Ubisoft : -6% depuis ce matin, -25% sur un mois, -88% depuis son record de 2018
SuppriméLe 11 septembre 2024 à 15:40:02 :
Quels sont les risques si Ubisoft continue de chuter à ce rythme ?
Se faire racheter par Tencent
https://www.rtbf.be/article/pourquoi-les-actions-d-ubisoft-s-effondrent-elles-en-bourse-11432490
Le 11 septembre 2024 à 15:52:26 TraceDefion2024 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:51:23 :
Le 11 septembre 2024 à 15:47:58 TraceDefion2024 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:45:25 :
Le 11 septembre 2024 à 15:39:53 CasanovaFr a écrit :
Le problème, c'est que le nivellement par le bas des JVs a fini par les couler.
A quoi bon jouer à un jeu vidéo générique monde ouvert, beaucoup trop prévisible en terme d'infiltration ?Le pire, c'est le virage pris par Far Cry: certes ils ont pris des risques sur Primal, mais ensuite ils ont repartis sur Far Cry 6 assez fade et avec les mêmes ressorts qu'avant: méchant "charismatique", des missions pour pousser le côté "fun" comme détruire des plans de cannabis au lance flamme. C'est limite des jeux que l'on joue en mode auto-pilote
Mais puisqu'on te dit que tout tourne autour du wokisme
ta beau le nier la gauchiasse mais c'est réel le go woke go broke
Tu peux diffamer l'authentique droitiste que je suis, tu racontes juste de la merde c'est tout, mets-toi ça dans le crâne mon petit automate binaire
Des tonnes de jeux bident de nos jours car l'industrie du jeu vidéo est sous le contrôle des financiers qui s'en foutent de la qualité
"l'authentique droitiste" qui a que le mot "droitardé" à la bouche
plus gros stp
t'es peut être à droite dans ta région, mais en France t'es une gauchiasse
Je vois la rage, où est l'argument ?
Le 11 septembre 2024 à 15:53:13 :
Le 11 septembre 2024 à 15:52:26 TraceDefion2024 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:51:23 :
Le 11 septembre 2024 à 15:47:58 TraceDefion2024 a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:45:25 :
> Le 11 septembre 2024 à 15:39:53 CasanovaFr a écrit :
>Le problème, c'est que le nivellement par le bas des JVs a fini par les couler.
> A quoi bon jouer à un jeu vidéo générique monde ouvert, beaucoup trop prévisible en terme d'infiltration ?
>
> Le pire, c'est le virage pris par Far Cry: certes ils ont pris des risques sur Primal, mais ensuite ils ont repartis sur Far Cry 6 assez fade et avec les mêmes ressorts qu'avant: méchant "charismatique", des missions pour pousser le côté "fun" comme détruire des plans de cannabis au lance flamme. C'est limite des jeux que l'on joue en mode auto-pilote
Mais puisqu'on te dit que tout tourne autour du wokisme
ta beau le nier la gauchiasse mais c'est réel le go woke go broke
Tu peux diffamer l'authentique droitiste que je suis, tu racontes juste de la merde c'est tout, mets-toi ça dans le crâne mon petit automate binaire
Des tonnes de jeux bident de nos jours car l'industrie du jeu vidéo est sous le contrôle des financiers qui s'en foutent de la qualité
"l'authentique droitiste" qui a que le mot "droitardé" à la bouche
plus gros stp
t'es peut être à droite dans ta région, mais en France t'es une gauchiasse
Je vois la rage, où est l'argument ?
csc
Ah merde le pseudo
"TraceDefion"
Effectivement, le niveau est bas
Le 11 septembre 2024 à 15:53:41 :
Ah merde le pseudo"TraceDefion"
Tu crois que tu peux être fier d'être belge ?
Va plutôt t'occuper de la division de ton pays en 2 au lieu de te soucier de l'industrie du jeu vidéo vu par les français
la dernière tentative d'attaque sur le pseudo, il est desespéré ( c'est un pseudo plagiat )
j'adore le terme go woke go broke ça met toutes les gauchiasses pro-woke en rage
Le 11 septembre 2024 à 15:21:58 :
Est-ce qu'on peut dire que l'entreprise Ubisoft est définitivement finito ?
Cela dépendra des résultats d'Assassins Creed Shadows.
Même si je souhaiterais qu'il se vautre, l'aura de la licence additionné à l'encensement général de nos chers journalistes et influenceurs me fait craindre que le jeu soit au mieux un peu décevant, au pire un relatif succès.
Mais si le jeu ne répond pas aux attentes des actionnaires, ouais ça va commencer à puer pour Ubi et surtout pour Yves Guillemot qui, à mon avis, est déjà officieusement sur un siège éjectable.
Le 11 septembre 2024 à 15:54:31 :
Va plutôt t'occuper de la division de ton pays en 2 au lieu de te soucier de l'industrie du jeu vidéo vu par les français
il connait plus de choses sur la France que son pays
il se sentait trop exclu un trauma probablement
c'est triste franchement c'était une si belle réussite ubisoft.
ils ont réussi à se planté à cause d'un manque total de prise de risque et des jeux usine.
Au final l'aspect woke je pense pas que ça joue tant que ça par rapport à tout les autres défauts qu'on leur reproche depuis des années.
Ils arrivent tout de même à faire des jeux très beau visuellement en très peu de temps, mais il y a aucune âme et des gameplay qui semble jamais se renouveller.
Le 11 septembre 2024 à 15:54:31 FionMignon a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:54:40 TraceDefion2024 a écrit :
la dernière tentative d'attaque sur le pseudo, il est desespéré ( c'est un pseudo plagiat )
j'adore le terme go woke go broke ça met toutes les gauchiasses pro-woke en rage
Beaucoup de larmes, je vous remercie
En attendant j'attends toujours la preuve que l'industrie vidéoludique est dans la tourmente à cause du wokisme
Arrêtez de feed BelgianRace putain, ce cloporte s'est transformé en gauchiste depuis que sa sœur s'est mariée à un marocain et qu'elle porte le voile
Il est tonton d'un petit Abdel-Zoueb et il doit s'en occuper tous les samedis pendant que sa sister va sucer tout Molenbeek pour retrouver un mec car le père petit Abdel s'est fait choper pour trafic de drogue
J'ai vu énormément de noirs dans le trailer de GTA 6, comment se fait-il que c'est toujours le jeu vidéo le plus attendu de la décennie ?
Quoi ? Les droitards sectaires du forum auraient-il beaucoup moins d'influence qu'ils ne pensent ?
Le 11 septembre 2024 à 15:57:07 :
Arrêtez de feed BelgianRace putain, ce cloporte s'est transformé en gauchiste depuis que sa sœur s'est mariée à un marocain et qu'elle porte le voileIl est tonton d'un petit Abdel-Zoueb et il doit s'en occuper tous les samedis pendant que sister va sucer tout Molenbeek pour retrouver un mec car le du petit Abdel s'est fait choper pour trafic de drogue
Le 11 septembre 2024 à 15:57:07 QuiDomine3 a écrit :
Arrêtez de feed BelgianRace putain, ce cloporte s'est transformé en gauchiste depuis que sa sœur s'est mariée à un marocain et qu'elle porte le voileIl est tonton d'un petit Abdel-Zoueb et il doit s'en occuper tous les samedis pendant que sister va sucer tout Molenbeek pour retrouver un mec car le du petit Abdel s'est fait choper pour trafic de drogue
Absolument tout ce que tu dis est faux mais merci quand même de m'inventer une vie, j'ai bien ri
Le 11 septembre 2024 à 15:57:07 QuiDomine3 a écrit :
"Marvel's Spider-Man 2 : jugé trop "woke", le jeu est censuré"
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/marvel-spider-man-2-woke-censure-486229
Résultat : Meilleur lancement Playstation
https://jvmag.ch/2023/10/23/spider-man-2-le-meilleur-lancement-playstation/
Le 11 septembre 2024 à 15:57:41 :
J'ai vu énormément de noirs dans le trailer de GTA 6, comment se fait-il que c'est toujours le jeu vidéo le plus attendu de la décennie ?Quoi ? Les droitards sectaires du forum auraient-il beaucoup moins d'influence qu'ils ne pensent ?
Données du topic
- Auteur
- Afuera-lib2
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 15:21:58
- Date de suppression
- 29 septembre 2024 à 11:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC