Topic de Afuera-lib2 :

Ubisoft : -6% depuis ce matin, -25% sur un mois, -88% depuis son record de 2018

Le 11 septembre 2024 à 15:47:20 :

Le 11 septembre 2024 à 15:22:46 :
C'est le secteur du jeu vidéo tout entier qui est en crise le golem, arrête de tout ramener au wokisme vous êtes juste une secte virtuelle d'automates manichéens sans aucune influence

crise du wokisme ...

Le jeu chinois a explosé toutes les ventes, alors que c'est inconnu du public.
Simplement parce que c'est ce qu'attendent les joueurs, pas les merdes politisé comme concord.
Les gros éditeurs savent ce qu'ils ont a faire pour sortir des jeux attendus mais ils ne veulent pas. Ils préfèrent avoir des comités éthiques comme chez square qui dicte les orientations du jeu.

Le "jeu chinois" a explosé les ventes... en Chine et c'est tout :rire:

Le 11 septembre 2024 à 15:56:11 :

Le 11 septembre 2024 à 15:54:31 FionMignon a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 15:53:41 :
Ah merde le pseudo

"TraceDefion"

Effectivement, le niveau est bas

Tu crois que tu peux être fier d'être belge ? :rire:
Va plutôt t'occuper de la division de ton pays en 2 au lieu de te soucier de l'industrie du jeu vidéo vu par les français :rire:

Le 11 septembre 2024 à 15:54:40 TraceDefion2024 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 15:53:41 :
Ah merde le pseudo

"TraceDefion"

Effectivement, le niveau est bas

la dernière tentative d'attaque sur le pseudo, il est desespéré :cimer: ( c'est un pseudo plagiat )

j'adore le terme go woke go broke ça met toutes les gauchiasses pro-woke en rage :bave:

Beaucoup de larmes, je vous remercie

En attendant j'attends toujours la preuve que l'industrie vidéoludique est dans la tourmente à cause du wokisme

Pourquoi j'argumenterai quelque chose que je ne pense pas? :rire:
Que le wokisme contribue, je le pense, mais c'est clairement pas une des raisons majeures.

Le 11 septembre 2024 à 15:57:41 [BelgianRace71] a écrit :
J'ai vu énormément de noirs dans le trailer de GTA 6, comment se fait-il que c'est toujours le jeu vidéo le plus attendu de la décennie ?

Quoi ? Les droitards sectaires du forum auraient-il beaucoup moins d'influence qu'ils ne pensent ?

A deux doigts de comprendre que le "wokisme" n'a rien à voir avec les personnes noires, c'est une question de contexte et d'approche dans la démarche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

M'enfin j'essaye d'expliquer quelque chose à un Belge, je crois que je perds mon temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 11 septembre 2024 à 15:59:58 :

Le 11 septembre 2024 à 15:47:20 :

Le 11 septembre 2024 à 15:22:46 :
C'est le secteur du jeu vidéo tout entier qui est en crise le golem, arrête de tout ramener au wokisme vous êtes juste une secte virtuelle d'automates manichéens sans aucune influence

crise du wokisme ...

Le jeu chinois a explosé toutes les ventes, alors que c'est inconnu du public.
Simplement parce que c'est ce qu'attendent les joueurs, pas les merdes politisé comme concord.
Les gros éditeurs savent ce qu'ils ont a faire pour sortir des jeux attendus mais ils ne veulent pas. Ils préfèrent avoir des comités éthiques comme chez square qui dicte les orientations du jeu.

Le "jeu chinois" a explosé les ventes... en Chine et c'est tout :rire:

Il ne se vent pas en occident ?

Pas une question de wokisme, désolé les complotistes.

Juste, si tu sors des jeux de merde full bugs, avec connexion internet obligatoire, faut pas s'étonner si les jeux ne se vendent pas.

Le 11 septembre 2024 à 15:57:41 :
J'ai vu énormément de noirs dans le trailer de GTA 6, comment se fait-il que c'est toujours le jeu vidéo le plus attendu de la décennie ?

Quoi ? Les droitards sectaires du forum auraient-il beaucoup moins d'influence qu'ils ne pensent ?

Car c est un jeu sur les criminels normal qu ils y ait des noirs dans le jeu

Le 11 septembre 2024 à 15:57:41 :
J'ai vu énormément de noirs dans le trailer de GTA 6, comment se fait-il que c'est toujours le jeu vidéo le plus attendu de la décennie ?

Quoi ? Les droitards sectaires du forum auraient-il beaucoup moins d'influence qu'ils ne pensent ?

Bah peut-être parce que c'est cohérent avec l'univers le QI de bulot ?

Bon c'est bien mais sinon c'est quand qu'ils coulent pour de bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589742859-105674-full.png

Histoire de donner une petite leçon aux autres studios qui font de la merde depuis plus d'une décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589742859-105674-full.png

Le 11 septembre 2024 à 15:42:01 :
J'veux pas vous faire de la peine, mais l'un des plus gros succès solo et critique des ces dernières années c'est BG3, et je pense qu'il rentre pile poil dans votre définition de "woke".

Ubisoft souffre surtout de son modèle de game-design répétitif et au delà du vieillissant.

Je vois pas bien en quoi BG3 est woke.
Et c'est pas le fait d'être inclusif et moderne le problème, c'est le fait de faire passer des agendas politiques avant la qualité du jeu et la cohérence de l'univers.
Concord par exemple a un design dégueulasse parcequ'il fallait absolument qu'il y ait des gros, des moches, des minorités, etc, et du coup au final personne a envie de jouer un perso avec un design dégueulasse. Overwatch a l'inverse c'est woke, zont passé tracer lesbienne pour faire plaisir à leur score esg etc, mais les designs sont très bons et le wokisme est présent mais en arrière plan. Le jeu passe en priorité contrairement à Concord.

Si c'est un agenda politique qui est priorisé sur la qualité du jeu, le jeu est forcèment mauvais. Pareil pour les séries et les films d'ailleurs. Et c'est un peu l'essence du wokisme d'ailleurs de prioriser l'agenda c'est pour ça que c'est aussi problématique.

Le 11 septembre 2024 à 16:03:27 :

Le 11 septembre 2024 à 15:42:01 :
J'veux pas vous faire de la peine, mais l'un des plus gros succès solo et critique des ces dernières années c'est BG3, et je pense qu'il rentre pile poil dans votre définition de "woke".

Ubisoft souffre surtout de son modèle de game-design répétitif et au delà du vieillissant.

Je vois pas bien en quoi BG3 est woke.
Et c'est pas le fait d'être inclusif et moderne le problème, c'est le fait de faire passer des agendas politiques avant la qualité du jeu et la cohérence de l'univers.
Concord par exemple a un design dégueulasse parcequ'il fallait absolument qu'il y ait des gros, des moches, des minorités, etc, et du coup au final personne a envie de jouer un perso avec un design dégueulasse. Overwatch a l'inverse c'est woke, zont passé tracer lesbienne pour faire plaisir à leur score esg etc, mais les designs sont très bons et le wokisme est présent mais en arrière plan. Le jeu passe en priorité contrairement à Concord.

Si c'est un agenda politique qui est priorisé sur la qualité du jeu, le jeu est forcèment mauvais. Pareil pour les séries et les films d'ailleurs. Et c'est un peu l'essence du wokisme d'ailleurs de prioriser l'agenda c'est pour ça que c'est aussi problématique.

Ce beau jeune homme a tout dit.
Mais tu auras pour seule réponse "AGNEEUUU DROATARDE"

Je suis anti-woke, mais soyons réaliste, c'est pas ça qui a fait fuir les joueurs, et ceux sui pensent le contraire sont dans un biais de confirmation. Il y a plein de jeux "woke" qui marchent bien: the last of us, baldur's gate, spider man...

C'est une question de game design répétitif le problème

Manque plus que les cancers 2k et EA
Jeux full bug, très peu d’innovation, du remplissage, des équipes de dev full remplaced, un peu de wokisme à la Disney.. le cocktail pour prendre -80% tel un bon shitcoin
pourtant leurs capitaux ont doublés depuis 2018

Le 11 septembre 2024 à 16:00:05 FionMignon a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 15:56:11 :

Le 11 septembre 2024 à 15:54:31 FionMignon a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 15:53:41 :
Ah merde le pseudo

"TraceDefion"

Effectivement, le niveau est bas

Tu crois que tu peux être fier d'être belge ? :rire:
Va plutôt t'occuper de la division de ton pays en 2 au lieu de te soucier de l'industrie du jeu vidéo vu par les français :rire:

Le 11 septembre 2024 à 15:54:40 TraceDefion2024 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 15:53:41 :
Ah merde le pseudo

"TraceDefion"

Effectivement, le niveau est bas

la dernière tentative d'attaque sur le pseudo, il est desespéré :cimer: ( c'est un pseudo plagiat )

j'adore le terme go woke go broke ça met toutes les gauchiasses pro-woke en rage :bave:

Beaucoup de larmes, je vous remercie

En attendant j'attends toujours la preuve que l'industrie vidéoludique est dans la tourmente à cause du wokisme

Pourquoi j'argumenterai quelque chose que je ne pense pas? :rire:
Que le wokisme contribue, je le pense, mais c'est clairement pas une des raisons majeures.

Donc l'op raconte de la merde et manipule l'opinion du forum en faisant un lien entre leur faillite et le wokisme

C'est la seule chose que je voulais souligner, les -88% d'Ubisoft ont peu de rapport avec le wokisme mais plutôt avec la qualité de leurs jeux vidéo qui ne fait que dégringoler au fil du temps

Juste pour avoir souligné ça, toute la secte m'est tombée dessus

Je crois qu'en terme d'hystérie et d'émotivité, les droitards sont champions du monde bien devant les LFI

Le 11 septembre 2024 à 16:05:03 CasanovaFr a écrit :
Je suis anti-woke, mais soyons réaliste, c'est pas ça qui a fait fuir les joueurs, et ceux sui pensent le contraire sont dans un biais de confirmation. Il y a plein de jeux "woke" qui marchent bien: the last of us, baldur's gate, spider man...

C'est une question de game design répétitif le problème

Le 11 septembre 2024 à 16:01:01 hushsilence a écrit :
Pas une question de wokisme, désolé les complotistes.

Juste, si tu sors des jeux de merde full bugs, avec connexion internet obligatoire, faut pas s'étonner si les jeux ne se vendent pas.

OUPS

Attention, la secte droitarde va vous tomber dessus et vous traiter de gauchiasses LFI sans jamais argumenter une seule fois

Faites un tour sur le Linkedin d'Ubisoft

La moitié des postes c'est des nanas qui sont Project Manager ou Scénariste inclusive

Le 11 septembre 2024 à 15:27:03 Afuera-lib2 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 15:25:46 :

Le 11 septembre 2024 à 15:23:29 Afuera-lib2 a écrit :

Le 11 septembre 2024 à 15:22:46 :
C'est le secteur du jeu vidéo tout entier qui est en crise le golem, arrête de tout ramener au wokisme vous êtes juste une secte virtuelle sans aucune influence

Pourtant plusieurs autres studios sont proches de leurs records historiques :( Bizarre :(

Tu n'as pas l'air de connaître la finance jean-lfi

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/la-deferlante-arrive-en-france-et-elle-va-faire-des-degats-apres-des-annees-d-euphorie-l-industrie-des-jeux-video-dans-la-tourmente-20240819

"si li woke"

Pauvre droitardé sans cervelle (pléonasme)

Je n'ai pas trop compris le rapport avec la France, sachant que même si ubisoft est côté en France, ses principaux locaux sont au Québec et c'est le Québec qui subventionne Ubisoft.

Le siège social est en France, c'est une entreprise française, y'a pas à chercher plus loin :rire:

Pendant ce temps un studio random chinois sort un Sekiro eco+ avec un singe après avoir dit aux wokistes d’aller voir ailleurs :

Succès planétaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

La pullule woke passe de moins en moins que vous le vouliez ou non les chouffins, les studios étaient woke parce que ça rapportait, maintenant que ça fait couler des projets avec des millions investis ils vont vite retourner leur veste et les département Diversité et inclusion vont bientôt pointer à France Travail https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Chialez bien c’est que le début https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Concord et son casting intégralement sans homme blanc qui ferme au bout de 10J malgré les milliards injectés depuis 8ans on en tolk ouuuuuuuu? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Données du topic

Auteur
Afuera-lib2
Date de création
11 septembre 2024 à 15:21:58
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 289