[Kaizen] Le DOCUMENTAIRE d’INOXTAG est considéré comme FASCISTE par les FRANÇAIS
Les 1990 de droite qui vont retourner leurs vestes
Im literraly like :
Heureusement que des droitards sont là pour qu'ils puissent survivre dans leurs conforts
Le 18 septembre 2024 à 14:07:08 :
https://x.com/LChevreuils/status/1835746549298520425?s=19Pour résumer :
- Mythe du surhomme
- Domestication de la nature
- Hiérarchie du groupe marquée par des principes de féodalité (les sherpas qui n'existent que pour servir la quête du héros)
- Glorification exacerbée de l'effort physique
- Rejet des minorités et des inaptes (montagne sans rampe d'accès pour les non-valides et trop froide pour les noirs)
Tibo Inshape maintenant Inoxtag, ils ont changé les SS
Le 18 septembre 2024 à 15:18:20 :
Les 1990 de droite qui vont retourner leurs vestesIm literraly like :
De Droite et j'aime pas spécialement le gars mais la place des mecs qui bâche un gamin de 20 ans qui s'éclate dans la vie c'est la benne à ordure
Le 18 septembre 2024 à 15:20:28 :
ça me rappelle les QLF au Zevent qui étaient en semi-tension avec les vieux blancs de la team Bienveillants et qui font bande à part maintenant y'a un vrai truc chez les qlf qui font chier les gauchistes
Bah ils se servent des gauchistes comme des serpillières
Le 18 septembre 2024 à 15:20:28 :
ça me rappelle les QLF au Zevent qui étaient en semi-tension avec les vieux blancs de la team Bienveillants et qui font bande à part maintenant y'a un vrai truc chez les qlf qui font chier les gauchistes
Ce sont des capitalistes de droite mais ils ne votent à gauche que par communautarisme ethnique.
Le 18 septembre 2024 à 15:20:21 :
De Droite et j'aime pas spécialement le gars mais la place des mecs qui bâche un gamin de 20 ans qui s'éclate dans la vie c'est la benne à ordure
Le fond de la benne à ordure mon khey
J'ajoute aussi : "mais la place des mecs qui bâche un gamin de 20 ans sur un forum de petits jeuxjeux video (loisirs d'adulescents)
Le 18 septembre 2024 à 15:20:32 :
Ca fait peur, twitter. Se dire que des gens pensent ça au premier degré.
Tu peux te rassurer en te disant que t'en as 30% (et jsuis gentil) qui vont faire une TS dans les années à venir
Ce sont des gens profondément atteints, dépressifs, malsains et fragiles psychologiquement
Le 18 septembre 2024 à 15:26:44 :
Le 18 septembre 2024 à 15:20:21 :
Le fond de la benne à ordure mon khey
J'ajoute aussi : "mais la place des mecs qui bâche un gamin de 20 ans sur un forum de petits jeuxjeux video (loisirs d'adulescents)
ça fait longtemps que c’est plus un forum de jv
Et de tête jpeux te donner 5 noms de stars qui jouent aux jeux vidéos
Le 18 septembre 2024 à 15:20:32 :
Ca fait peur, twitter. Se dire que des gens pensent ça au premier degré.
Twitter c'est le repére des félés et des cassos qui passent leur vie sur les réseaux au point d'en oublier le monde réel.
Et c'est une minorité de la population qui utilise twitter.
Données du topic
- Auteur
- MULLER-THOMAS26
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 14:07:08
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56