Topic de sutton600 :

17 Britanniques ont démandé la nationalité russe apres l'appel de Poutine

Supprimé

Le 18 septembre 2024 à 08:58:27 :
Sans doute des mecs à la pyrorca qui veulent échapper à la prison. Je crois qu'ils auraient du se renseigner sur comment ça se passe là-bas quand un pedophile rejoint une chambrée de 30 détenus :diable:

C'est clair qu'il n'a pas du rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png
Il a du regretter sa "meute".

Le 18 septembre 2024 à 08:58:35 :
Fait bien vous le mettre dans la tête les cucks FR, même la Moldavie c'est mieux que la Fronce en Big 2K24

This putain mais ces cucks ne sortent jamais de chez eux

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui

Le 18 septembre 2024 à 08:48:28 :
A voir combien de russes demandent chaque semaine la nationalité britannique

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.

Le 18 septembre 2024 à 08:58:10 :

Le 18 septembre 2024 à 08:55:35 :

Le 18 septembre 2024 à 08:53:22 :

Le 18 septembre 2024 à 08:52:17 :
Premier envoi dans les tranchées de Pokrovsk pour prouver son attachement à la Sainte Russie :)

tout ce que tu risque de trouver en russie c'est la sécurité des rues et un bon pouvoir d achat

Avec une inflation à 10% et des taux d'intérêt à 19% plus pour très longtemps le pouvoir d'achat :noel: La sécurité oui car tous les gopniks et les taulards sont estropiés ou morts :rire:

a ta place je me ferais pas de soucis pour la gestion de leur économie
exemplaire jusqu ici
et t inquete pas pour les russes non plus, malgré les taux d emprunts la russie reste le 3 eme pays au monde avec le plus de proprios de leur logement. tu peux pas test

Je m'inquiète plutôt pour eux, se lancer dans une guerre quand on a pas l'appareil industriel pour construire (note le construire et pas réhabiliter) des chars en masse, ça peut vite tourner mal :hap:
Babouska propriétaire de son appartement dans une kroutchevka a Novossibyrsk, ça ne fait pas trop rêver :rire: autant vivre à Saint Etienne :rire:

Le 18 septembre 2024 à 09:01:27 :

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui

Le problème c'est que les "complotistes" comme vous les appelez ce sont des gens du quotidien qui travaillent. S'ils partent tous vous n'allez cous retrouvez qu'avec des vieux et des QLF au RSA :hap:

Le 18 septembre 2024 à 08:55:06 :
Le problème c'est que la Russie est en guerre, et qu'on à la peur d'être envoyé au front si jamais on y emménage

Je suis sûr que si la Russie avait été en paix et fait ce choix d'accueillir les occidents anti woke, ils auraient récuperé plus de monde que ça :(

oui , la guerre ca joue pas mal
et t'as raison , on imagine que la russie en ce moment subi la guerre tout ca, seulement ceux qui s informent sur internet savent qu il y a rien de spécial, la guerre on la sent pas la bas

Le 18 septembre 2024 à 09:03:41 :
On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.

si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas

Le 18 septembre 2024 à 09:06:20 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:41 :
On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.

si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas

Ma femme a un domaine viticole en Bourgogne. Le projet c'est de demander une licence d'importation et de faire de la vente de nos produits plus du négoce là bas. On bougerait en famille. Nouveau start donc pour ce qui est de la langue on y passerait tous et ce n'est pas un problème.

Le 18 septembre 2024 à 09:03:56 :

Le 18 septembre 2024 à 09:01:27 :

Le 18 septembre 2024 à 08:57:55 :
Les golems qui se marrent parce que ca semble peu :hap:

Essayez d'utiliser votre cerveau pour une fois. Combien de demande d'asile dans l'autre sens ? Et surtout combien par rapport à il y a un demi siècle à peine quand le mur de Berlin existait encore ?

Vous ke voyez pas qu'on arrive à une tendance inverse ? Certes c'est encore balbutiant mais quand même :hap:

si on peut leur envoyer tous les complotistes je dis oui

Le problème c'est que les "complotistes" comme vous les appelez ce sont des gens du quotidien qui travaillent. S'ils partent tous vous n'allez cous retrouvez qu'avec des vieux et des QLF au RSA :hap:

Des gens en bas de l'échelle, des prolétaires sans aucune valeur ajoutée qu'on remplace en claquant les doigts par l'IA ou des migrants

Le 18 septembre 2024 à 09:03:43 :

Le 18 septembre 2024 à 08:58:10 :

Le 18 septembre 2024 à 08:55:35 :

Le 18 septembre 2024 à 08:53:22 :

Le 18 septembre 2024 à 08:52:17 :
Premier envoi dans les tranchées de Pokrovsk pour prouver son attachement à la Sainte Russie :)

tout ce que tu risque de trouver en russie c'est la sécurité des rues et un bon pouvoir d achat

Avec une inflation à 10% et des taux d'intérêt à 19% plus pour très longtemps le pouvoir d'achat :noel: La sécurité oui car tous les gopniks et les taulards sont estropiés ou morts :rire:

a ta place je me ferais pas de soucis pour la gestion de leur économie
exemplaire jusqu ici
et t inquete pas pour les russes non plus, malgré les taux d emprunts la russie reste le 3 eme pays au monde avec le plus de proprios de leur logement. tu peux pas test

Je m'inquiète plutôt pour eux, se lancer dans une guerre quand on a pas l'appareil industriel pour construire (note le construire et pas réhabiliter) des chars en masse, ça peut vite tourner mal :hap:
Babouska propriétaire de son appartement dans une kroutchevka a Novossibyrsk, ça ne fait pas trop rêver :rire: autant vivre à Saint Etienne :rire:

n empeche que les logements c'est pas un business et donc bcp moins de sdf dans les rues la bas (quasiment pas en fait). chacun a droit a avoir son appart ,ptit ou grand, mais c'est tjrs mieux qu en France ou un ptit loyer te coute tout le rsa

17 personnes sur tout l'occident est-ce que c'est peu ou beaucoup hmmmm je le demande

Le 18 septembre 2024 à 09:08:22 :

Le 18 septembre 2024 à 09:06:20 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:41 :
On va faire la demande aussi par curiosité. Nofake.

si t'es rentier tu peux aller les mains dans les poches sinon faudra apprendre la langue et commencer tout en bas

Ma femme a un domaine viticole en Bourgogne. Le projet c'est de demander une licence d'importation et de faire de la vente de nos produits plus du négoce là bas. On bougerait en famille. Nouveau start donc pour ce qui est de la langue on y passerait tous et ce n'est pas un problème.

humm
la concurrence sera rude.
depuis les sanctions les russes font eux meme leur vin ou l importe d ailleurs. c'est vraiment pas un probleme pour avoir du bon vin en russie (d apres les francais qui vivent la bas)
je te souhaite bon courage néanmoins, beau projet

Le 18 septembre 2024 à 09:10:06 :
17 personnes sur tout l'occident est-ce que c'est peu ou beaucoup hmmmm je le demande

justement c'st pas tout l occident, ca concerne l ile britannique seulement , c est comme un échantillon

Le 18 septembre 2024 à 09:08:34 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:43 :

Le 18 septembre 2024 à 08:58:10 :

Le 18 septembre 2024 à 08:55:35 :

Le 18 septembre 2024 à 08:53:22 :

> Le 18 septembre 2024 à 08:52:17 :

>Premier envoi dans les tranchées de Pokrovsk pour prouver son attachement à la Sainte Russie :)

tout ce que tu risque de trouver en russie c'est la sécurité des rues et un bon pouvoir d achat

Avec une inflation à 10% et des taux d'intérêt à 19% plus pour très longtemps le pouvoir d'achat :noel: La sécurité oui car tous les gopniks et les taulards sont estropiés ou morts :rire:

a ta place je me ferais pas de soucis pour la gestion de leur économie
exemplaire jusqu ici
et t inquete pas pour les russes non plus, malgré les taux d emprunts la russie reste le 3 eme pays au monde avec le plus de proprios de leur logement. tu peux pas test

Je m'inquiète plutôt pour eux, se lancer dans une guerre quand on a pas l'appareil industriel pour construire (note le construire et pas réhabiliter) des chars en masse, ça peut vite tourner mal :hap:
Babouska propriétaire de son appartement dans une kroutchevka a Novossibyrsk, ça ne fait pas trop rêver :rire: autant vivre à Saint Etienne :rire:

n empeche que les logements c'est pas un business et donc bcp moins de sdf dans les rues la bas (quasiment pas en fait). chacun a droit a avoir son appart ,ptit ou grand, mais c'est tjrs mieux qu en France ou un ptit loyer te coute tout le rsa

tu connais des francais qui vivent la bas? j veux dire a travers youtube par ex..
j en connais 3 deja qui pourraient t aider et t orienter si ton projet est sérieux et si t'es motivé

Le 18 septembre 2024 à 09:08:34 :

Le 18 septembre 2024 à 09:03:43 :

Le 18 septembre 2024 à 08:58:10 :

Le 18 septembre 2024 à 08:55:35 :

Le 18 septembre 2024 à 08:53:22 :

> Le 18 septembre 2024 à 08:52:17 :

>Premier envoi dans les tranchées de Pokrovsk pour prouver son attachement à la Sainte Russie :)

tout ce que tu risque de trouver en russie c'est la sécurité des rues et un bon pouvoir d achat

Avec une inflation à 10% et des taux d'intérêt à 19% plus pour très longtemps le pouvoir d'achat :noel: La sécurité oui car tous les gopniks et les taulards sont estropiés ou morts :rire:

a ta place je me ferais pas de soucis pour la gestion de leur économie
exemplaire jusqu ici
et t inquete pas pour les russes non plus, malgré les taux d emprunts la russie reste le 3 eme pays au monde avec le plus de proprios de leur logement. tu peux pas test

Je m'inquiète plutôt pour eux, se lancer dans une guerre quand on a pas l'appareil industriel pour construire (note le construire et pas réhabiliter) des chars en masse, ça peut vite tourner mal :hap:
Babouska propriétaire de son appartement dans une kroutchevka a Novossibyrsk, ça ne fait pas trop rêver :rire: autant vivre à Saint Etienne :rire:

n empeche que les logements c'est pas un business et donc bcp moins de sdf dans les rues la bas (quasiment pas en fait). chacun a droit a avoir son appart ,ptit ou grand, mais c'est tjrs mieux qu en France ou un ptit loyer te coute tout le rsa

Pas sûr que si tu veuilles avoir ton appart à Saint Petersbourg ou Moscou (les villes qui comptes quoi, pas troumerdgrad au fond de la Sibérie) ce ne soit pas aussi compliqué qu'en occident.

Le 18 septembre 2024 à 09:12:31 :

Le 18 septembre 2024 à 09:10:06 :
17 personnes sur tout l'occident est-ce que c'est peu ou beaucoup hmmmm je le demande

justement c'st pas tout l occident, ca concerne l ile britannique seulement , c est comme un échantillon

Les usa feraient la même chose tu pourrais rajouter 3 zéros

Est-ce qu'ils t'envoient au front ? :(

Données du topic

Auteur
sutton600
Date de création
18 septembre 2024 à 08:44:09
Date de suppression
18 septembre 2024 à 10:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 355