Topic de ObjectifMazda3 :

Vous répondez QUOI à un JAPONAIS qui pense que son peuple est supérieur ?

Supprimé

Le 12 septembre 2024 à 06:23:35 :

Le 12 septembre 2024 à 06:20:23 :

Le 12 septembre 2024 à 06:16:58 :

Le 12 septembre 2024 à 06:16:01 :
Bah je lui dirai que sur certains points il a raison

Lesquels ?

Bah ils vivent dans un pays propre et sur, où tu peux laisser ton vélo sans antivol et qu'il sera probablement là le lendemain alors qu'en France la durée de vie d'un vélo pas attaché en ville est de 15 minutes

De plus il n'y a pas de crackead, le moindre recoin dans un mur ne pue pas la pisse et en plus les japonais à l'étranger sont plus sympas que les français à l'étranger, notamment les parisiens / bordelais / nantais qui sont imbuvables à l'étranger

Le vélo est l'objet le plus volé au Japon avec le parapluie.
J'ai jamais lu un truc aussi naïf. Quand t'as un vélo au Japon, pars du principe que c'est celui de la nation.

Ouais mais l'objet le plus volé reste moins volé que les objets les moins volés en France :noel:
Même les magasins ont très peu de sécurités contre les vols
Et pour répondre au mec qui vante l'Islande, jamais été là bas mais ouais c'est fort possible, je comparais plutôt avec l'Europe de l'Ouest

Que ça ne sert à rien de s’épiler les uns sur les autres, dans des immeubles à n’en plus finir toujours plus haut vers le ciel, car les femmes sont en bas dans la rue… Il est grand temps de se mettre à avoir des relations sexuelles aussi fréquemment que dans les autres pays.

Le 12 septembre 2024 à 06:28:28 :
Que ça ne sert à rien de s’épiler les uns sur les autres, dans des immeubles à n’en plus finir toujours plus haut vers le ciel, car les femmes sont en bas dans la rue… Il est grand temps de se mettre à avoir des relations sexuelles aussi fréquemment que dans les autres pays.

Bof. Les Japonais ont rien de spécial à ce niveau-là. Ils font autant de gosses que les pays européens.

Revois ta copie Celestin taux de natalité du Japon 1.30
Que sa m'empêchera pas de baiser des japonaise comme un sauvage

Le 12 septembre 2024 à 06:31:04 :
Revois ta copie Celestin taux de natalité du Japon 1.30

Bah oui. Comme certains pays européens quoi

Le 12 septembre 2024 à 06:29:18 :

Bof. Les Japonais ont rien de spécial à ce niveau-là. Ils font autant de gosses que les pays européens.

C'est sensé être rassurant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726115986-total-fertility-rate-in-europe-2023-4-data-v0-75tkkqth5kzc1.png
En vrai, les Japonais font plus de gosses que les Espagnols et Polonais.

Le 12 septembre 2024 à 06:39:28 :

Bah non. Mais c'est juste débile de pointer spécifiquement le Japon du doigt quand le problème concerne tous les pays développés. Au niveau de l'Asie de l'est, c'est même ceux qui font le plus de gosses (Corée du Nord exclue).

Le 12 septembre 2024 à 06:41:01 :

Le 12 septembre 2024 à 06:39:28 :

Bah non. Mais c'est juste débile de pointer spécifiquement le Japon du doigt quand le problème concerne tous les pays développés. Au niveau de l'Asie de l'est, c'est même ceux qui font le plus de gosses (Corée du Nord exclue).

Je pense que c'est plus les sud coréens qui sont en train de sombrer à vitesse grand V.

Pas grand chose, je parle pas japonais
Je lui dirais bonne nuit, trop galère de parler avec des nationalistes
Ok mais le prix de la ps5 pro?

J'en aurais rien a foutre

Globalement, je me contrefiche de l'avis des gens que je connais pas

Il pourrait insulter ma mère , j'en aurais rien a foutre vraiment

Je lui demande comment on appelle la branlette espagnole au Japon

Le 12 septembre 2024 à 06:53:15 :
Ok mais le prix de la ps5 pro?

1200 TTC

Que c’est son avis et que je le respecte

Données du topic