Topic de CockBurn1 :

La création de personnage dans Dragon Age the Veilguard

Supprimé

Le 19 septembre 2024 à 23:07:30 :

Les actions d'Ubisoft ont baissé de plus de 80% en 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Aucun rapport avec le manque total d'originalité ou leur launcher de merde :fou:

Le 19 septembre 2024 à 23:07:43 :

Le 19 septembre 2024 à 23:05:28 :
Ça reste moins revoltant que l'abandon de la tapisserie des 3 premiers jeux

J'étais pas au courant de ça, y a vraiment rien qui va.

Si on rajoute a tout ce bordel les graphismes cartoon ridicules et le trailer qui tient plus d'un jeu mobile qu'autre chose ça pue le bide de la décennie cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

À ça de prendre la place du 2 en tant que moins bon jeu de la serie :)

J'espère qu'il ira rejoindre dustborn en tout cas.
Je pense que les jeux woke vont bientôt arrêter de sortir. Ce jeu de merde sort, comme fable va sortir ou assassins creed, à cause de l'inertie et de l'argent investi.
Il faut entre 6 et 10 ans pour faire un jeu. Ces jeux de merde ont été lancé sur le pari que le wokistan aurait gagné, sauf que c'est l'inverse qui s'est produit et que les gens rejettent l'idéologie.
Faut juste attendre quelques années encore, mais pour moi y'a déjà plus aucun projet woke qui commence depuis au moins 2 ans.

Le 19 septembre 2024 à 23:07:33 :

[23:06:46] <Siennala>
On s'en branle bordel, par contre le jeu a intérêt à être bien, bioware c'est un peu leurs dernière chance

Non on ne s'en branle pas sinon on en parlerait pas.

Oui enfin vous râlez sur tout, y'a un pronom inclusif dans un jeu ça vous tiens toute la journée, c'est ridicule

Le gauchisme du nwo qui te poursuit partout. :rire:

Le 19 septembre 2024 à 23:09:11 :
Bordel de merde ... J'ai cru a une blague...

Je me refaisait witcher 3 en l'attendant .
C'est mort je ne le prendrait pas j'en peux plus de toute cette gaucherie a outrance .

The Witcher 3... vous êtes au courant que Ciri est lesbienne ou pas :rire: ?

Comment ça me fait peur pour Mass Effect 4 bordel.
je rappelle qu'overwatch é"tait payant à sa sortie aussi

Le 19 septembre 2024 à 23:10:39 :

Le 19 septembre 2024 à 23:07:33 :

[23:06:46] <Siennala>
On s'en branle bordel, par contre le jeu a intérêt à être bien, bioware c'est un peu leurs dernière chance

Non on ne s'en branle pas sinon on en parlerait pas.

Oui enfin vous râlez sur tout, y'a un pronom inclusif dans un jeu ça vous tiens toute la journée, c'est ridicule

Oui oui c'est normal de faire de la propagande woke partout. :ok:

Le 19 septembre 2024 à 23:10:39 :

Le 19 septembre 2024 à 23:07:33 :

[23:06:46] <Siennala>
On s'en branle bordel, par contre le jeu a intérêt à être bien, bioware c'est un peu leurs dernière chance

Non on ne s'en branle pas sinon on en parlerait pas.

Oui enfin vous râlez sur tout, y'a un pronom inclusif dans un jeu ça vous tiens toute la journée, c'est ridicule

Surtout que PERSONNE ne les oblige à l'utiliser ou à faire les romances homo :rire:

Ils poussent le délire beaucoup trop loin, c'est fait exprès non ? Comme une sorte de farce.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 septembre 2024 à 23:09:11 :
Bordel de merde ... J'ai cru a une blague...

Je me refaisait witcher 3 en l'attendant .
C'est mort je ne le prendrait pas j'en peux plus de toute cette gaucherie a outrance .

Bordel mais la fragilité :rire:
Je vous laisse vous êtes trop atteint

Le 19 septembre 2024 à 23:11:21 :
je rappelle qu'overwatch é"tait payant à sa sortie aussi

Oui... à sa sortie, quand le marché n'était pas saturé :o))

Le 19 septembre 2024 à 23:02:48 :

Le 19 septembre 2024 à 22:52:35 :

Le 19 septembre 2024 à 22:49:08 :

Le 19 septembre 2024 à 22:40:11 :

Le 19 septembre 2024 à 22:39:17 :
La descente aux enfers continue pour Bioware... le même studio qui a pondu Kotor et Mass Effect bordel, quelle déchéance.

C'est pas woke mass effect :o)) ?

Pas les deux premiers.

Mass effect est un jeu référence dans la culture lgbtq depuis le premier épisode :hum:

Parce que LGBT = forcément Woke ?
Entre avoir des romances homo optionnelle et des options de customisation de tarax à base de choix de pronoms y'a une sacré différence dans le degré de wokisme tout de même.

d'accord quant aux romances homo mais de fait, les lgbt désignent essentiellement auj des groupes d'extrême gauche qui promeuvent les idéologies d'EG: idéologie du genre, trans...

c'est bien pour ça que des homos, lez (bon honnêtement y en a peu) et bi qui les rejettent vu que t'en as qui partagent pas leurs idées, voir sont de droite ou d'ED.

t'as même un mouvement LGB qui s'est crée car ils rejettent cette idéologie.

Le 19 septembre 2024 à 23:10:08 :
J'espère qu'il ira rejoindre dustborn en tout cas.
Je pense que les jeux woke vont bientôt arrêter de sortir. Ce jeu de merde sort, comme fable va sortir ou assassins creed, à cause de l'inertie et de l'argent investi.
Il faut entre 6 et 10 ans pour faire un jeu. Ces jeux de merde ont été lancé sur le pari que le wokistan aurait gagné, sauf que c'est l'inverse qui s'est produit et que les gens rejettent l'idéologie.
Faut juste attendre quelques années encore, mais pour moi y'a déjà plus aucun projet woke qui commence depuis au moins 2 ans.

y'a juste eu la cérémonie des JO de paris y'a 2 mois mais pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
on sent vraiment que c'est fini ce "wokistan" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

les mecs ont des années de retard sur le wokisme.. tous les editeurs commencent à faire machine arrière sur cette connerie.. ils ont tous compris que "go woke, go broke".. et eux arrivent avec cette chose.

je predis un bide monumental.

Le 19 septembre 2024 à 23:12:06 :

Le 19 septembre 2024 à 23:02:48 :

Le 19 septembre 2024 à 22:52:35 :

Le 19 septembre 2024 à 22:49:08 :

Le 19 septembre 2024 à 22:40:11 :

> Le 19 septembre 2024 à 22:39:17 :

>La descente aux enfers continue pour Bioware... le même studio qui a pondu Kotor et Mass Effect bordel, quelle déchéance.

C'est pas woke mass effect :o)) ?

Pas les deux premiers.

Mass effect est un jeu référence dans la culture lgbtq depuis le premier épisode :hum:

Parce que LGBT = forcément Woke ?
Entre avoir des romances homo optionnelle et des options de customisation de tarax à base de choix de pronoms y'a une sacré différence dans le degré de wokisme tout de même.

d'accord quant aux romances homo mais de fait, les lgbt désignent essentiellement auj des groupes d'extrême gauche qui promeuvent les idéologies d'EG: idéologie du genre, trans...

c'est bien pour ça que des homos, lez (bon honnêtement y en a peu) et bi qui les rejettent vu que t'en as qui partagent pas leurs idées, voir sont de droite ou d'ED.

t'as même un mouvement LGB qui s'est crée car ils rejettent cette idéologie.

"L'idéologie" lgbt par les petits bras :rire:

Le 19 septembre 2024 à 23:10:39 :

Le 19 septembre 2024 à 23:07:33 :

[23:06:46] <Siennala>
On s'en branle bordel, par contre le jeu a intérêt à être bien, bioware c'est un peu leurs dernière chance

Non on ne s'en branle pas sinon on en parlerait pas.

Oui enfin vous râlez sur tout, y'a un pronom inclusif dans un jeu ça vous tiens toute la journée, c'est ridicule

ton pronom n'existe pas et désigne une identité qui n'existe pas. normal que ça fasse réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568563093-hitlairent1.png

Le 19 septembre 2024 à 23:10:39 :

Le 19 septembre 2024 à 23:07:33 :

[23:06:46] <Siennala>
On s'en branle bordel, par contre le jeu a intérêt à être bien, bioware c'est un peu leurs dernière chance

Non on ne s'en branle pas sinon on en parlerait pas.

Oui enfin vous râlez sur tout, y'a un pronom inclusif dans un jeu ça vous tiens toute la journée, c'est ridicule

"c'est ridicule" non ça l'est pas l'idéologie de ce type a rien a foutre dans les jeux video et surtout pas de maniere uassi forcé, dans cyberpunk ya une cohérence, dans un univers sensé etre de la dark fantasy a AUCUN moment c'est cohérent ce genre de préoccupation de merde , le monde est envahie de démons mais attention les gens se préoccupe de leurs pronom toussa toussa :rire:

ya une volonté idéologique ultra poussé, rien que la taille des fesses au max ça en dit long sur les moches qui ont crée le jeu et qui supporte pas de voir des meufs qui prennent soin d'elle et soient belles :) pasp our iren que les perso féminin des jeux a tendance wokes sont majoritairement moche

Le 19 septembre 2024 à 23:10:43 :

Le 19 septembre 2024 à 23:09:11 :
Bordel de merde ... J'ai cru a une blague...

Je me refaisait witcher 3 en l'attendant .
C'est mort je ne le prendrait pas j'en peux plus de toute cette gaucherie a outrance .

The Witcher 3... vous êtes au courant que Ciri est lesbienne ou pas :rire: ?

En faite on s'en fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238987-chirac-rire.png

Je joue pas a un jeu pour savoir la sexualité de tel ou tel perso, je m'en branle et faire du forçing avec une idéologie de notre monde nous fait juste sortir du trip et gâche tout

Données du topic

Auteur
CockBurn1
Date de création
19 septembre 2024 à 21:26:17
Date de suppression
20 septembre 2024 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 328