[Kaizen] Le DOCUMENTAIRE d’INOXTAG est considéré comme FASCISTE par les FRANÇAIS
- Mythe du surhomme : les sherpas sont les surhommes de cette montée
- Domestication de la nature : les seules qui sont domestiqués sont les sherpas qui sont les domestiques du quoicoubeh
- Hiérarchie du groupe marquée par des principes de féodalité (les sherpas qui n'existent que pour servir la quête du héros): les sherpas sont les héros, seules les quoicoubeh considère que quelqu’un d’autre est le héros
- Glorification exacerbée de l'effort physique: la oui je suis d’accord, les sherpas sont impressionnants de monter avec autant de matos sur le dos
- Rejet des minorités et des inaptes (montagne sans rampe d'accès pour les non-valides et trop froide pour les noirs): un alpiniste russe sans jambes l’a monté.
Et j’ajouterai (sur le film l’ascension):
Cette comédie est le premier long métrage de Ludovic Bernard, qui a auparavant été premier assistant réalisateur de Mathieu Kassovitz, Guillaume Canet et surtout Luc Besson. C'est ce dernier qui l'a présenté à la productrice du film Laurence Lascary, laquelle s'était auparavant vu proposer par Nadir Dendoune d’adapter son livre "Un Tocard sur le toit du monde".
Dendoune a gravi l'Everest sans expérience en 2008, devenant le premier franco-algérien à atteindre le sommet du monde. C'est son histoire incroyable qui a inspiré Ludovic Bernard pour L'Ascension.
SANS EXPÉRIENCE EN 2008
Le 18 septembre 2024 à 14:13:31 :
avant que m'en foutait d'inox tag mais depuis qu'il fait rager les autres youtubeurs et les gauchistes je commence à bien aimer
un autre jour ou les droitards idolatre un oriental, apres zemmour jean messiah bardela. qui sera le prochain ?
[15:00:18] <AuntCasse>
Le 18 septembre 2024 à 14:55:24 :
Par contre j'ai pas compris le problème des gens avec les sherpas... c'vest leur boulot aux types et ils sont super bien payé...
Issou.
J'ai entendu qu'une ascension leur permettait de vivre confortablement pour eux et leur famille pendant 1 an.
Enfin, s'il ne clamse pas avant.
Le 18 septembre 2024 à 14:49:04 :
Le 18 septembre 2024 à 14:13:31 :
avant que m'en foutait d'inox tag mais depuis qu'il fait rager les autres youtubeurs et les gauchistes je commence à bien aimerun autre jour ou les droitards idolatre un oriental, apres zemmour jean messiah bardela. qui sera le prochain ?
C'est quand même grave d'être matrixé au point de toujours tout ramener à la race sur n'importe quel sujet...
"Avoir des échecs c'est mieux qu'abandonner = mort aux faibles"
C'est un asile à ciel ouvert X...
La gauche se ridiculise de jours en jours.
Et tant mieux, l’électorat diminue de plus en plus. C’est fini l’époque de Mitterand
Données du topic
- Auteur
- MULLER-THOMAS26
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 14:07:08
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56