[Blackpill] On ne peut pas etre BLANC et INCEL
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 17:04:34 :
Le 16 septembre 2024 à 17:03:00 :
Le 16 septembre 2024 à 16:59:11 :
Le 16 septembre 2024 à 16:56:47 :
Le 16 septembre 2024 à 16:55:32 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:54:15 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:52:37 :
> >> Le 16 septembre 2024 à 16:51:18 :
> > >> Le 16 septembre 2024 à 16:49:44 :
> > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:47:35 :
> > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:45:02 :
> > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:42:58 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:41:49 :
> > > > > > > >La redpill de merde aaayaaa
> > > > > > >
> > > > > > > Non c'est une réalité
> > > > > > >
> > > > > > > Seuls les indiens les arabes ou les black peuvent se pretendre incel
> > > > > > >
> > > > > > > Un blanc sera toujours accepté par des 7/10 asiatiques / latinas
> > > > > >
> > > > > > > Le 16 septembre 2024 à 16:42:58 :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2024 à 16:41:49 :
> > > > > > > >La redpill de merde aaayaaa
> > > > > > >
> > > > > > > Non c'est une réalité
> > > > > > >
> > > > > > > Seuls les indiens les arabes ou les black peuvent se pretendre incel
> > > > > > >
> > > > > > > Un blanc sera toujours accepté par des 7/10 asiatiques / latinas
> > > > > >
> > > > > > J’aimerais te croire mais 15 minutes sur jvc/twitter me prouvent le contraire
> > > > > >
> > > > > > Au mieux ça va insulter les meufs de putes parce qu’ils sont puceaux AU PIRE ça va accuser l’immigration
> > > > >
> > > > > Ca c'est en France
> > > > >
> > > > > En France l'homme blanc est incel comme tout le reste
> > > >
> > > > Cope. Tu crois vraiment que lui il galère ?
> > >
> > > Lui c'est le top 2%
> >
> > Si t'es pas minimum chadlite (7/10) n'espère même pas être considéré humain au yeux des femmes
>
> Avec les blanches *
Les blanches sont les seules femmes attractives sauf rare exception
Tu preferes baiser une Magalie blanche bien dégueulasse ou une 7/10 asiatique Thaï bien vierge et fraiche?
Les rare asiat passable sont jap / chinoise / coréenne, generallement les femmes de SEA sont petite, brune et laide sans maquillage
et comme j'ai dit, tu es en concurence avec des nordique chad blond au yeux bleu donc au final ce sera pas si facile en tant que med (plus que en tant que asiat bien sur)
fais ce que tu veux khey, mais si tu fais un gosse avec il a de grande chance de ressembler a elliot rodger
Moi jsuis pas incel, mais si demain je l'etais bah je go Asie et non lui il a pas des genes de nordiques pourtant une meuf mtb latina avec qui il a un gosse maintenant
Chaud, cette meuf a voulu partager ses gènes avec ce 2/10
Oui parce que le type est white
Une black ou un indien n'aurait pas pu le faire
Le 16 septembre 2024 à 17:18:37 :
Le 16 septembre 2024 à 17:15:33 :
Le 16 septembre 2024 à 17:11:24 :
Le 16 septembre 2024 à 17:10:02 :
Le 16 septembre 2024 à 17:08:06 :
> Le 16 septembre 2024 à 17:05:43 :
>> Le 16 septembre 2024 à 17:04:37 :
> >l'opax quand il va comprendre que sa latina/asiat de poche ne voit en lui qu'un portefeuille et visa humain
> >
> > d'ailleurs redpill pour les bandeurs d'asiats, la plus part des céléstin pensent qu'ils vont se trouver une petite femme bien soumise alors que c'est tout l'inverse qui se passe l'énorme majorité du temps c'est elle qui domine la relation
>
> Jsuis tout sauf celestin mais je prefere une 8/10 asiat ou turque qu'une 5/10 blanche bien chiante perso
bah t'as totalement le droit khey mais juste te fais pas avoir à croire que elles aiment les blancs pour une autre raison que la thune quoi sois pas naif
Si elles ont le choix entre un rebeu chef d'entreprise ou un white ingesclave elles voudront le white a 80%
Racepill
Si le rebeu est un Célestin rebeu demi-wesh demi-autiste de cité (et mentalement en décalage car il n'a jamais quitté sa ville de banlieue à part pour aller bosser au bureau) qui n'a aucune référence, bien sûr qu'ils choisiront le blanc.
À vous de ne pas correspondre au cliché du rebeu bidon. À vous d'être séduisants et de donner envie.
de toute façon à l'étranger le rebeu lambda s'habille en chino chemise je t'assure que 99% des gens penseront qu'il est blanc
ça dépend si il es très typé ou non mais à l'étranger ils conaissent même pas la différence hein aux USA par exemple ils te mettent dans la race blanche
Non par contre, ils les prendraient pour des latinos probablement
pour le coup ça dépend de son teint de peau, si il est très matte de peau ils le prendront pour un latino mais pour 80% des rebeu qui sont clair de peau je t'assure qu'ils seront vu comme blanc
et pareils en Asie
Le 16 septembre 2024 à 17:18:21 :
Le 16 septembre 2024 à 17:17:11 :
J'ai soulevé des meufs à Singapour qui avaient plus de 2x mon salaire, mais c'est sans doute parce qu'elles enviaient la SECU française avec mes 6 mois d'attente pour un rdv ophtalmo alors qu'elles y vont littéralement dans l'après-midiC'est d'ailleurs ce qui m'a le plus redpillé sur l'inutilité et la nocivité de la SECU quand j'ai vu la gueule des temps d'attente et la qualité des soins en France, vs ce à quoi t'as accès dans un pays libéral
Oui oui va soigner ton cancer de la prostate dans ton pays libéral le jean-low
0 cancer, et ma prostate sert au moins à qqch contrairement à la tienne Jean-hypochondriaque
Le 16 septembre 2024 à 17:15:06 :
Le 16 septembre 2024 à 17:08:24 :
Le 16 septembre 2024 à 17:06:00 :
Le 16 septembre 2024 à 17:04:09 :
La racepill est vrai.Après faut mettre les chances de votre côté, les racisés. Essayez de faire parti d'un groupe de type en particulier pour niquer un max (genre rebeus/renois SOLIDES, ou faire le twink rebeu/renoi style boys band/skater).
Un blanc même avec un mulet il baise. Un arabe avec un mulet sera lui, vu comme un blédard.
Voilà un khey sobre sur la réalité du marché
Je suis un kabyle d'1m73 et pourtant je suis sexuellement hyper-actif.
http***s://jv***archive.com/forums/42-51-74845870-1-0-1-0-nain-kabyle-1m73-a-paris-bodycount-50Tu es kabyle et tu as les yeux clairs khey. Quand t'es typé oriental avec des traits corrects mais que t'as des yeux clairs c'est un giga boost niveau attraction comme le métisse qui avait fait de la taule là Jérémy meeks.
Après effectivement il faut maxxer un style précis car tu correspondra à une niche spécifique, les mecs qui baisent le moins sont les non-blancs d'occident qui ne remplissent aucun cliché liés à leur ethnie
Les mecs à gueules d'arabes de films de Kechiche font mouiller toutes les meufs car ils dégagent quelque chose de sensuel de par leur jeu d'acteur, leur personnalité,etc...
Ils ont un style et train de vie séduisant. Soyez pareil.
Soyez Melvil Poupaud dans Conte d'été version couscous-tajine selectao saveur elmordjene.
Le 16 septembre 2024 à 17:17:55 :
La racepill est vrai.Après faut mettre les chances de votre côté, les racisés. Essayez de faire parti d'un groupe de type en particulier pour niquer un max (genre rebeus/renois SOLIDES, ou faire le twink rebeu/renoi style boys band/skater).
Un blanc même avec un mulet il baise. Un arabe avec un mulet sera lui, vu comme un blédard.
http***s://jv***archive.com/forums/42-51-74845870-1-0-1-0-nain-kabyle-1m73-a-paris-bodycount-50Tu es kabyle et tu as les yeux clairs khey. Quand t'es typé oriental avec des traits corrects mais que t'as des yeux clairs c'est un giga boost niveau attraction comme le métisse qui avait fait de la taule là Jérémy meeks.
Après effectivement il faut maxxer un style précis car tu correspondra à une niche spécifique, les mecs qui baisent le moins sont les non-blancs d'occident qui ne remplissent aucun cliché liés à leur ethnie
t'es complétement matrixé khey, alors que pourtant c'est très simple
Règle universelle qui marche dans 99% du temps : t'es sois BEAU sois MOCHE c'est tout ce que voient les meufs hein
Faut vous expliquez comment que les beaux et chads sont une race à eux même ? la race des Chads
tu prends un indien un asiat un blanc qui tu veux si il est beau chad il BAISERA et ça peut importe le PAYS il aura BEAUCOUP de succès
Mais t'es HS avec le topic khey, c'est pas du tout ça ce qui est souligné sur le topic, bien-sûr que les chads n'ont pas de soucis avec les meufs. Ce que veut souligner l'auteur par contre, c'est qu'à niveau égal, un blanc 6/10 aura largement plus d'opportunités avec les meufs toute ethnie comprises qu'un noir, arabe, asiat.
Elle est là la racepill
Le 16 septembre 2024 à 17:21:24 :
> Le 16 septembre 2024 à 17:04:09 :
>La racepill est vrai.
