Topic de sutton600 :

17 Britanniques ont démandé la nationalité russe apres l'appel de Poutine

Supprimé

Le 18 septembre 2024 à 09:28:32 :
A tous les coups ce sont des gens qui auraient eu des problèmes avec la justice si ils étaient restés (des criminels qui se sont pas encore fait choper)

jpeux te garantir que jamais les russes vont prendre des criminels
vous avez pas compris le projet la

Le 18 septembre 2024 à 09:27:24 :

Le 18 septembre 2024 à 09:21:58 :

Le 18 septembre 2024 à 09:21:00 :

Le 18 septembre 2024 à 09:19:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:11:24 :

> Le 18 septembre 2024 à 09:08:22 :

>> Le 18 septembre 2024 à 09:06:20 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 09:03:41 :

> > >On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.

> >

> > si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas

>

> Ma femme a un domaine viticole en Bourgogne. Le projet c'est de demander une licence d'importation et de faire de la vente de nos produits plus du négoce là bas. On bougerait en famille. Nouveau start donc pour ce qui est de la langue on y passerait tous et ce n'est pas un problème.

humm
la concurrence sera rude.
depuis les sanctions les russes font eux meme leur vin ou l importe d ailleurs. c'est vraiment pas un probleme pour avoir du bon vin en russie (d apres les francais qui vivent la bas)
je te souhaite bon courage néanmoins, beau projet

On a déjà des clients importateurs Russes qui achètent notre vin :-))) et on n'a jamais cessé le business malgré le contexte. On imagine qu'il y aura de la concurrence mais au moins on n'irait pas les mains dans les poches. Et puis tous grands producteurs qu'ils puissent être devenus, tu peux pas test les vins de Bourgogne.
Merci en tous cas. Pr le moment on en est au stade du projet.

La Russie est sous sanctions donc tous tes paiements de clients russes seront bloqués et n’arriveront jamais sur ton compte.

Ah nan mais t'as pas compris. On leur vend déjà et on est payé :)

Mais du coup ils ont des banques en dehors de Russie quoi.

Je demanderai à ma femme précisément. À priori c'est pas aussi simple qu'avec les clients britanniques ou américains par exemple mais on reçoit bien paiement. Pareil pour les transporteurs je crois qu'ils sont obligés de privilégier certaines routes (à travers certains pays) plutôt que d'autres.

Le 18 septembre 2024 à 09:27:53 :

Le 18 septembre 2024 à 09:08:30 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:01:27 :

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui

Le problème c'est que les "complotistes" comme vous les appelez ce sont des gens du quotidien qui travaillent. S'ils partent tous vous n'allez cous retrouvez qu'avec des vieux et des QLF au RSA :hap:

Des gens en bas de l'échelle, des prolétaires sans aucune valeur ajoutée qu'on remplace en claquant les doigts par l'IA ou des migrants

Oui oui dans 40 minutes :hap:

En attendant les gens crèvent dans les hôpitaux faute de personnel, IA ou pas :hap:

Tu veux vraiment faire un concours de niveau de vie entre l'Occident et la Russie ?

Le 18 septembre 2024 à 09:28:39 :

Le 18 septembre 2024 à 09:27:24 :
17 mecs qui ont un QI assez élevé pour faire une migration pays développé vers tiers monde.

Même l'Afrique a compris le principe de migrer vers un pays au niveau de vie plus élevé.

en quoi l afrique c'est un bon exemple
les africains iraient n importe ou juste pour se barrer de leur shithole

Comme les russes quoi

Le 18 septembre 2024 à 09:29:13 :

Le 18 septembre 2024 à 09:28:32 :
A tous les coups ce sont des gens qui auraient eu des problèmes avec la justice si ils étaient restés (des criminels qui se sont pas encore fait choper)

jpeux te garantir que jamais les russes vont prendre des criminels
vous avez pas compris le projet la

Ils l'ont déjà fait, notamment un pédo US qui s'est engagé dans l'armée russe, le low.

Le 18 septembre 2024 à 09:26:27 :

Le 18 septembre 2024 à 09:24:31 :

Le 18 septembre 2024 à 09:19:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:11:24 :

Le 18 septembre 2024 à 09:08:22 :

> Le 18 septembre 2024 à 09:06:20 :

>> Le 18 septembre 2024 à 09:03:41 :

> >On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.

