le 19 septembre 2024 à 23:51:53 dreamonete a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 23:48:03 :

Non pas osef, PERSONNE NE T'OBLIGE A JOUER IEL

Oui mais IEL est présent. C'est ça le soucis.

Pourquoi, je croyais que tu voulais pas le jouer :fou: ?

Tiens regarde, je vais prendre un exemple grotesque et exagéré, à ton image, bien hyperbolique, pour que tu puisses le comprendre :d) imagine un jeu ou tu PEUX jouer un nazi si tu veux, t'es pas obligé, mais ledit nazi est un gentil gars, droit dans ses bottes en cuir, sympa, drôle, apprécié, populaire, mélioratif :)

tu imagines bien comment ça pourrait toucher des gens, de renvoyer ce genre de message, MEME s'ils comptent pas le jouer, on est d'accord ? Bon.

(ceci est une hyperbole).

J'en aurais rien à foutre. C'est un jeu.

Oui oui, vous en avez rien à foutre mais vous ragez systématiquement si un jeu ne fait pas la propagande woke. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le 19 septembre 2024 à 23:53:27 :

Le 19 septembre 2024 à 23:51:53 dreamonete a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 23:48:03 :

Non pas osef, PERSONNE NE T'OBLIGE A JOUER IEL

Oui mais IEL est présent. C'est ça le soucis.

Pourquoi, je croyais que tu voulais pas le jouer :fou: ?

Tiens regarde, je vais prendre un exemple grotesque et exagéré, à ton image, bien hyperbolique, pour que tu puisses le comprendre :d) imagine un jeu ou tu PEUX jouer un nazi si tu veux, t'es pas obligé, mais ledit nazi est un gentil gars, droit dans ses bottes en cuir, sympa, drôle, apprécié, populaire, mélioratif :)

tu imagines bien comment ça pourrait toucher des gens, de renvoyer ce genre de message, MEME s'ils comptent pas le jouer, on est d'accord ? Bon.

(ceci est une hyperbole).

J'en aurais rien à foutre. C'est un jeu.

Oui oui, vous en avez rien à foutre mais vous ragez systématiquement si un jeu ne fait pas la propagande woke. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

"on en a rien a foutre" => gné gné wukong jeu de facho

Le 19 septembre 2024 à 23:52:07 :

Le 19 septembre 2024 à 23:50:08 :

Le 19 septembre 2024 à 23:48:18 :

Le 19 septembre 2024 à 23:47:34 :

Le 19 septembre 2024 à 23:46:25 :

IEL c'est quoi, ça se mange ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Tu met ce que tu veux dans ta bouche mais après faut pas s'en plaindre :rire:

Mistle lay down beside her, and covered her tenderly with the fur. But she didn’t pull the dishevelled shirt down. She left it as it had been. Ciri began to shake again.

‘Be still, Falka. It’s all right now.’

Mistle was warm, and smelled of resin and smoke. Her hand was smaller than Kayleigh’s; more delicate, softer. More pleasant. But its touch stiffened Ciri once more, once more gripped her entire body with fear and revulsion, clenched her jaw and constricted her throat. Mistle lay close to her, cradling her protectively and whispering soothingly, but at the same time, her small hand relentlessly crept like a warm, little snail, calmly, confidently, decisively. Certain of its way and its destination. Ciri felt the iron pincers of revulsion and fear relaxing, releasing their hold; she felt herself slipping from their grip and sinking downwards, downwards, deep, deeper and deeper, into a warm and wet well of resignation and helpless submissiveness. A disgusting and humiliatingly pleasant submissiveness.

She moaned softly, desperately. Mistle’s breath scorched her neck. Her moist, velvet lips tickled her shoulder, her collarbone, very slowly sliding lower. Ciri moaned again.

‘Quiet, Falcon,’ whispered Mistle, gently sliding her arm under her head. ‘You won’t be alone now. Not any more.’

Ba alors on répond plus dreamonette? :)

Je te suggère de traduire ce que tu viens de poster :)

ha donc profiter d'une enfant psychologiquement faible a moitié inconsciente c'est pas un viol? c'est ce que tu es en train de nous dire? non parcque toute la commu TW considere ça comme un viol , mais visiblement profiter de la faiblesse d'une femme pour lui faire des attouchement c'est pas du viol , ha ba d'accord :rire:

Bordel, réduis à, parler de viol alors que ce n'en est manifestent pas un dans une œuvre de fiction pour refuser d'admettre que Ciri est lesbienne :rire:

La suite :

Before leaving the Rats for good, Ciri got the same tattoo (a rose) as Mistle on her inner thigh. After a romantic night, Mistle caught Ciri the next morning attempting to leave. She did not stop her but concluded that Ciri had been more receptive because she was going to leave, and that once she did, Mistle would be forgotten. Ciri promised to never forget her and that she would come back for her "in a six-horse gilded coach. With a retinue of courtiers" and change her fate as well as show her how much she was able to change. Before she finally left, the two kissed and told each other "I love you."

:)

Le 19 septembre 2024 à 23:53:15 :

Le 19 septembre 2024 à 23:50:42 :

Le 19 septembre 2024 à 23:48:49 :
Les gens pointent tout le temps du doigt le wokisme quand un jeu se rate de nos jours mais le "wokisme" n'a jamais été un problème. Tant que la qualité est là les gens en ont rien à branler qu'un jeu soit inclusif ou non, Baldur's Gate 3 est très progressif et t'as personne qui vient chialer au wokisme pour ce jeu.

Ce qui compte c'est la qualité. Dragon Age Veilguard, Assassin's Creed Shadows, avec ou sans wokisme ça sera de la grosse merde. C'est vrai que certains développeurs sont complètement ridicule avec leur tokenisme mais faut arrêter de croire que c'est la raison principale derrière le fail d'un jeu.

Ouai mais la création de perso de Baldur Gate 3 est à chier justement, la personnalisation des queues/chattes/vitiligo/non binaire et blabla, alors qu'on a aucun choix de modification de visage en détails ou de corpulence voir même de taille de c'est dommage.

J'aurai préféré à la place du modificateur de queue.

Il est vrai que la création de perso de BG3 aurait pu être bien meilleure qu'elle ne l'est actuellement mais l'inclusivité n'est pas le problème.

Ça le devient si ce dernier remplace des élément bien plus pertinents et surtout présent dans moult créateur de perso avant lui.

Données du topic

Auteur
CockBurn1
Date de création
19 septembre 2024 à 21:26:17
Date de suppression
20 septembre 2024 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 347