INOXTAG : La FRANCE est vraiment un PAYS DE M*RDE en fait
Supprimé+1
Le type a fait des choses que 99,9% du forum serai incapable de faire
Le 14 septembre 2024 à 23:32:51 :
+1Le type a fait des choses que 99,9% du forum serai incapable de faire
Tout le monde peut le faire avec des bouteilles d'oxygène et des sherpas, à part peut être les obèses morbides ou si t'es en fauteuil roulant
Le 14 septembre 2024 à 23:29:05 Scar_mondial a écrit :
Totalement raison, la france est le pays le plus morose, deprimant et rabaissant qui soit
On se repose jamais sur nos acquis.
On cherche toujours le moindre défaut à corriger et à remettre la moindre chose en question pour devenir une personne meilleur, quitte a être toujours dans la critique et la négativité.
C'est ce qui nous a permis de nous imposé sur le monde occidental pendant plus de 1000 ans.
il y a 700 personnes chaque année qui vont tout en haut ya rien de ouf
ce qui est ouf c'est d'avoir une aussi grande communauté en produisant du contenu médiocre ça c'est impressionnant
Le 14 septembre 2024 à 23:34:04 :
Tout le monde peut le faire avec des bouteilles d'oxygène et des sherpas, à part peut être les obèses morbides ou si t'es en fauteuil roulant
Non
Le 14 septembre 2024 à 23:21:50 :
on a l'esprit chrétien c'est ainsi
Il y a plus d'athées que de chrétiens en France
Le 14 septembre 2024 à 23:36:46 :
Non
Tu vas pas me faire croire que le vidéaste inoxtag est d'une condition physique exceptionnelle
Je suis pas fan d'inoxtag mais sa video est quali techniquement, et je trouve le message bien pour les ados (de quitter les réseaux et se bouger la vie)
Le 14 septembre 2024 à 23:21:14 :
USA : Wow what a great story, started from the bottom now we're hereFrance : Haha merci les sherpas décédés, ce jeune millionaire qui vient donner des leçons, ce philosophe de comptoir ne parle pas assez des sherpas, c'est du tourisme morbide
Pour rappel, Inoxtag a hérité de personne. C'est un prolo, fils de prolo, il s'en est sorti tout seul pour finir millionaire
C'est dingue, en France vous préférez des Michou dont le + gros défi malgré ses millions consistent à mettre une djellaba et tester une journée le ramadan
pourquoi on devrait s'extasier d'un mec qui pendant tout son "docu" dit "moi je moi je moi je " se permet de critiquer le tourisme sur l'Everest alors qu'il fais EXACTEMENT pareil, le mec a fais ça par pur ego, il s'en branle de l'alpinisme ou de la rando tu le verra plus jamais faire une rando maintenant
bref libre a toi de t'extasier du moindre truc que font les riches
regarde le documentaire ,avec les montagne ultra raide qu'il est en train de gravir, tu reviendras nous en dire des nouvelles ici
Le 14 septembre 2024 à 23:38:07 :
Je comprends pas non plus les gens qui crachent dessus...
Je suis pas fan d'inoxtag mais sa video est quali techniquement, et je trouve le message bien pour les ados (de quitter les réseaux et se bouger la vie)
Message légèrement paradoxal de la part d'un des plus gros youtubers pour enfants en France, qui participe donc à cet abrutissement de masse
Franchement j'ai rehardé 1H30 du docu (pas le temps de tout voir) et je comprends absolument pas les rageux.
Un grand bravo à ce petit gars. Il réussit en faisant ce qu'il aime et il sort de sa zone de confort. C'est beau à voir
Le 14 septembre 2024 à 23:39:41 :
Le 14 septembre 2024 à 23:38:07 :
Je comprends pas non plus les gens qui crachent dessus...
Je suis pas fan d'inoxtag mais sa video est quali techniquement, et je trouve le message bien pour les ados (de quitter les réseaux et se bouger la vie)Message légèrement paradoxal de la part d'un des plus gros youtubers pour enfants en France, qui participe donc à cet abrutissement de masse
Oui sauf que lui-même dit dans le doc, que ce qu'il fait est finalement abrutissant, et il a l'air de vouloir arrêter depuis
J'ai l'impression que beaucoup de gens qui critique l'ont même pas vu le doc
Le 14 septembre 2024 à 23:36:25 :
il y a 700 personnes chaque année qui vont tout en haut ya rien de ouf
ce qui est ouf c'est d'avoir une aussi grande communauté en produisant du contenu médiocre ça c'est impressionnant
Le 14 septembre 2024 à 23:35:07 :
Le 14 septembre 2024 à 23:29:05 Scar_mondial a écrit :
Totalement raison, la france est le pays le plus morose, deprimant et rabaissant qui soitOn se repose jamais sur nos acquis.
On cherche toujours le moindre défaut à corriger et à remettre la moindre chose en question pour devenir une personne meilleur, quitte a être toujours dans la critique et la négativité.
C'est ce qui nous a permis de nous imposé sur le monde occidental pendant plus de 1000 ans.
Le 14 septembre 2024 à 23:38:59 :
regarde le documentaire ,avec les montagne ultra raide qu'il est en train de gravir, tu reviendras nous en dire des nouvelles ici
le parcours de l'Everest n'a rie nde techniquement compliquer, il a pas fais le K2 non plus encore une fois vous surestimer grandement les prérequis pour faire cette piste, ça reste une grosse rando difficile mais c'est pas un "exploit" sportif non plus
Le 14 septembre 2024 à 23:24:37 :
L'OP a totalement raison en fait, les français sont internationalement connus comme des aigris
Données du topic
- Auteur
- Fringsfelix3
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 23:21:14
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 10:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC