Comment on déménage dans une autre région ?
SuppriméSachant qu'il faut un logement pour trouver un travail et qu'il faut un travail pour trouver un logement ?
A part louer un Airbnb pendant 2-3 mois le temps de trouver un petit boulot et de prendre un studio, c'est quoi les solutions ? Je veux juste me barrer de ma région et j'ai 10k de côté.
Surtout si ta une profession de merde
Le 14 septembre 2024 à 16:15:07 :
Taff saisonnier logé, la réponse m'est venu en moins de 4 secondes je te laisse réfléchir quelques minutes
Je veux partir définitivement, pas juste quelques mois.
6 mois plus tard, j'avais ma baraque, mon taf et me suis discrètement débarrassé de la succube.
Le 14 septembre 2024 à 16:16:16 :
C’est le plus galère surtout en Afrance. Ta plus de chance de survivre d’un cancer que ça.
Surtout si ta une profession de merde
Forcément, vu qu'il faut des CDI + garants pour louer le moindre studio de merde.
Le 14 septembre 2024 à 16:17:49 :
Taff saisonnier logé, la réponse m'est venu en moins de 4 secondes je te laisse réfléchir quelques minutesJe veux partir définitivement, pas juste quelques mois.
Si t'as un logement et un taff pour 4 mois ça te laisse 120 jours pour trouver mieux
Le 14 septembre 2024 à 16:18:22 :
Le 14 septembre 2024 à 16:16:16 :
C’est le plus galère surtout en Afrance. Ta plus de chance de survivre d’un cancer que ça.
Surtout si ta une profession de merdeForcément, vu qu'il faut des CDI + garants pour louer le moindre studio de merde.
Voilà. + parfois il demande 2 garant même pour un putain de loyer de merde.
Taff saisonnier logé, la réponse m'est venu en moins de 4 secondes je te laisse réfléchir quelques minutes
Taff saisonnier nourri logé en France ..? Si c'est un autochtone français ,qu il oubli ..il devrait se loger chez le boomix rentier du coin , chez le Jean Valjan du coin ,a loyer de bourgeois parasite .
Si c'est un mig..t... prit en charge par les assistantes sociales . et nos impôts . pour qu il fasse le larbin a pas d'heures,payé au lancé pierre pour l'exploitant agricole , viticole ,la ce sera ok..
Le 14 septembre 2024 à 16:22:43 :
Taff saisonnier logé, la réponse m'est venu en moins de 4 secondes je te laisse réfléchir quelques minutesTaff saisonnier nourri logé en France ..? Si c'est un autochtone français ,qu il oubli ..il devrait se loger chez le boomix rentier du coin , chez le Jean Valjan du coin ,a loyer de bourgeois parasite .
Si c'est un mig..t... prit en charge par les assistantes sociales . et nos impôts . pour qu il fasse le larbin a pas d'heures,payé au lancé pierre pour l'exploitant agricole , viticole ,la ce sera ok..
Nourri logé faut voir en hôtellerie restauration. Sinon logé ou pour un loyer dérisoire ça se trouve oui. J'ai pas compris le reste, je parle d'être français logé pour un taff saiso en France. Ailleurs, je sais pas ce que ça change.
Le 14 septembre 2024 à 16:23:22 :
T’es dans quelles région actuellement ?
Dans l'Aisne.
Le 14 septembre 2024 à 16:25:24 :
Le 14 septembre 2024 à 16:23:22 :
T’es dans quelles région actuellement ?Dans l'Aisne.
Tu veux aller où ?
Données du topic
- Auteur
- Mpatte
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 16:12:31
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 18:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25