Topic de Mpatte :

Comment on déménage dans une autre région ?

Supprimé

Sachant qu'il faut un logement pour trouver un travail et qu'il faut un travail pour trouver un logement ?

A part louer un Airbnb pendant 2-3 mois le temps de trouver un petit boulot et de prendre un studio, c'est quoi les solutions ? Je veux juste me barrer de ma région et j'ai 10k de côté. :(

Taff saisonnier logé, la réponse m'est venu en moins de 4 secondes je te laisse réfléchir quelques minutes
Faut trouver un CDI sur place avant d'emmenager
Je me pose la même question actuellement, c'est tellement galère les logements en France.
C’est le plus galère surtout en Afrance. Ta plus de chance de survivre d’un cancer que ça. :)
Surtout si ta une profession de merde

Le 14 septembre 2024 à 16:15:07 :
Taff saisonnier logé, la réponse m'est venu en moins de 4 secondes je te laisse réfléchir quelques minutes

Je veux partir définitivement, pas juste quelques mois.

En baisant une meuf du cru.
6 mois plus tard, j'avais ma baraque, mon taf et me suis discrètement débarrassé de la succube.

Le 14 septembre 2024 à 16:16:16 :
C’est le plus galère surtout en Afrance. Ta plus de chance de survivre d’un cancer que ça. :)

Forcément, vu qu'il faut des CDI + garants pour louer le moindre studio de merde. :)

Le 14 septembre 2024 à 16:17:49 :

Je veux partir définitivement, pas juste quelques mois.

Si t'as un logement et un taff pour 4 mois ça te laisse 120 jours pour trouver mieux :(

trouver une coloc ou un appart hotel
Il ne faut pas un logement pour trouver un travail. Tu trouves le travail et ensuite tu prends le Airbnb le temps de trouver le logement

Le 14 septembre 2024 à 16:18:22 :

Le 14 septembre 2024 à 16:16:16 :

Forcément, vu qu'il faut des CDI + garants pour louer le moindre studio de merde. :)

Voilà. + parfois il demande 2 garant même pour un putain de loyer de merde. :)

Taff saisonnier nourri logé en France ..? Si c'est un autochtone français ,qu il oubli ..il devrait se loger chez le boomix rentier du coin , chez le Jean Valjan du coin ,a loyer de bourgeois parasite .

Si c'est un mig..t... prit en charge par les assistantes sociales . et nos impôts . pour qu il fasse le larbin a pas d'heures,payé au lancé pierre pour l'exploitant agricole , viticole ,la ce sera ok.. :oui:

Perso je suis parti quasiment sur un coup de tête de ma ville. J'ai loué un Airbnb pendant 3 mois, j'ai commencé à faire de l'intérim puis j'ai contacté les particuliers qui louaient des apparts sur Leboncoin en expliquant que je cherchais à m'installer et j'ai trouvé un petit studio comme ça. :oui:
T’es dans quelles région actuellement ?

Le 14 septembre 2024 à 16:22:43 :

Taff saisonnier nourri logé en France ..? Si c'est un autochtone français ,qu il oubli ..il devrait se loger chez le boomix rentier du coin , chez le Jean Valjan du coin ,a loyer de bourgeois parasite .

Si c'est un mig..t... prit en charge par les assistantes sociales . et nos impôts . pour qu il fasse le larbin a pas d'heures,payé au lancé pierre pour l'exploitant agricole , viticole ,la ce sera ok.. :oui:

Nourri logé faut voir en hôtellerie restauration. Sinon logé ou pour un loyer dérisoire ça se trouve oui. J'ai pas compris le reste, je parle d'être français logé pour un taff saiso en France. Ailleurs, je sais pas ce que ça change.

Perso, je suis parti une semaine à l'autre bout de la France. J'ai passé 5 jours à visiter des maisons. J'ai envoyé le dossier au proprio et 1 mois plus tard, j'étais en camionnette pour emménager.

Le 14 septembre 2024 à 16:23:22 :

Dans l'Aisne. :mort:

Le 14 septembre 2024 à 16:25:24 :

Le 14 septembre 2024 à 16:23:22 :

Dans l'Aisne. :mort:

Tu veux aller où ?

Quand ma soeur a voulue quitter la région elle a trouvé son cuck béta provider de proche (un chouffin) pour l'héberger le temps d'avoir un CDI :oui:

Données du topic

Auteur
Mpatte
Date de création
14 septembre 2024 à 16:12:31
Date de suppression
14 septembre 2024 à 18:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC