ALERTE : Les PROFS se PLAIGNENT de la LIBÉRATION de la PAROLE RACISTE chez LEURS ÉLÈVES !
SuppriméTous ont demandé l’anonymat. Les enseignants qui témoignent de la montée des idées d’extrême droite dans leurs établissements scolaires ne veulent pas le faire sous leurs vrais noms. « Si jamais la mairie apprend que c’est moi qui ai parlé, c’est mon école qui va en payer le prix », s’inquiètent des professeurs de Béziers, Orange ou Hénin-Beaumont.
Voilà ce qui se passe quand on dediabolise l’extrême-droite
Alors ils ne veulent pas parler quand c'est les islamistes qui les menacent , ils ne veulent pas parler quand il y a du harcèlement scolaire et maintenant ils ne veulent pas parler quand ya de l'extrême droite
Mais quel COURAGE ces enseignants
Le 18 septembre 2024 à 20:09:34 Pattatarte57 a écrit :
"Face aux élèves, le devoir de neutralité""NEUTRALITÉ"
"Faisons un article pour dire que le rn est raciste, au nom de la neutralité"
J’ai orienté la discussion vers la comparaison avec d’autres pays européens. L’idée était de voir quelles avaient été les conséquences sur la société de l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite
Un problème avec la neutralité politique de cette prof ?
On devine qu'elle a évidemment parlé de toutes les conséquences, y compris positives
Le 18 septembre 2024 à 20:06:13 :
Une explication les droitards ?
Lis la derniere phrase et tu verras ahi
Le 18 septembre 2024 à 20:10:56 :
Le 18 septembre 2024 à 20:09:34 Pattatarte57 a écrit :
"Face aux élèves, le devoir de neutralité""NEUTRALITÉ"
"Faisons un article pour dire que le rn est raciste, au nom de la neutralité"
J’ai orienté la discussion vers la comparaison avec d’autres pays européens. L’idée était de voir quelles avaient été les conséquences sur la société de l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite
Un problème avec la neutralité politique de cette prof ?
On devine qu'elle a évidemment parlé de toutes les conséquences, y compris positives
Je suppose qu'elle a mentionné tous les bienfaits de la politique de Bukele, au nom de la neutralité, nc'est-ce pas ?
J'adore comment le hasard fait que le sujet c etait pour parler de l immigration en positif
LA CHANCE DE L IMMIGRATION ECONOMIQUE._
Le 18 septembre 2024 à 20:07:25 :
Los famosos travailleurs, y'en a même pas 1 sur 2 qui bosse hein
ahi reel un khey avait sorti les stats de l'insee ya qq temps
mais chuut
Données du topic
- Auteur
- Trokeros
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 20:05:54
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 05:27:00