[Blackpill] On ne peut pas etre BLANC et INCEL
SuppriméLe 16 septembre 2024 à 17:10:02 :
Le 16 septembre 2024 à 17:08:06 :
Le 16 septembre 2024 à 17:05:43 :
Le 16 septembre 2024 à 17:04:37 :
l'opax quand il va comprendre que sa latina/asiat de poche ne voit en lui qu'un portefeuille et visa humaind'ailleurs redpill pour les bandeurs d'asiats, la plus part des céléstin pensent qu'ils vont se trouver une petite femme bien soumise alors que c'est tout l'inverse qui se passe l'énorme majorité du temps c'est elle qui domine la relation
Jsuis tout sauf celestin mais je prefere une 8/10 asiat ou turque qu'une 5/10 blanche bien chiante perso
bah t'as totalement le droit khey mais juste te fais pas avoir à croire que elles aiment les blancs pour une autre raison que la thune quoi sois pas naif
Si elles ont le choix entre un rebeu chef d'entreprise ou un white ingesclave elles voudront le white a 80%
Racepill
t'es bien naif mon khey
Le 16 septembre 2024 à 17:10:02 :
l'opax quand il va comprendre que sa latina/asiat de poche ne voit en lui qu'un portefeuille et visa humaind'ailleurs redpill pour les bandeurs d'asiats, la plus part des céléstin pensent qu'ils vont se trouver une petite femme bien soumise alors que c'est tout l'inverse qui se passe l'énorme majorité du temps c'est elle qui domine la relation
Jsuis tout sauf celestin mais je prefere une 8/10 asiat ou turque qu'une 5/10 blanche bien chiante perso
bah t'as totalement le droit khey mais juste te fais pas avoir à croire que elles aiment les blancs pour une autre raison que la thune quoi sois pas naif
Si elles ont le choix entre un rebeu chef d'entreprise ou un white ingesclave elles voudront le white a 80%
Racepill
Si le rebeu est un Célestin rebeu demi-wesh demi-autiste de cité (et mentalement en décalage car il n'a jamais quitté sa ville de banlieue à part pour aller bosser au bureau) qui n'a aucune référence, bien sûr qu'ils choisiront le blanc.
À vous de ne pas correspondre au cliché du rebeu bidon. À vous d'être séduisants et de donner envie.
Ton explication se tiendrait si le white fever ne fonctionnait pas aussi dans des pays tels que le Japon, Taiwan, ou même Singapour.
Si t'es angmo (blanc) à Singapour, tu baises très facilement
J'ai besoin de te faire un dessin sur qui est le pays du tier-monde entre la France et Singapour ou ça ira ?
Le 16 septembre 2024 à 17:09:42 :
Le 16 septembre 2024 à 17:08:21 :
Le 16 septembre 2024 à 17:06:54 :
Le 16 septembre 2024 à 17:03:41 :
Le 16 septembre 2024 à 17:02:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 16:55:43 :
>C'est vrai MAIS faux en même temps.
>
> Y'a une dimension pécuniaire qui rendre dans l'équation,( l'op est LOW )
Il a pas compris que si les blancs étaient autant convoités c'est parce que ces femmes pauvres s'imaginent que tous les blancs sont des bourgeois et blindés de thune
Pas pour rien que l'op site que des pays du tiers monde comparé à la France
Il est encore dans le déni c'est pas grave
Mais sinon oui c'est nofake ces femmes s'imaginent vraiment que le français lambda vit en plein paris a un bel appart parisien une belle voiture va souvent au restau etc hein
c'est juste que dans leur têtes, blanc = argent et visa, donc sortir de la pauvreté et aider sa famille + option quitter son pays du tiers monde
le pauvre céléstin blanc 4/10 qui s'imagine qu'elles mouillent sur ses "gènes"
C'est une réalité deni de rien du tout
En france tu baises avec difficulté à moins d'être un chad, au bresil tu baises n'importe qui par rapport à ton congénère brésilien 6/10
C'est la racepill , t'es surement un ethnique sub 6 qui rage mais pg tkt kheyou
Je ressors ce pseudo (celui dont j'ai fait le topic). Kabyle 1m73, même pas go-muscu et pourtant je baise un max.
Et je baise pas du tout des cageots, principalement des jolies blanches.
Projetez quand même pas tous vos échecs sur la race, à vous de correspondre à quelqu'un de séduisant.
Là tu parles de la yeslifepill khey, un yeslife meme 4/10 baise partout
Les jolies blanches va falloir vérifier ca, non parce que peut etre que certaines blanches que jai ken pour toi ce serait des 8
Le 16 septembre 2024 à 17:11:24 :
Racepill
Si le rebeu est un Célestin rebeu demi-wesh demi-autiste de cité (et mentalement en décalage car il n'a jamais quitté sa ville de banlieue à part pour aller bosser au bureau) qui n'a aucune référence, bien sûr qu'ils choisiront le blanc.
À vous de ne pas correspondre au cliché du rebeu bidon. À vous d'être séduisants et de donner envie.
C'est pas un cliché, ce sont des reelles expériences réalisées
Les indiens sont tout en bas de l'echelle BTW
Le 16 septembre 2024 à 17:13:50 :
T'a l'air encore plus matrixer que les incels. Non c'est pas parce que t'es blanc que les asiats et latinas vont te tomber dessus.
Il est naif le pauvre il veut pas comprendre
Le 16 septembre 2024 à 17:12:19 :
Le 16 septembre 2024 à 17:09:42 :
Le 16 septembre 2024 à 17:08:21 :
Le 16 septembre 2024 à 17:06:54 :
Le 16 septembre 2024 à 17:03:41 :
> Le 16 septembre 2024 à 17:02:41 :
>> Le 16 septembre 2024 à 16:55:43 :
> >C'est vrai MAIS faux en même temps.
> >
> > Y'a une dimension pécuniaire qui rendre dans l'équation,( l'op est LOW )
>
> Il a pas compris que si les blancs étaient autant convoités c'est parce que ces femmes pauvres s'imaginent que tous les blancs sont des bourgeois et blindés de thune
Pas pour rien que l'op site que des pays du tiers monde comparé à la France
Il est encore dans le déni c'est pas grave
Mais sinon oui c'est nofake ces femmes s'imaginent vraiment que le français lambda vit en plein paris a un bel appart parisien une belle voiture va souvent au restau etc hein
c'est juste que dans leur têtes, blanc = argent et visa, donc sortir de la pauvreté et aider sa famille + option quitter son pays du tiers monde
le pauvre céléstin blanc 4/10 qui s'imagine qu'elles mouillent sur ses "gènes"
C'est une réalité deni de rien du tout
En france tu baises avec difficulté à moins d'être un chad, au bresil tu baises n'importe qui par rapport à ton congénère brésilien 6/10
C'est la racepill , t'es surement un ethnique sub 6 qui rage mais pg tkt kheyou
Je ressors ce pseudo (celui dont j'ai fait le topic). Kabyle 1m73, même pas go-muscu et pourtant je baise un max.
Et je baise pas du tout des cageots, principalement des jolies blanches.
Projetez quand même pas tous vos échecs sur la race, à vous de correspondre à quelqu'un de séduisant.
Là tu parles de la yeslifepill khey, un yeslife meme 4/10 baise partout
Les jolies blanches va falloir vérifier ca, non parce que peut etre que certaines blanches que jai ken pour toi ce serait des 8
Blanche 2,400 abo Insta en bikini qui reçoit des dizaines de DM par semaines ?
+ Je ne suis pas yes-life. Je suis un demi-autiste qui s'en tire très bien en tchatche et avec un bon style vestimentaire et surtout, des passions et du vécu (j'ai préféré voyagé, bosser dans le monde de la nuit et avoir donc des histoires à raconter plutôt que de passer mon permis,...).
T'a l'air encore plus matrixer que les incels. Non c'est pas parce que t'es blanc que les asiats et latinas vont te tomber dessus.
Si littéralement
Le 16 septembre 2024 à 17:08:24 :
Le 16 septembre 2024 à 17:06:00 :
Le 16 septembre 2024 à 17:04:09 :
La racepill est vrai.Après faut mettre les chances de votre côté, les racisés. Essayez de faire parti d'un groupe de type en particulier pour niquer un max (genre rebeus/renois SOLIDES, ou faire le twink rebeu/renoi style boys band/skater).
Un blanc même avec un mulet il baise. Un arabe avec un mulet sera lui, vu comme un blédard.
Voilà un khey sobre sur la réalité du marché
Je suis un kabyle d'1m73 et pourtant je suis sexuellement hyper-actif.
http***s://jv***archive.com/forums/42-51-74845870-1-0-1-0-nain-kabyle-1m73-a-paris-bodycount-50
Tu es kabyle et tu as les yeux clairs khey. Quand t'es typé oriental avec des traits corrects mais que t'as des yeux clairs c'est un giga boost niveau attraction comme le métisse qui avait fait de la taule là Jérémy meeks.
Après effectivement il faut maxxer un style précis car tu correspondra à une niche spécifique, les mecs qui baisent le moins sont les non-blancs d'occident qui ne remplissent aucun cliché liés à leur ethnie
Racepill
de toute façon à l'étranger le rebeu lambda s'habille en chino chemise je t'assure que 99% des gens penseront qu'il est blanc
ça dépend si il es très typé ou non mais à l'étranger ils conaissent même pas la différence hein aux USA par exemple ils te mettent dans la race blanche
Le 16 septembre 2024 à 17:13:19 :
> Le 16 septembre 2024 à 17:04:37 :
>l'opax quand il va comprendre que sa latina/asiat de poche ne voit en lui qu'un portefeuille et visa humain
>
> d'ailleurs redpill pour les bandeurs d'asiats, la plus part des céléstin pensent qu'ils vont se trouver une petite femme bien soumise alors que c'est tout l'inverse qui se passe l'énorme majorité du temps c'est elle qui domine la relation
Racepill
C'est pas un cliché, ce sont des reelles expériences réalisées
Les indiens sont tout en bas de l'echelle BTW
Bien sûr qu'un indien est en bas de l'échelle, on le sait tous.
Ceci-dit vous faites tiep à vous victimiser comme ça. Évidemment qu'être rebeu peu importe ton style te ferme des portes sur certain types de meufs (blanches bobo parisienne à wolf cut en école d'art, par exemple), mais c'est loin d'être la mort. Le monde ne se résume pas à ces meufs.
Le 16 septembre 2024 à 17:14:08 :
T'a l'air encore plus matrixer que les incels. Non c'est pas parce que t'es blanc que les asiats et latinas vont te tomber dessus.Il est naif le pauvre il veut pas comprendre
je vais eviter de vous faire saigner des yeux
Le 16 septembre 2024 à 17:15:33 :
>l'opax quand il va comprendre que sa latina/asiat de poche ne voit en lui qu'un portefeuille et visa humain
>
> d'ailleurs redpill pour les bandeurs d'asiats, la plus part des céléstin pensent qu'ils vont se trouver une petite femme bien soumise alors que c'est tout l'inverse qui se passe l'énorme majorité du temps c'est elle qui domine la relation
Racepill
de toute façon à l'étranger le rebeu lambda s'habille en chino chemise je t'assure que 99% des gens penseront qu'il est blanc
ça dépend si il es très typé ou non mais à l'étranger ils conaissent même pas la différence hein aux USA par exemple ils te mettent dans la race blanche
Je suis kabyle yeux bleus, alors certes j'ai les yeux clairs mais je garde quand même une gueule d'arabe (je ressemble un peu à PRIME apparemment), on me prenait pour un allemand à Hong Kong.
J'ai soulevé des meufs à Singapour qui avaient plus de 2x mon salaire, mais c'est sans doute parce qu'elles enviaient la SECU française avec mes 6 mois d'attente pour un rdv ophtalmo alors qu'elles y vont littéralement dans l'après-midi
C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus redpillé sur l'inutilité et la nocivité de la SECU quand j'ai vu la gueule des temps d'attente et la qualité des soins en France, vs ce à quoi t'as accès dans un pays libéral
Le 16 septembre 2024 à 17:15:06 :
Le 16 septembre 2024 à 17:08:24 :
Le 16 septembre 2024 à 17:06:00 :
Le 16 septembre 2024 à 17:04:09 :
La racepill est vrai.Après faut mettre les chances de votre côté, les racisés. Essayez de faire parti d'un groupe de type en particulier pour niquer un max (genre rebeus/renois SOLIDES, ou faire le twink rebeu/renoi style boys band/skater).
Un blanc même avec un mulet il baise. Un arabe avec un mulet sera lui, vu comme un blédard.
Voilà un khey sobre sur la réalité du marché
Je suis un kabyle d'1m73 et pourtant je suis sexuellement hyper-actif.
http***s://jv***archive.com/forums/42-51-74845870-1-0-1-0-nain-kabyle-1m73-a-paris-bodycount-50Tu es kabyle et tu as les yeux clairs khey. Quand t'es typé oriental avec des traits corrects mais que t'as des yeux clairs c'est un giga boost niveau attraction comme le métisse qui avait fait de la taule là Jérémy meeks.
Après effectivement il faut maxxer un style précis car tu correspondra à une niche spécifique, les mecs qui baisent le moins sont les non-blancs d'occident qui ne remplissent aucun cliché liés à leur ethnie
t'es complétement matrixé khey, alors que pourtant c'est très simple
Règle universelle qui marche dans 99% du temps : t'es sois BEAU sois MOCHE c'est tout ce que voient les meufs hein
Faut vous expliquez comment que les beaux et chads sont une race à eux même ? la race des Chads
tu prends un indien un asiat un blanc qui tu veux si il est beau chad il BAISERA et ça peut importe le PAYS il aura BEAUCOUP de succès
Le 16 septembre 2024 à 17:17:11 :
J'ai soulevé des meufs à Singapour qui avaient plus de 2x mon salaire, mais c'est sans doute parce qu'elles enviaient la SECU française avec mes 6 mois d'attente pour un rdv ophtalmo alors qu'elles y vont littéralement dans l'après-midiC'est d'ailleurs ce qui m'a le plus redpillé sur l'inutilité et la nocivité de la SECU quand j'ai vu la gueule des temps d'attente et la qualité des soins en France, vs ce à quoi t'as accès dans un pays libéral
Oui oui va soigner ton cancer de la prostate dans ton pays libéral le jean-low
Le 16 septembre 2024 à 17:15:33 :
>
Racepill
Non par contre, ils les prendraient pour des latinos probablement
Données du topic
- Auteur
- Coacaps
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 16:40:47
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 17:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119