Le 14 septembre 2024 à 16:24:36 :
Le 14 septembre 2024 à 16:22:43 :
Le 14 septembre 2024 à 16:15:07 :
Taff saisonnier logé, la réponse m'est venu en moins de 4 secondes je te laisse réfléchir quelques minutes
Taff saisonnier nourri logé en France ..? Si c'est un autochtone français ,qu il oubli ..il devrait se loger chez le boomix rentier du coin , chez le Jean Valjan du coin ,a loyer de bourgeois parasite .
Si c'est un mig..t... prit en charge par les assistantes sociales . et nos impôts . pour qu il fasse le larbin a pas d'heures,payé au lancé pierre pour l'exploitant agricole , viticole ,la ce sera ok..
Nourri logé faut voir en hôtellerie restauration. Sinon logé ou pour un loyer dérisoire ça se trouve oui. J'ai pas compris le reste, je parle d'être français logé pour un taff saiso en France. Ailleurs, je sais pas ce que ça change.
En France , pour un français autochtone trouver un emploi nourri logé blanchi est extrêmement compliqué voir impossible ,que ce soit dans la restauration , dan l'exploitation agricole , maraîchère , ou l'exploitation viticole ...Il fait soit être une femme . ou bien être très performant polyvalent.. et tres rentable