>

> si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas

Ma femme a un domaine viticole en Bourgogne. Le projet c'est de demander une licence d'importation et de faire de la vente de nos produits plus du négoce là bas. On bougerait en famille. Nouveau start donc pour ce qui est de la langue on y passerait tous et ce n'est pas un problème.

humm
la concurrence sera rude.
depuis les sanctions les russes font eux meme leur vin ou l importe d ailleurs. c'est vraiment pas un probleme pour avoir du bon vin en russie (d apres les francais qui vivent la bas)
je te souhaite bon courage néanmoins, beau projet

On a déjà des clients importateurs Russes qui achètent notre vin :-))) et on n'a jamais cessé le business malgré le contexte. On imagine qu'il y aura de la concurrence mais au moins on n'irait pas les mains dans les poches. Et puis tous grands producteurs qu'ils puissent être devenus, tu peux pas test les vins de Bourgogne.
Merci en tous cas. Pr le moment on en est au stade du projet.

si vous avez deja des clients fideles et des contacts, c'est super.
je te conseille VIVEMENT de creuser ce projet, la Russie c'est l 'avenir , garde contact avec ce pays et fais en sorte de pas les lacher, l'argent et les opportunités se trouve la bas désormais.
j te conseille d aller voir sur youtube
Charles en Russie
Thomassovitch
et le Frussien

Charles en Russie par ex, aborde souvent le sujet sur les francais qui veulent s isntaller en russie, quels domaines pro sont intéréssants etc etc. et en plus c'est un bordelais de souche

Je note.
Merci :merci:

il fait souvent des voyages au fond de la Russie, pour voir les produits du tirroir et fait la comparaison avec la France. ici le fromage par ex https://www.youtube.com/watch?v=YH-O76cKCm0

et il répond aux questions

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

Plus d’un million de russes partis en 16 mois après le début de la guerre :) ça réponds à ta question :) https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/ifri_inozemstev_exode_juillet_2023.pdf
17 RSAistes qui se barrent en Russie c’est pas « une tendance inverse encore balubutiante », c’est littéralement Nada quand dans le même temps c’est des milliers de russes supplémentaires qui se barrent vers l’occident

Ayant vécu avec des Russes de Moscou qui avaient fui leur pays, car c'était de la merde, j'en rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694870066-1459525591614.png
Et encore, à Moscou, c'est la haute qualité comparé au reste du pays qui, pour la grande partie, est abominable à vivre. Leur histoire de valeurs, c'est surtout une façade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-1418505078089.jpg

Le 18 septembre 2024 à 09:33:34 :

Le 18 septembre 2024 à 09:26:27 :

Le 18 septembre 2024 à 09:24:31 :

Le 18 septembre 2024 à 09:19:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:11:24 :

> Le 18 septembre 2024 à 09:08:22 :

>> Le 18 septembre 2024 à 09:06:20 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 09:03:41 :

> > >On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.

> >

> > si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas

>

> Ma femme a un domaine viticole en Bourgogne. Le projet c'est de demander une licence d'importation et de faire de la vente de nos produits plus du négoce là bas. On bougerait en famille. Nouveau start donc pour ce qui est de la langue on y passerait tous et ce n'est pas un problème.

humm
la concurrence sera rude.
depuis les sanctions les russes font eux meme leur vin ou l importe d ailleurs. c'est vraiment pas un probleme pour avoir du bon vin en russie (d apres les francais qui vivent la bas)
je te souhaite bon courage néanmoins, beau projet

On a déjà des clients importateurs Russes qui achètent notre vin :-))) et on n'a jamais cessé le business malgré le contexte. On imagine qu'il y aura de la concurrence mais au moins on n'irait pas les mains dans les poches. Et puis tous grands producteurs qu'ils puissent être devenus, tu peux pas test les vins de Bourgogne.
Merci en tous cas. Pr le moment on en est au stade du projet.

si vous avez deja des clients fideles et des contacts, c'est super.
je te conseille VIVEMENT de creuser ce projet, la Russie c'est l 'avenir , garde contact avec ce pays et fais en sorte de pas les lacher, l'argent et les opportunités se trouve la bas désormais.
j te conseille d aller voir sur youtube
Charles en Russie
Thomassovitch
et le Frussien

Charles en Russie par ex, aborde souvent le sujet sur les francais qui veulent s isntaller en russie, quels domaines pro sont intéréssants etc etc. et en plus c'est un bordelais de souche

Je note.
Merci :merci:

il fait souvent des voyages au fond de la Russie, pour voir les produits du tirroir et fait la comparaison avec la France. ici le fromage par ex https://www.youtube.com/watch?v=YH-O76cKCm0

et il répond aux questions

ces youtubeurs sont des gros golems qui font leur beurre en vendant des formations/offres d'expatriation en russie

Le 18 septembre 2024 à 09:36:02 :
Ayant vécu avec des Russes de Moscou qui avaient fui leur pays, car c'était de la merde, j'en rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694870066-1459525591614.png
Et encore, à Moscou, c'est la haute qualité comparé au reste du pays qui, pour la grande partie, est abominable à vivre. Leur histoire de valeurs, c'est surtout une façade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-1418505078089.jpg

les jeunes russes qui ont fuit la russie sont l'equivalent des gros gauchistes en France et en Russie tout le monde se fout de leur gueule.

Le 18 septembre 2024 à 09:34:58 :

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

Plus d’un million de russes partis en 16 mois après le début de la guerre :) ça réponds à ta question :) https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/ifri_inozemstev_exode_juillet_2023.pdf
17 RSAistes qui se barrent en Russie c’est pas « une tendance inverse encore balubutiante », c’est littéralement Nada quand dans le même temps c’est des milliers de russes supplémentaires qui se barrent vers l’occident

l exode du siecle :rire:
c'est une blague ? :rire:
c'était pendant une courte période en 2023 ou les russes un peu riches et aisés ont exilé leur progeniture a l étranger "au cas ou". la rumeur d enrolement de force s'est avéré etre qu une rumeur.
les choses sont rentrées dans l ordre depuis. d'ailleurs le secteur turc touristique a bien ressenti le retour des russes dans leur pays apres que les choses se soient calmé

mais bon fleme de déterer l article qui en parle,

Le 18 septembre 2024 à 09:38:12 :

Le 18 septembre 2024 à 09:36:02 :
Ayant vécu avec des Russes de Moscou qui avaient fui leur pays, car c'était de la merde, j'en rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694870066-1459525591614.png
Et encore, à Moscou, c'est la haute qualité comparé au reste du pays qui, pour la grande partie, est abominable à vivre. Leur histoire de valeurs, c'est surtout une façade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-1418505078089.jpg

les jeunes russes qui ont fuit la russie sont l'equivalent des gros gauchistes en France et en Russie tout le monde se fout de leur gueule.

Ils se foutent tellement de leur gueule que la population russe n'en finit plus de chuter entre l'émigration de ce que t'appelle les gauchistes, la guerre et les femmes qui préfèrent aller tapiner en Occident plutôt que faire des enfnats en Russie
Bref ton pays ce sera plus qu'une steppe gelée vide de pôpulation à la fin du siècle
Mais bon Poutine sera content il aura conquis le Donbass :)

Le 18 septembre 2024 à 09:36:02 :
Ayant vécu avec des Russes de Moscou qui avaient fui leur pays, car c'était de la merde, j'en rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694870066-1459525591614.png
Et encore, à Moscou, c'est la haute qualité comparé au reste du pays qui, pour la grande partie, est abominable à vivre. Leur histoire de valeurs, c'est surtout une façade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-1418505078089.jpg

facade ou pas
tu peux te balader dans la rue sans rencontrer de cas sociaux tous les 3 metres comme ici

Le 18 septembre 2024 à 09:40:31 :

Le 18 septembre 2024 à 09:38:12 :

Le 18 septembre 2024 à 09:36:02 :
Ayant vécu avec des Russes de Moscou qui avaient fui leur pays, car c'était de la merde, j'en rigole. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694870066-1459525591614.png
Et encore, à Moscou, c'est la haute qualité comparé au reste du pays qui, pour la grande partie, est abominable à vivre. Leur histoire de valeurs, c'est surtout une façade. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-1418505078089.jpg

les jeunes russes qui ont fuit la russie sont l'equivalent des gros gauchistes en France et en Russie tout le monde se fout de leur gueule.

Ils se foutent tellement de leur gueule que la population russe n'en finit plus de chuter entre l'émigration de ce que t'appelle les gauchistes, la guerre et les femmes qui préfèrent aller tapiner en Occident plutôt que faire des enfnats en Russie
Bref ton pays ce sera plus qu'une steppe gelée vide de pôpulation à la fin du siècle
Mais bon Poutine sera content il aura conquis le Donbass :)

rage pas la crete, aux dernieres nouvelles c'est les ukrainiennes qui tapinent dans les FKKs allemands

Quand j'ai fait visiter mon village à des Moscovites. Ils étaient en extase et voulaient immédiatement déménager ici.
D'ailleurs, on en a pas mal qui sont venus s'installer ici. Des Ukrainiens comme des Russes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.jpg

Le 18 septembre 2024 à 09:43:34 :
Quand j'ai fait visiter mon village à des Moscovites. Ils étaient en extase et voulaient immédiatement déménager ici.
D'ailleurs, on en a pas mal qui sont venus s'installer ici. Des Ukrainiens comme des Russes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126802-jesusjamon.jpg

bah voyons des moscovites qui ont tout laché pour sinstaller au fond de la Creuse
c est beau j ai laché une larme putain

Le 18 septembre 2024 à 09:42:56 :
" déjà 17" :rire:

c'est vrai qu il y a plus de pays qui se bousculent pour rentrer dans les brics que de britanniques qui veulent go en russie. cela dit les liens entre les anglais et les russes n'étaient jamais au top a vrai dire.

d'ailleurs le premier agitateur dans cette guerre contre les russes ce sont les anglais

Le 18 septembre 2024 à 09:29:20 :

Le 18 septembre 2024 à 09:27:53 :

Le 18 septembre 2024 à 09:08:30 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:01:27 :

> Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :

>Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

>

> Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

>

> Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui

Le problème c'est que les "complotistes" comme vous les appelez ce sont des gens du quotidien qui travaillent. S'ils partent tous vous n'allez cous retrouvez qu'avec des vieux et des QLF au RSA :hap:

Des gens en bas de l'échelle, des prolétaires sans aucune valeur ajoutée qu'on remplace en claquant les doigts par l'IA ou des migrants

Oui oui dans 40 minutes :hap:

En attendant les gens crèvent dans les hôpitaux faute de personnel, IA ou pas :hap:

Tu veux vraiment faire un concours de niveau de vie entre l'Occident et la Russie ?

Il faut comparer ce qui est comparable.

La France d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui
Contre la Russie d il y a 30 ans vs celle d'aujourd'hui

Et la on discute :)

Le 18 septembre 2024 à 09:39:38 :

Le 18 septembre 2024 à 09:34:58 :

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

Plus d’un million de russes partis en 16 mois après le début de la guerre :) ça réponds à ta question :) https://www.ifri.org/sites/default/files/atoms/files/ifri_inozemstev_exode_juillet_2023.pdf
17 RSAistes qui se barrent en Russie c’est pas « une tendance inverse encore balubutiante », c’est littéralement Nada quand dans le même temps c’est des milliers de russes supplémentaires qui se barrent vers l’occident

l exode du siecle :rire:
c'est une blague ? :rire:
c'était pendant une courte période en 2023 ou les russes un peu riches et aisés ont exilé leur progeniture a l étranger "au cas ou". la rumeur d enrolement de force s'est avéré etre qu une rumeur.
les choses sont rentrées dans l ordre depuis. d'ailleurs le secteur turc touristique a bien ressenti le retour des russes dans leur pays apres que les choses se soient calmé

mais bon fleme de déterer l article qui en parle,

https://voxeurop.eu/fr/guerre-ukraine-retrouver-vie-avant-limpossible-espoir-exiles-russes-retour-pays/
50% selon le Kremlin :) donc un demi-million de départs définitifs en 16 mois, 700 000 a 1 million en deux ans et demi (WSJ la source, prend en compte les retours) :) on va voir combien des 17 y restent plus d’un an d’ailleurs, je parierai sur Max 50% :rire: y’avait un topic d’un khey d’ici qui était allé en Russie en croyant que c’était le Dream et qui bouclait comme quoi ça lui avait gâché sa vie :rire:

Données du topic

Auteur
sutton600
Date de création
18 septembre 2024 à 08:44:09
Date de suppression
18 septembre 2024 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 266