>
> Après faut mettre les chances de votre côté, les racisés. Essayez de faire parti d'un groupe de type en particulier pour niquer un max (genre rebeus/renois SOLIDES, ou faire le twink rebeu/renoi style boys band/skater).
>
> Un blanc même avec un mulet il baise. Un arabe avec un mulet sera lui, vu comme un blédard.
Règle universelle qui marche dans 99% du temps : t'es sois BEAU sois MOCHE c'est tout ce que voient les meufs hein
Faut vous expliquez comment que les beaux et chads sont une race à eux même ? la race des Chads
tu prends un indien un asiat un blanc qui tu veux si il est beau chad il BAISERA et ça peut importe le PAYS il aura BEAUCOUP de succès
Mais t'es HS avec le topic khey, c'est pas du tout ça ce qui est souligné sur le topic, bien-sûr que les chads n'ont pas de soucis avec les meufs. Ce que veut souligner l'auteur par contre, c'est qu'à niveau égal, un blanc 6/10 aura largement plus d'opportunités avec les meufs toute ethnie comprises qu'un noir, arabe, asiat.
Elle est là la racepill
MERCI
Le 16 septembre 2024 à 17:21:24 :
> Le 16 septembre 2024 à 17:04:09 :
>La racepill est vrai.
>
> Après faut mettre les chances de votre côté, les racisés. Essayez de faire parti d'un groupe de type en particulier pour niquer un max (genre rebeus/renois SOLIDES, ou faire le twink rebeu/renoi style boys band/skater).
>
> Un blanc même avec un mulet il baise. Un arabe avec un mulet sera lui, vu comme un blédard.
Elle est là la racepill
ça dépend du pays dans cas et de la meuf
parce que y'a pleins de facteurs à prendre en compte en vrai, la culture la religion etc
par exemple être indien 6/10 je pense que ça te ferme plus de portes il est vrai, mais osef non ? dans tous les cas il aura pas de mal à se trouver une meuf seul la beauté compte
Le 16 septembre 2024 à 17:20:03 :
Les mecs à gueules d'arabes de films de Kechiche font mouiller toutes les meufs car ils dégagent quelque chose de sensuel de par leur jeu d'acteur, leur personnalité,etc...
Ils ont un style et train de vie séduisant. Soyez pareil.
Soyez Melvil Poupaud dans Conte d'été version couscous-tajine selectao saveur elmordjene.
saveur elmordjene
Le 16 septembre 2024 à 17:15:04 Coacaps a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 17:13:50 :
T'a l'air encore plus matrixer que les incels. Non c'est pas parce que t'es blanc que les asiats et latinas vont te tomber dessus.Si littéralement
Tu dis ça mais t'a surement jamais quitter la France, arrête de t'inventer une vie.
Le 16 septembre 2024 à 17:19:44 :
Le 16 septembre 2024 à 17:18:21 :
Le 16 septembre 2024 à 17:17:11 :
J'ai soulevé des meufs à Singapour qui avaient plus de 2x mon salaire, mais c'est sans doute parce qu'elles enviaient la SECU française avec mes 6 mois d'attente pour un rdv ophtalmo alors qu'elles y vont littéralement dans l'après-midiC'est d'ailleurs ce qui m'a le plus redpillé sur l'inutilité et la nocivité de la SECU quand j'ai vu la gueule des temps d'attente et la qualité des soins en France, vs ce à quoi t'as accès dans un pays libéral
Oui oui va soigner ton cancer de la prostate dans ton pays libéral le jean-low
0 cancer, et ma prostate sert au moins à qqch contrairement à la tienne Jean-hypochondriaque
Normal le génie, le cancer de la prostate touche les +de 60 ans , + moi j'ai pas besoin de go tourisme sexuelle pour utiliser ma prostate en France, dans le pays dans lesquels je suis née
et en plus je suis marron
Bref moi j'pense que les rebeus et les renois du topic sont juste des mecs avec un vieux flow hors-zeitgeist qui ont même pas les contours (pour les renois) ou portent des vieux jeans slims/ont des barbes/boucs de clochards (pour les rebeus).
2024 et t'as des mecs qui ont pas compris qu'avoir des jeans slims c'est ÉLIMINATOIRE pour la plupart des meufs. 2024 et t'as des mecs qui ne savent pas s'habiller. 2024 et t'as des mecs qui savent pas discuter et font des blagues éclatées/parlent aux meufs à la Nicolas Dolteau (de manière pas naturelle). 2024 et t'as des mecs qui ne savent pas parler aux meufs.
Ce qui explique le fait que les rebeus ne baisent pas, c'est que beaucoup n'ont pas les codes citadins et ont juste des codes de banlieue. J'étais ce genre de mecs et j'ai fini par trahir la banlieue et les codes de banlieue pour avoir accès à la shnek. J'ai troqué la paire de TN contre une paire de timberland bateau/mousqueton/jeans large.
Le 16 septembre 2024 à 17:24:35 :
Le 16 septembre 2024 à 17:15:04 Coacaps a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 17:13:50 :
T'a l'air encore plus matrixer que les incels. Non c'est pas parce que t'es blanc que les asiats et latinas vont te tomber dessus.Si littéralement
Tu dis ça mais t'a surement jamais quitter la France, arrête de t'inventer une vie.
J'étais à Istanbul y a meme pas 5 jours dommage si t'avais ete là au bon moment t'aurais pu recevoir un truc comme quelques kheys
Le 16 septembre 2024 à 17:24:43 :
Bref moi j'pense que les rebeus et les renois du topic sont juste des mecs avec un vieux flow hors-zeitgeist qui ont même pas les contours (pour les renois) ou portent des vieux jeans slims/ont des barbes/boucs de clochards (pour les rebeus).2024 et t'as des mecs qui ont pas compris qu'avoir des jeans slims c'est ÉLIMINATOIRE pour la plupart des meufs. 2024 et t'as des mecs qui ne savent pas s'habiller. 2024 et t'as des mecs qui savent pas discuter et font des blagues éclatées/parlent aux meufs à la Nicolas Dolteau (de manière pas naturelle). 2024 et t'as des mecs qui ne savent pas parler aux meufs.
Ce qui explique le fait que les rebeus ne baisent pas, c'est que beaucoup n'ont pas les codes citadins et ont juste des codes de banlieue. J'étais ce genre de mecs et j'ai fini par trahir la banlieue et les codes de banlieue pour avoir accès à la shnek. J'ai troqué la paire de TN contre une paire de bateau/mousqueton/jeans large.
ahi par contre ça existe vraiment des mecs qui mettent des Jeans slims en 2024 ? faut être homo pour faire ça non ?
Le 16 septembre 2024 à 17:26:39 :
Bref moi j'pense que les rebeus et les renois du topic sont juste des mecs avec un vieux flow hors-zeitgeist qui ont même pas les contours (pour les renois) ou portent des vieux jeans slims/ont des barbes/boucs de clochards (pour les rebeus).2024 et t'as des mecs qui ont pas compris qu'avoir des jeans slims c'est ÉLIMINATOIRE pour la plupart des meufs. 2024 et t'as des mecs qui ne savent pas s'habiller. 2024 et t'as des mecs qui savent pas discuter et font des blagues éclatées/parlent aux meufs à la Nicolas Dolteau (de manière pas naturelle). 2024 et t'as des mecs qui ne savent pas parler aux meufs.
Ce qui explique le fait que les rebeus ne baisent pas, c'est que beaucoup n'ont pas les codes citadins et ont juste des codes de banlieue. J'étais ce genre de mecs et j'ai fini par trahir la banlieue et les codes de banlieue pour avoir accès à la shnek. J'ai troqué la paire de TN contre une paire de bateau/mousqueton/jeans large.
ahi par contre ça existe vraiment des mecs qui mettent des Jeans slims en 2024 ? faut être homo pour faire ça non ?
Sors dans la rue (dans n'importe quel coin de France), 85% des mecs portent des jeans slims/joggings serrés.
Les jeans slim ce n'est pas éliminatoire puisque il faut un pantalon adapté à sa morphologie.
Les jeans large est une horreur visuel quand tu es maigre. Cela fait un jean beaucoup trop grand par rapport au corps.
Le 16 septembre 2024 à 17:27:04 :
Vous mettez toujours une image extrême pour prouver vos théories farfelus
Ah bah faut bien rassurer le célestin 4/10 vierge de 28 ans qui n'a aucun succès avec les femmes que veux tu ?
comment ça le soir avant de dormir il pourra se rassurer en se disant qu'il appartient à l'ethnie qui plait le plus
Par contre la racepill existe surtout dans le comportement, mais c'est plus subtile.
Genre Thomas le Célestin sera à la limite "mignon et timide" tandis que Malik le Célestin introverti, les gens penseront qu'il est en phase de radicalisation et est maléfique.
Ce qui explique le fait que les rebeus ne baisent pas, c'est que beaucoup n'ont pas les codes citadins et ont juste des codes de banlieue. J'étais ce genre de mecs et j'ai fini par trahir la banlieue et les codes de banlieue pour avoir accès à la shnek. J'ai troqué la paire de TN contre une paire de timberland bateau/mousqueton/jeans large.
Vous partez sur des sujets qui n'ont rien à voir avec celui d'origine
Moi j'ai pas dit qu'un rebeu pouvait pas ken, au contraire
Je dis simplement qu'un white , meme celestin, se trouvera une meuf dans le monde. Un celestin white ne peut pas etre incel
Données du topic
- Auteur
- Coacaps
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 16:40:47
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 17:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC