Topic de mayochup025 :

Ubisoft décide de devenir pro woke : Ils perdent 85% de leur valeur en bourse

Le 12 septembre 2024 à 09:48:41 :

Le 12 septembre 2024 à 09:47:13 :

Le 12 septembre 2024 à 09:43:52 :
Quand est-ce que les droitards vont comprendre que ce sont pas les jeux "woke" qui bident mais les mauvais jeux ? Il y a plein de jeux "woke" qui ont eu un succès gigantesque :hap:

Les AC depuis Origins sont tous mauvais et tous très populaires
+ il y a des niveaux de wokisme. les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Ubisoft est l'entreprise qui force le plus avec ça alors que leurs jeux puent la merde, forcément qu'ils finissent par se casser la gueule.

Les jeux Life is Stange sont des jeux woke par excellence et ils ont eu un succès énorme. Pareil pour les Baldur's Gate :hap:

Les Last of US

le prochain jeu Zelda avec Zelda en héros sera un succès. Les gens savent que Zelda, surtout avec une formule plus proche des anciens zelda, ça veut dire bon jeu.

Ubisoft fait des jeux qui sont loin, très loin de la qualité du pire Zelda

Le 12 septembre 2024 à 09:10:08 :
Y a quoi de woke dans les jeux Ubi?

par exemple une spartiate
un samourai noir
des fillette a l'ecole greque

Le 12 septembre 2024 à 09:48:41 :

Le 12 septembre 2024 à 09:47:13 :

Le 12 septembre 2024 à 09:43:52 :
Quand est-ce que les droitards vont comprendre que ce sont pas les jeux "woke" qui bident mais les mauvais jeux ? Il y a plein de jeux "woke" qui ont eu un succès gigantesque :hap:

Les AC depuis Origins sont tous mauvais et tous très populaires
+ il y a des niveaux de wokisme. les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Ubisoft est l'entreprise qui force le plus avec ça alors que leurs jeux puent la merde, forcément qu'ils finissent par se casser la gueule.

Les jeux Life is Stange sont des jeux woke par excellence et ils ont eu un succès énorme. Pareil pour les Baldur's Gate :hap:

Merci de confirmer mon argument :(

Le 12 septembre 2024 à 09:49:42 :
Si tu fais un jeu C/C solo qui n'a pas d'intérêt pour les joueurs bah ça bide c'est tout.

Fifa, fornite, Call of etc ce sont des jeux qui rien que parce ce qu'ils sont vont toujours attirer les joueurs. Ce sont des jeux multi efficace, qui ont un fort aspect social. Ce sont les jeux qu'il faut avoir se sa console pour jouer avec ses potes, familles etc.

ça n'a rien à voir avec un jeu solo C/C sans intérêt.

Le problème vient de la qualité de leurs jeux

Les gens n'achètent pas un AC pour son gameplay mais pour son histoire et son univers, le fait de se plonger dans une autre époque et une autre culture. Le gameplay est complètement secondaire, les AC depuis Origins sont tous génériques et tous très populaires. Si AC Japon s'en était tenu à son ancien script (personnage japonais) il aurait été un franc succès comme tous les autres AC.

Le 12 septembre 2024 à 09:19:46 :
Skull & Bones a fait un flop. C'était leur gros projet et ils se sont plantés en beauté.
Rien à voir avec le wokisme d'ailleurs. Je n'en ai pas détecté énormément chez eux en plus, à part le drama Assassins Creed au Japon et le dernier Watch Dogs (mais en fait ça colle avec l'univers des hackers).
J'ai l'impression que c'est un truc lancé par leurs concurrents qui avec peu d'argent sont en train de saper une entreprise française.
Vous l'aurez bien dans le f*on quand vous jouerez avec des persos chinois/arabes/indiens qui libéreront l'Afrique des méchants colonisateurs esclavagistes blancs décadents.

personne n'a gueuler pour avoir joué un arabe au moyen orients , un natif aux amerique ou un noir au caraibe

Le 12 septembre 2024 à 09:52:02 :

Le 12 septembre 2024 à 09:48:41 :

Le 12 septembre 2024 à 09:47:13 :

Le 12 septembre 2024 à 09:43:52 :
Quand est-ce que les droitards vont comprendre que ce sont pas les jeux "woke" qui bident mais les mauvais jeux ? Il y a plein de jeux "woke" qui ont eu un succès gigantesque :hap:

Les AC depuis Origins sont tous mauvais et tous très populaires
+ il y a des niveaux de wokisme. les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Ubisoft est l'entreprise qui force le plus avec ça alors que leurs jeux puent la merde, forcément qu'ils finissent par se casser la gueule.

Les jeux Life is Stange sont des jeux woke par excellence et ils ont eu un succès énorme. Pareil pour les Baldur's Gate :hap:

Merci de confirmer mon argument :(

Bah tu dis que les gens peuvent tolérer un peu de woke mais pas trop. Le premier Life is Stange tu joues une fille qui peut se mettre en couple avec une autre fille aux cheveux bleus. Le jeu a eu un succès gigantesque. Il y a donc un problème dans ta logique :hap:

Noon, je veux continuer à acheter des jeux avec des nanas aux cheveux colorés et tatouées :(
ca leur apprendra de faire un jeu avec un samouraï noir. Meritax.

Le 12 septembre 2024 à 09:56:02 51eme_chance a écrit :
ca leur apprendra de faire un jeu avec un samouraï noir. Meritax.

Ça sera bien fait pr leur gueule si AC shadow est un mega flop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Vivement qu'une société non woke dans l'industrie du jv émerge, elle va se faire des couilles en or :oui:
Je joue énormément aux JV et je trouve que le procès pour wokisme contre Ubisoft est très exagéré

Le 12 septembre 2024 à 09:55:28 :

Le 12 septembre 2024 à 09:52:02 :

Le 12 septembre 2024 à 09:48:41 :

Le 12 septembre 2024 à 09:47:13 :

Le 12 septembre 2024 à 09:43:52 :
Quand est-ce que les droitards vont comprendre que ce sont pas les jeux "woke" qui bident mais les mauvais jeux ? Il y a plein de jeux "woke" qui ont eu un succès gigantesque :hap:

Les AC depuis Origins sont tous mauvais et tous très populaires
+ il y a des niveaux de wokisme. les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Ubisoft est l'entreprise qui force le plus avec ça alors que leurs jeux puent la merde, forcément qu'ils finissent par se casser la gueule.

Les jeux Life is Stange sont des jeux woke par excellence et ils ont eu un succès énorme. Pareil pour les Baldur's Gate :hap:

Merci de confirmer mon argument :(

Bah tu dis que les gens peuvent tolérer un peu de woke mais pas trop. Le premier Life is Stange tu joues une fille qui peut se mettre en couple avec une autre fille aux cheveux bleus. Le jeu a eu un succès gigantesque. Il y a donc un problème dans ta logique :hap:

Non j'ai dit que les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Life is Strange et BG3 sont tous deux d'excellents jeux, ce qui ne fait que confirmer ce que je dis.

Le 12 septembre 2024 à 09:57:49 :
Je joue énormément aux JV et je trouve que le procès pour wokisme contre Ubisoft est très exagéré

Car tu es le produit, GOLEM

Le 12 septembre 2024 à 09:58:44 :

Le 12 septembre 2024 à 09:55:28 :

Le 12 septembre 2024 à 09:52:02 :

Le 12 septembre 2024 à 09:48:41 :

Le 12 septembre 2024 à 09:47:13 :

> Le 12 septembre 2024 à 09:43:52 :

>Quand est-ce que les droitards vont comprendre que ce sont pas les jeux "woke" qui bident mais les mauvais jeux ? Il y a plein de jeux "woke" qui ont eu un succès gigantesque :hap:

Les AC depuis Origins sont tous mauvais et tous très populaires
+ il y a des niveaux de wokisme. les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Ubisoft est l'entreprise qui force le plus avec ça alors que leurs jeux puent la merde, forcément qu'ils finissent par se casser la gueule.

Les jeux Life is Stange sont des jeux woke par excellence et ils ont eu un succès énorme. Pareil pour les Baldur's Gate :hap:

Merci de confirmer mon argument :(

Bah tu dis que les gens peuvent tolérer un peu de woke mais pas trop. Le premier Life is Stange tu joues une fille qui peut se mettre en couple avec une autre fille aux cheveux bleus. Le jeu a eu un succès gigantesque. Il y a donc un problème dans ta logique :hap:

Non j'ai dit que les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Life is Strange et BG3 sont tous deux d'excellents jeux, ce qui ne fait qu'appuyer mes propos.

Mais bordel, Life is Strange était woke à 200 %, c'était pas "un peu woke". :rire: Ce qui montre bien que ce qui est déterminant dans le succès d'un jeu c'est la qualité perçue par les joueurs pas le degré de wokisme :rire:

Tout le monde pointe du doigt le "wokisme" mais la réalité c'est juste que leur derniers jeux sont nuls à chier et que c'est tout le temps la même merde.

Certes le côté "woke" ne doit pas aider, mais c'est pas ça qui décide de si un jeu flop ou pas.. du moment que ton jeu est bien, les gens joueront, c'est aussi simple que ça.

Mais Ubisoft préfère pondre des reskins du même jeu depuis 15 ans avec autant une gameplay qu'une cartouche de Tetris et une I.A qui aurait du mal à rivaliser avec le poisson rouge dans ma chambre, le tout pour 100 balles.. donc forcément ça flop. :sleep:

On se demande bien QUI éponge les dettes :)

Le 12 septembre 2024 à 10:02:43 :

Le 12 septembre 2024 à 09:58:44 :

Le 12 septembre 2024 à 09:55:28 :

Le 12 septembre 2024 à 09:52:02 :

Le 12 septembre 2024 à 09:48:41 :

> Le 12 septembre 2024 à 09:47:13 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:43:52 :

> >Quand est-ce que les droitards vont comprendre que ce sont pas les jeux "woke" qui bident mais les mauvais jeux ? Il y a plein de jeux "woke" qui ont eu un succès gigantesque :hap:

>

> Les AC depuis Origins sont tous mauvais et tous très populaires

> + il y a des niveaux de wokisme. les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Ubisoft est l'entreprise qui force le plus avec ça alors que leurs jeux puent la merde, forcément qu'ils finissent par se casser la gueule.

Les jeux Life is Stange sont des jeux woke par excellence et ils ont eu un succès énorme. Pareil pour les Baldur's Gate :hap:

Merci de confirmer mon argument :(

Bah tu dis que les gens peuvent tolérer un peu de woke mais pas trop. Le premier Life is Stange tu joues une fille qui peut se mettre en couple avec une autre fille aux cheveux bleus. Le jeu a eu un succès gigantesque. Il y a donc un problème dans ta logique :hap:

Non j'ai dit que les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Life is Strange et BG3 sont tous deux d'excellents jeux, ce qui ne fait qu'appuyer mes propos.

Mais bordel, Life is Strange était woke à 200 %, c'était pas "un peu woke". :rire: Ce qui montre bien que ce qui est déterminant dans le succès d'un jeu c'est la qualité perçue par les joueurs pas le degré de wokisme :rire:

Et Life is Strange était excellent ce qui fait que les joueurs ont toléré le wokisme pour jouer au jeu. Mais si le jeu avait été médiocre il se serait mangé un bide, comme les jeux Ubisoft actuels ou Concord très récemment.

Le 12 septembre 2024 à 10:06:22 :

Le 12 septembre 2024 à 10:02:43 :

Le 12 septembre 2024 à 09:58:44 :

Le 12 septembre 2024 à 09:55:28 :

Le 12 septembre 2024 à 09:52:02 :

> Le 12 septembre 2024 à 09:48:41 :

>> Le 12 septembre 2024 à 09:47:13 :

> >> Le 12 septembre 2024 à 09:43:52 :

> > >Quand est-ce que les droitards vont comprendre que ce sont pas les jeux "woke" qui bident mais les mauvais jeux ? Il y a plein de jeux "woke" qui ont eu un succès gigantesque :hap:

> >

> > Les AC depuis Origins sont tous mauvais et tous très populaires

> > + il y a des niveaux de wokisme. les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Ubisoft est l'entreprise qui force le plus avec ça alors que leurs jeux puent la merde, forcément qu'ils finissent par se casser la gueule.

>

> Les jeux Life is Stange sont des jeux woke par excellence et ils ont eu un succès énorme. Pareil pour les Baldur's Gate :hap:

Merci de confirmer mon argument :(

Bah tu dis que les gens peuvent tolérer un peu de woke mais pas trop. Le premier Life is Stange tu joues une fille qui peut se mettre en couple avec une autre fille aux cheveux bleus. Le jeu a eu un succès gigantesque. Il y a donc un problème dans ta logique :hap:

Non j'ai dit que les joueurs peuvent tolérer un peu de wokisme tant que la qualité suit. Life is Strange et BG3 sont tous deux d'excellents jeux, ce qui ne fait qu'appuyer mes propos.

Mais bordel, Life is Strange était woke à 200 %, c'était pas "un peu woke". :rire: Ce qui montre bien que ce qui est déterminant dans le succès d'un jeu c'est la qualité perçue par les joueurs pas le degré de wokisme :rire:

Et Life is Strange était excellent ce qui fait que les joueurs ont toléré le wokisme pour jouer au jeu. Mais si le jeu avait été médiocre il se serait mangé un bide, comme les jeux Ubisoft actuels ou Concord très récemment.

Ok donc tu confirmes que le problème vient de la qualité des jeux avant tout.

Les AC ne sont juste pas assez bons

Données du topic

Auteur
mayochup025
Date de création
12 septembre 2024 à 08:58:12
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 276