Vous répondez QUOI à un JAPONAIS qui pense que son peuple est supérieur ?
SuppriméRien, une sorte de retour liste des sujets irl
Y'a rien qui t'apprends plus l'humilité que l'ignorance
Le 12 septembre 2024 à 06:10:06 :
Rien, une sorte de retour liste des sujets irlY'a rien qui t'apprends plus l'humilité que l'ignorance
this.
Je répondrais "ah ok" et je retournerais a mes occupations
Le 12 septembre 2024 à 06:09:23 :
Que réponderiez vous à un nihonjin qui vous affirmerait haut et fort que les européens sont inférieurs aux japonais ?
Je lui dirais que ça dépend quels européens. Les Japonais sont très certainement supérieurs aux Russes par exemple.
Le 12 septembre 2024 à 06:16:01 :
Bah je lui dirai que sur certains points il a raison
Lesquels ?
Le 12 septembre 2024 à 06:16:58 :
Bah je lui dirai que sur certains points il a raisonLesquels ?
Bah ils vivent dans un pays propre et sur, où tu peux laisser ton vélo sans antivol et qu'il sera probablement là le lendemain alors qu'en France la durée de vie d'un vélo pas attaché en ville est de 15 minutes
De plus il n'y a pas de crackead, le moindre recoin dans un mur ne pue pas la pisse et en plus les japonais à l'étranger sont plus sympas que les français à l'étranger, notamment les parisiens / bordelais / nantais qui sont imbuvables à l'étranger
Le 12 septembre 2024 à 06:20:23 :
Bah ils vivent dans un pays propre et sur, où tu peux laisser ton vélo sans antivol et qu'il sera probablement là le lendemain alors qu'en France la durée de vie d'un vélo pas attaché en ville est de 15 minutes
De plus il n'y a pas de crackead, le moindre recoin dans un mur ne pue pas la pisse et en plus les japonais à l'étranger sont plus sympas que les français à l'étranger, notamment les parisiens / bordelais / nantais qui sont imbuvables à l'étranger
Bah c'est le cas de l'Islande, de certains pays de l'est aussi etc.
Le 12 septembre 2024 à 06:20:23 :
Le vélo est l'objet le plus volé au Japon avec le parapluie.
J'ai jamais lu un truc aussi naïf. Quand t'as un vélo au Japon, pars du principe que c'est celui de la nation.
Données du topic
- Auteur
- ObjectifMazda3
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 06:09:23
- Date de suppression
- 12 septembre 2024 à 07:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC