INOXTAG : La FRANCE est vraiment un PAYS DE M*RDE en fait
SuppriméLe 14 septembre 2024 à 23:51:43 :
Le 14 septembre 2024 à 23:50:44 :
Le 14 septembre 2024 à 23:31:14 :
Le 14 septembre 2024 à 23:26:38 :
je comprend pas cette haine, son documentaire est très inspirant pour les jeunes et aura certainement énormément de retombées positives sur eux, plus que toute les conneries qu'on peut trouver sur tiktok & co. On peut ne pas aimer la personne mais je comprend pas qu'est ce qu'on peut reprocher à la peinture globaleMais personne reproche rien, si il veut aller escalader l’Everest tant mieux pour lui. Mais faut dire ce que c’est : un egotrip de richou. Pas un exploit.
C’est autant un exploit que de courir un marathon. Oui 99% des gens sur terre ne courront jamais un marathon, oui il faut se préparer. Mais qu’on arrête de vendre ça comme un exploit sur humain. C’est devenu Disneyland la haut.
Oui tout le monde peut le faire avec 4 sherpa qui porte toutes tes affaires et avec 100 000 bobonne a oxygène
Faut croire en ses rêves
Bizarre tout le monde le fait pas ...
Et t'as pas besoin de tout ça pour faire tous les sommets dans les alpes etc ...
On te regarde du coup
Quand tu vois les sommets qu'il ses taper cette année avant l’Everest faut vraiment être un giga haineux pour pas assumer que ce petit ses dépasser comme personne sur ce ptn de forum de branleur clairement
Le 14 septembre 2024 à 23:51:43 :
je comprend pas cette haine, son documentaire est très inspirant pour les jeunes et aura certainement énormément de retombées positives sur eux, plus que toute les conneries qu'on peut trouver sur tiktok & co. On peut ne pas aimer la personne mais je comprend pas qu'est ce qu'on peut reprocher à la peinture globaleMais personne reproche rien, si il veut aller escalader l’Everest tant mieux pour lui. Mais faut dire ce que c’est : un egotrip de richou. Pas un exploit.
C’est autant un exploit que de courir un marathon. Oui 99% des gens sur terre ne courront jamais un marathon, oui il faut se préparer. Mais qu’on arrête de vendre ça comme un exploit sur humain. C’est devenu Disneyland la haut.
Oui tout le monde peut le faire avec 4 sherpa qui porte toutes tes affaires et avec 100 000 bobonne a oxygène
Faut croire en ses rêves
Et t'as pas besoin de tout ça pour faire tous les sommets dans les alpes etc ...
On te regarde du coup
Bah si t'as des milliers de millionnaires random qui l'ont fait avant lui
Le 14 septembre 2024 à 23:52:33 :
Faut croire en ses rêves
Si j'avais était riche j'ai jurer je choperai un gars comme toi et je le forcerais à faire l'everest avec tout le matos de Inox et si tu y arrive pas je t'envoie vivre en Corée du Nord jusqu'à ta mort
C'est bien la Corée du nord la-bas on décroche tous de son téléphone
Il y a rien de plus stupide que de généraliser un comportement à l'ensemble d'une population.
C'est avec ce genre de stéréotypes fabriqués par des gens comme l'OP que l'Holocause a eu lieu.
Le 14 septembre 2024 à 23:52:42 :
Le 14 septembre 2024 à 23:51:02 BanXVII a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 23:21:14 :
USA : Wow what a great story, started from the bottom now we're hereFrance : Haha merci les sherpas décédés, ce jeune millionaire qui vient donner des leçons, ce philosophe de comptoir ne parle pas assez des sherpas, c'est du tourisme morbide
Pour rappel, Inoxtag a hérité de personne. C'est un prolo, fils de prolo, il s'en est sorti tout seul pour finir millionaire
C'est dingue, en France vous préférez des Michou dont le + gros défi malgré ses millions consistent à mettre une djellaba et tester une journée le ramadan
Tu comprend pas Inox en ayant appris l'alpinisme y a 1 an aurait du monter seul sans sherpa sans oxygène et à cloche pied c'est tout.
ceci, un homme fils de prolo qui a réussi a devenir millionaire avant sa trentaine et a grimpé l'everest avec oxygene après 1 an d'entrainement ca ne m'impressione guere, qu'il grimpe le k2 on en reparlera peut etre
Ouais mais le K2 seul hein si il fait pas le K2 en solo c'est pas un vrai ! Ça restera un looser !
Le 14 septembre 2024 à 23:50:16 :
Le 14 septembre 2024 à 23:44:42 :
Le 14 septembre 2024 à 23:41:52 :
Le 14 septembre 2024 à 23:38:59 :
Le 14 septembre 2024 à 23:34:04 :
> Le 14 septembre 2024 à 23:32:51 :
>+1
>
> Le type a fait des choses que 99,9% du forum serai incapable de faire
Tout le monde peut le faire avec des bouteilles d'oxygène et des sherpas, à part peut être les obèses morbides ou si t'es en fauteuil roulant
regarde le documentaire ,avec les montagne ultra raide qu'il est en train de gravir, tu reviendras nous en dire des nouvelles ici
le parcours de l'Everest n'a rie nde techniquement compliquer, il a pas fais le K2 non plus encore une fois vous surestimer grandement les prérequis pour faire cette piste, ça reste une grosse rando difficile mais c'est pas un "exploit" sportif non plus
Pas compliqué techniquement, mais reste que physiquement c'est dur, au point d'avoir des morts, et l'un de ses sherpas en PLS....
c'est sur que c'est plus difficile pour les sherpas quand tu dois porter 50kg de materiel pour le Grand Inoxtag !
+ Y'a presque plus de morts c'est full oxygène aujourd'hui
[23:49:39] <Toulldu>
Le 14 septembre 2024 à 23:48:34 :
[23:40:17] <CryptoPepito>
Franchement j'ai rehardé 1H30 du docu (pas le temps de tout voir) et je comprends absolument pas les rageux.Un grand bravo à ce petit gars. Il réussit en faisant ce qu'il aime et il sort de sa zone de confort. C'est beau à voir
Je l'ai vu entièrement et je suis d'accord. On peut critiquer sur ce qu'on veut mais au moins il a réussi ce qu'il voulait faire et c'est pas rien. C'est dommage de lui chier a la gueule autant que ça et trouver le moindre truc pour le descendre
Arrête avec ton "bien pensant" le ragix. C'est pas un alpiniste chevronné le mec, oui il a besoin d'aide. Et il paye le sherpa qui en vit aussi
No comment sur le docu en soit, qu'est pas si mal, on va pas faire les aigris ça reste bien plus quali que 99,9% du contenu youtube habituel.
Par contre le fond du message putain... C'est inaudible. Le coup du "arrêtez de vivre par procuration, sortez de chez vous les zoomers, vivez vos rêves !", bah oui bien sûr, super gros connard, c'est littéralement grâce aux millions de personnes qui perdent leur temps à te regarder que t'en es là, il se fout de la gueule du monde c'est insupportable. C'est vraiment le syndrome du sauveur, le mec qui dénonce ce qui lui a permis d'être millionnaire, aprés avoir exploité le filon pendant des années sans en avoir rien à branler, d'autant que je me mets ma main à couper que d'ici quelques mois c'est reparti pour les poulets abrutissants à l'ancienne.
Le 14 septembre 2024 à 23:52:42 :
Le 14 septembre 2024 à 23:51:02 BanXVII a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 23:21:14 :
USA : Wow what a great story, started from the bottom now we're hereFrance : Haha merci les sherpas décédés, ce jeune millionaire qui vient donner des leçons, ce philosophe de comptoir ne parle pas assez des sherpas, c'est du tourisme morbide
Pour rappel, Inoxtag a hérité de personne. C'est un prolo, fils de prolo, il s'en est sorti tout seul pour finir millionaire
C'est dingue, en France vous préférez des Michou dont le + gros défi malgré ses millions consistent à mettre une djellaba et tester une journée le ramadan
Tu comprend pas Inox en ayant appris l'alpinisme y a 1 an aurait du monter seul sans sherpa sans oxygène et à cloche pied c'est tout.
ceci, un homme fils de prolo qui a réussi a devenir millionaire avant sa trentaine et a grimpé l'everest avec oxygene après 1 an d'entrainement ca ne m'impressione guere, qu'il grimpe le k2 on en reparlera peut etre
Le 14 septembre 2024 à 23:55:10 :
No comment sur le docu en soit, qu'est pas si mal, on va pas faire les aigris ça reste bien plus quali que 99,9% du contenu youtube habituel.Par contre le fond du message putain... C'est inaudible. Le coup du "arrêtez de vivre par procuration, sortez de chez vous les zoomers, vivez vos rêves !", bah oui bien sûr, super gros connard, c'est littéralement grâce aux millions de personnes qui perdent leur temps à te regarder que t'en es là, il se fout de la gueule du monde c'est insupportable. C'est vraiment le syndrome du sauveur, le mec qui dénonce ce qui lui a permis d'être millionnaire, aprés avoir exploité le filon pendant des années sans en avoir rien à branler, d'autant que je me mets ma main à couper que d'ici quelques mois c'est reparti pour les poulets abrutissants à l'ancienne.
Ta critique est écoutable au moins par rapport aux autres ...
Bah après il critique le système dans son ensemble, et lui même aussi, en se disant qu'il participe à ça
Le 14 septembre 2024 à 23:53:35 :
Le 14 septembre 2024 à 23:51:43 :
Faut croire en ses rêves
On te regarde du coupBah si t'as des milliers de millionnaires random qui l'ont fait avant lui
9 alpinistes mort en 2024, 18 en 2023, pour à peu prêt 600 personnes chaque année qui montent, sans compter les malaises ou blessures, mais ouais tranquille c'est pas pire qu'une petite promenade en forêt
Le 14 septembre 2024 à 23:52:57 :
Le 14 septembre 2024 à 23:50:12 :
Monter l Everest n a rien d un exploit, tous les alpinistes vous le diront.
Le seul exploit d inoxtag, c est de refouler comme un malpropre un type qui l a carrément créé, à savoir tk78.
Un chien qui mord la main de son maître, ni plus ni moins.Moi qui suis pompier je peux te dire aussi que c'est en rien un exploit de rentrer dans une maison en feu et de sortir une personne de 100kg...
Car derrière j'ai des années de formation, d'expérience, de gestion du stress et d'entrainement physique.
Mais pour moi et pour 99.9% de la population si, monter l'Everest est un exploit. C'est normal que le type qui l'a déjà fait 10x te dise que non... Car il est sur entrainé, exactement comme pour mon exemple plus haut.
Sortez un peu de votre chambre et faites quelque chose de votre vie au lieu de baver pour rien un samedi soir devant votre PC
mais c'est pas comme ça qu'on juge une action bordel, "gné gné 99.9% des personne le fotn pas donc c'est une exploit" ça marche pas comme ça hein
le mec qui monte El capitan a main nus en free solo ça c'est une exploit , les richard qui monte en file indienne une piste depuis longtemps balisé et sécurisé en grande parti le tout supporter par des sherpa c'est pas un exploit
vous avez des criteres tellement bas , puis c'est drole je retrouve ici des fanboy de inox qui etait a cracher sur les 10M du Zevent "olol echec total"
Le 14 septembre 2024 à 23:57:36 :
Le 14 septembre 2024 à 23:56:43 :
Le 14 septembre 2024 à 23:54:56 :
A croire le forum, même Thomas Pesquet au final c'est pas ouf, il a juste assis son cul dans une fuséeN'importe quelle milliardaires peut aller dans l'espace le low
Ouais ouais ouais bah hein il est peut être dragon céleste c'est sur ! Puis la terre est plate on le sait tous c'est juste un illuminati pasquier!!!!
Données du topic
- Auteur
- Fringsfelix3
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 23:21:14
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 10:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC