ALERTE : Les PROFS se PLAIGNENT de la LIBÉRATION de la PAROLE RACISTE chez LEURS ÉLÈVES !
SuppriméLe 18 septembre 2024 à 20:40:20 :
Le 18 septembre 2024 à 20:38:32 :
Le 18 septembre 2024 à 20:35:25 :
Le 18 septembre 2024 à 20:07:48 :
malaise, il y a 20 ans c'est les profs qui étaient racistesJe suis un 1991
Les profs étaient des énormes gauchistes
Si tu avais des mauvaises notes c'est que tu travaillais mal , karim
El famoso , les profs sont des pnj centre gauche pour l’essentiel , et droite pour le reste
Je me souvient de mes années primaire / collège/ lycée
C'était la gauche lfi actuelle avant l'heure
Et tu le sait très bien
Pdrr regarde le vote des profs en 2017 😹😹
Le 18 septembre 2024 à 20:37:57 :
À noter que la parole anti-Blanche et ant*sémite est complètement décomplexée dans les écoles de où on sait, mais curieusement, ce média n'en parle pas ...
Faut voir que les trois quarts des profs sont des gens qui se font bolosser par 25-30 personnes hostiles au quotidien, en essayant d'enseigner leur matière à des 29 de QI et des cassos
Du coup comme n'importe qui de censé aurait envoyé toute cette clique se faire enculer , faut bien qu'ils trouve un sens à leur métier avec des idéaux gauchistes imaginaires pour essayer de transformer le monde dans une vision bisounours vivable
Le 18 septembre 2024 à 20:05:54 :
https://basta.media/Propos-racistes-a-l-ecole-popularite-de-Bardella-les-profs-face-aux-idees-d-extreme-droite
Bizarre la prof n'a pas l'air compétente car elle ne comprend pas la définition du racisme
Le 18 septembre 2024 à 20:41:32 guerriermedecin a écrit :
je m'en rappel encore de ma prof d'histoire au lycée, je passais à l'oral avec un pote sur un sujet courant "les fakes news" et à la fin, je disais une phrase du genre "on doit aussi faire attention aux médias très orientés comme Libération et Valeur actuelle"cette prof me disait que Libération est une source fiable et qu'elle l'utilise pour lire ses articles
Le 18 septembre 2024 à 20:41:32 :
je m'en rappel encore de ma prof d'histoire au lycée, je passais à l'oral avec un pote sur un sujet courant "les fakes news" et à la fin, je disais une phrase du genre "on doit aussi faire attention aux médias très orientés comme Libération et Valeur actuelle"cette prof me disait que Libération est une source fiable et qu'elle l'utilise pour lire ses articles
Mon prof' d'histoire au lycée qui démarrait toujours ses cours par l'actualité, en insistant sur le caractère neutre que doivent observer tous les professeurs ; il avait souvent des phrases du genre "Le figaro n'est pas ma presse", "loin de moi l'idée de voter Sarkozy ..." que des trucs comme ça.
Pour l’enseignante, l’enjeu est de rester dans la neutralité politique qu’exigent d’elle son poste et son statut de fonctionnaire. « J’ai orienté la discussion vers la comparaison avec d’autres pays européens. L’idée était de voir quelles avaient été les conséquences sur la société de l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite », explique l’enseignante. Elle n’a pas initié cette discussion dans l’objectif de faire changer d’avis ces élèves, mais pour « leur donner les outils pour qu’ils s’émancipent ».
Le 18 septembre 2024 à 20:42:57 :
Le 18 septembre 2024 à 20:41:32 guerriermedecin a écrit :
13 ou 14 un truc comme ça mais osef de la note à ce moment là
c'est la réponse qu'il faut analyser
Neutralité = gauchisme dans l'éducation nationale
On a le droit d'être contre l'immigration de masse, ce n'est pas illégal mais question de point de vue
Le 18 septembre 2024 à 20:42:16 :
Le 18 septembre 2024 à 20:40:20 :
Le 18 septembre 2024 à 20:38:32 :
Le 18 septembre 2024 à 20:35:25 :
Le 18 septembre 2024 à 20:07:48 :
malaise, il y a 20 ans c'est les profs qui étaient racistesJe suis un 1991
Les profs étaient des énormes gauchistes
Si tu avais des mauvaises notes c'est que tu travaillais mal , karim
El famoso , les profs sont des pnj centre gauche pour l’essentiel , et droite pour le reste
Je me souvient de mes années primaire / collège/ lycée
C'était la gauche lfi actuelle avant l'heure
Et tu le sait très bien
Pdrr regarde le vote des profs en 2017 😹😹
Pour qui ont voté les enseignants ?
Segment de l’électorat traditionnellement acquis à la gauche, le milieu enseignant (945 000 personnes en 2016) a cette année massivement délaissé le candidat du PS (15%) au profit d’alternatives politiques voisines comme Emmanuel Macron (38%) et Jean-Luc Mélenchon (23%).
Ils ont arrêter de voter hollande pour voter Mélenchon
Ça confirme ce que je dit
Le 18 septembre 2024 à 20:42:27 :
Le 18 septembre 2024 à 20:37:57 :
À noter que la parole anti-Blanche et ant*sémite est complètement décomplexée dans les écoles de où on sait, mais curieusement, ce média n'en parle pas ...Faut voir que les trois quarts des profs sont des gens qui se font bolosser par 25-30 personnes hostiles au quotidien, en essayant d'enseigner leur matière à des 29 de QI et des cassos
Du coup comme n'importe qui de censé aurait envoyé toute cette clique se faire enculer , faut bien qu'ils trouve un sens à leur métier avec des idéaux gauchistes imaginaires pour essayer de transformer le monde dans une vision bisounours vivable
Ce sont des intellectuels ratés qui font de leur situation de prof' prolétaire l'étendard de leurs idéaux ; finalement ces types vivent dans leur propre imaginaire.
Oui oui on connaît
Insulter des chinois, français, russes, iraniens, amerlok ✅️
Tu insultes des israliens c'est renvoyé ⛔️
Le racisme à 2 vitesses
Qqun sait comment ca se fait que certaines profession soit full gauchistes ?
Est ce la profession qui tranforme en gauchiste ou est ce le gauchiste qui va lui meme privilegier certaines professions ?
Le 18 septembre 2024 à 20:46:57 :
Oui oui on connaîtInsulter des chinois, français, russes, iraniens, amerlok ✅️
Tu insultes des israliens c'est renvoyé ⛔️
Le racisme à 2 vitesses
pas touche aux maîtres
Le 18 septembre 2024 à 20:43:59 :
Pour l’enseignante, l’enjeu est de rester dans la neutralité politique qu’exigent d’elle son poste et son statut de fonctionnaire. « J’ai orienté la discussion vers la comparaison avec d’autres pays européens. L’idée était de voir quelles avaient été les conséquences sur la société de l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite », explique l’enseignante. Elle n’a pas initié cette discussion dans l’objectif de faire changer d’avis ces élèves, mais pour « leur donner les outils pour qu’ils s’émancipent ».
Faut voir aussi que ce sont des énormes fainéants au sens tu leur demandes une heure supp par semaine ils te préparent la révolution dans leur salle de pause de merde autour d'un café (pour lequel ils s'engueulent depuis un an pour savoir qui doit le payer )
Données du topic
- Auteur
- Trokeros
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 20:05:54
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 05:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC