LIBAN : Déjà 100 MORTS depuis CE MATIN
Le 23 septembre 2024 à 17:08:23 :
Le 23 septembre 2024 à 17:07:04 YasmineLafitte5 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 17:06:02 :
Meme quand ils finissent par avouer que le Hamas c'est des terroristes islamistes c'est QUAND MEME LES SIONISTESAérez votre chambre les vapeurs de vos chausettes artengo sales vous montent au cerveau
Litteralement "cilisiounis" pour le MOINDRE truc
Aucun autre responsable sur terre sur aucun sujet que les SIONISTES
Les pro palos sont in fine antisémites
Lutter contre les génocides et le fascisme = antisémite ?
Définition du mot génocide ? Je le vois a toutes les sauces depuis qu'Israël se défend.
Le 23 septembre 2024 à 17:05:52 :
Le 23 septembre 2024 à 17:03:58 :
Le 23 septembre 2024 à 17:00:18 :
il y a 2 types de personnes sur terre les gentils et les mechantsune action n'est pas bonne ou mauvaise en soi ce qui compte c'est l'intention dans un cas c'est bombardement de gentils pour faire le bien dans l'autre cas c'est des bombardements de mechants pour faire le mal
Inversion des valeurs
Le bien devient le mal et le mal devient le bien.
L'Islam est pointé du doigt par la droite, mais la droite se trompe complétement d'ennemi
L'Islam de France doit être salafi, un Islam juste, sur les bases du Coran et de la Sunnah. Qui ne laisse aucune place aux corrompus.
Il faut plus d'écoles islamiques, des écoles qui enseignent les dangers du shirk et de la corruption, des écoles qui enseignent la justesse tel que nous l'a enseigné notre prophète Mohammed.
Me direz vous, "La France s'islamise !"
Quand la France laissera l'Islam juste, l'Islam vertueux et noble regner et que les soumis sionnard de "droite" et taré de LFI seront emprisonnés, que la France redeviendra officiellement chrétienne, il y'aura moins de musulmans justement, car ce n'est pas l'Islam qu'ils veulent.
L'islam n'est pas une religion d'amour et de paix, surtout quand tu commence à te pencher sur les textes
Arrêtez la taqîya
La taqîya, celle qui a COMME PAR HASARD complètement devier et changer de sens dans les années 90 ? Annees ou la CIA et les services de renseignements français et anglais financer en MASSE Ben Laden pour combattre les rouges.
Reseigne toi sur ce que c'est
Le 23 septembre 2024 à 17:08:23 :
Le 23 septembre 2024 à 17:07:04 YasmineLafitte5 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 17:06:02 :
Meme quand ils finissent par avouer que le Hamas c'est des terroristes islamistes c'est QUAND MEME LES SIONISTESAérez votre chambre les vapeurs de vos chausettes artengo sales vous montent au cerveau
Litteralement "cilisiounis" pour le MOINDRE truc
Aucun autre responsable sur terre sur aucun sujet que les SIONISTES
Les pro palos sont in fine antisémites
Lutter contre les génocides et le fascisme = antisémite ?
Elle famosos génocide qui fait augmenter la population.. , l'ouvrier low qui spam comme Surk avant lui même en se prenant pls sur pls
Par contre """Fachisme"""ça fait peur purée , raconte nous tout
Le 23 septembre 2024 à 17:08:51 :
Le 23 septembre 2024 à 17:08:09 LeChiffre018 a écrit :
Propalestine proliban proiran propaix prosolution à deux états pro onu = antisémiteCIRCULEZ
Tous les partis sont pro deux états. Les seuls groupes pro 1 état sont justement le Hamas et Hezbollah.
Israel est anti solution à deux états c'est le mandat soutenu par la knesset
Le 23 septembre 2024 à 17:09:24 MestreEnsinador a écrit :
"Oui c'est vrai, le Hamas a jeté des grenades dans des maisons ou se cachaient des familles innocentes mais c'est les sionistes""Ouais c'est vrai le Hamas sont arrivés en parapente pour kalash des innocents et violer des meufs mais c'est les sionistes"
Ils pensent vraiment que ce sont les Juifs qui ont orchestré le 7 octobre
J'ai pas compris l'enchaînement entre le amas et ezbolla il s'est passé quoi en fait ?
CIRCULEZ.
Le 23 septembre 2024 à 17:06:42 ClodoSolide251 a écrit :
Tout le monde sauf tout les soutiens au Hamas bizarement
Tu m'a pas réponduEt c'est marrant que tu disent ça car je viens d'etre ban def Tiens tiens tiens
Attendtion les khey , les pro terro DDB de rage après la perte de 100 des leurs
C'est moi qui me suis fait bannir au contraire, car t'as DDB ma réponse qui t'a mis en PLS
Je suis pro-solution à deux États, rien d'autre. Ce n'est pas le cas du gouvernement fasciste
Tu veux que je te rappelle les propos de Bezalel Smotrich, un fasciste suprémaciste assumé qui siège au gouvernement israélien ?
https://youtu.be/TM3JeahwEUw?t=2291
Ils ont ouvertement soutenu l'organisation terroriste Hamas au détriment du Fatah pour foutre le bordel chez les Palestiniens
ClodoSolide le pro-terro
Le 23 septembre 2024 à 13:49:06 :
Suite aux bombardement d’Israëlhttps://x.com/spectatorindex/status/1838175975429054873
Certains parlent du début de la 3ème guerre du Liban
Le 23 septembre 2024 à 17:08:53 :
Les bots sont tous au rendez-vous, la maison mère a du les prévenir de l'offensive en avance
smotrich et ben gvir en personne https://www.youtube.com/watch?v=TM3JeahwEUw
Le 23 septembre 2024 à 17:10:09 LeChiffre018 a écrit :
Propalestine proliban proiran propaix prosolution à deux états pro onu = antisémiteCIRCULEZ
Tous les partis sont pro deux états. Les seuls groupes pro 1 état sont justement le Hamas et Hezbollah.
Israel est anti solution à deux états c'est le mandat soutenu par la knesset
Ils ne vont jamais cesser de soutenir ce gouvernement génocidaire car ce sont eux-mêmes des fascistes
Les bots de Tsahal devront assumer quand l'immigration va exploser
Continuez de jouer les victimes, les petits bras blancs, vous êtes les plus menacés
Meme pas, le Hamas est beaucoup moins extremiste que dans les années 80, ils sont pour la solution à deux Etats avec Jerusalem comme capitale d'ailleurs ils ont lancé la guerre jusqu'à ce que cet objectif soit achevé selon les dires de Yahya Sinwar
Données du topic
- Auteur
- Karcan
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 13:49:06
- Nb. messages archivés
- 1035
- Nb. messages JVC
- 878