LIBAN : Déjà 100 MORTS depuis CE MATIN
Le 23 septembre 2024 à 15:13:29 :
Il y a assez de bébés qui vont naitre aujourd'hui pour les remplacer j'espère.
Pourquoi espérer ça
Le 23 septembre 2024 à 16:41:12 ClodoSolide194 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:31:54 :
Le 23 septembre 2024 à 16:21:17 ClodoSolide194 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:16:01 :
c'est qui les méchants et les gentils dans l'histoire ?Le 23 septembre 2024 à 16:17:22 :
Le 23 septembre 2024 à 16:11:50 32Caca-AKB48 a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 15:12:20 :
> Les droitardés vont applaudir parce que ce sont des arabes par contre ils vont gueuler quand il faudra les accueillir.
Tu parles des gentils qui ont voulu génocider tous les chrétiens du pays ?
Les chrétiens et musulmans étaient unis contre l'envahisseur israélien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_isra%C3%A9lo-libanais_de_2006
+ je vous rappelle que les derniers hommes d'État libanais ayant détruit le Liban avec la corruption endémique étaient tous chrétiens
Pas besoin de me traiter de dhimmi ou autre, je fais que relayer des faits
+ vous êtes athées
+ le gouvernement israélien actuel dirigé par des racistes, des fascistes génocidaires et des suprémacistes juifs assumés est juif avant tout, au même titre que l'État-nation juif seulement pour les juifs (ni pour les chrétiens, ni pour les musulmans) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Isra%C3%ABl,_%C3%89tat-nation_du_peuple_juifTon propre lien "Le conflit débute le 12 juillet 2006 à la suite de tirs de roquettes sur le territoire israélien puis l'envoi d'un commando du Hezbollah en Israël qui tue 8 soldats et en kidnappe d'autres. À l'époque, le Hezbollah est membre du gouvernement du Liban et il compte plusieurs ministres."
Faut toujours que vous veniez foutre la merde avant de chialer au retour de baton
Et donc ? J'attends toujours le lien entre l'israélophilie et les chrétiens libanais et je t'ai donné la vraie raison de la destruction de ce pays qu'est la corruption d'État
+ toi qui parles de terrorisme :
https://streamable.com/27kky4
https://www.hrw.org/fr/news/2024/05/08/cisjordanie-les-forces-israeliennes-ont-illegalement-tue-des-palestiniensQue penses-tu de tout ça ? Vas-tu condamner ou continuer à soutenir le gouvernement fasciste et terroriste, toi qui diffames en traitant de pro-terro tous ceux qui te mettent en PLS ?
C'est la démographie qui a detruit le pays , a la seconde ou ils étaient majoritaire : finito pipo
FACHISTE carement
Bientot Nazi meme
Voilà t'es hypocrite
Tu veux que je te rappelle les propos de Bezalel Smotrich, un fasciste suprémaciste assumé du gouvernement israélien ?
https://youtu.be/TM3JeahwEUw?t=2291
Ils ont ouvertement soutenu l'organisation terroriste Hamas au détriment du Fatah pour foutre le bordel chez les Palestiniens
ClodoSolide, mets-toi ça dans le crâne : t'es un suceur de terroriste car tu soutiens les soutiens du terrorisme
Le 23 septembre 2024 à 16:43:33 :
Avant la droite était pro Palestine maintenant grâce au lavage de cerveau de CNEWS, ils sont quasiment tous antipalestinien maintenant ils bavent devant la destruction de Liban.
Les termes ont été dits.
Le 23 septembre 2024 à 16:35:15 :
Le 23 septembre 2024 à 16:34:19 :
Le 23 septembre 2024 à 16:32:58 :
Le 23 septembre 2024 à 16:32:20 :
Le 23 septembre 2024 à 16:27:47 :
> Le 23 septembre 2024 à 16:26:34 :
>c'est une dinguerie ils peuvent bombarder n'importe qui sans consequence ahi
Qui va chialer parce qu'ils bombardent des terroristes a part les QLF sur ce forum ? Les chrétiens et sunnites libanais eux soutiennent les bombardements contre le Hezbollah
This
This le liban est un pays avec une forte communauté chrétienne
Chretiens qui sont membre du Hesbollah
https://www.lorientlejour.com/article/1420579/la-reapparition-des-brigades-de-la-resistance-une-nouvelle-image-du-hezbollah-.htmlLe pire dans tout ça, c'est que les droitards qui soutiennent les chrétiens du monde entier sont des athées qui se branlent sur des shemales, des anti-French dream, des soumis du patronat et des gauchistes décadents
Voilà le pire
J'en peux plus d'eux, maintenant je dis que je suis de gauche irl, je passe pour un cuck mais j'aime mieux ça qu'on m'amalgamme a Rieu
Le 23 septembre 2024 à 16:40:39 :
Pourquoi ils attaquent tout le monde Israël ??
Ils se défendent
Le 23 septembre 2024 à 16:44:51 :
Le 23 septembre 2024 à 16:40:39 :
Pourquoi ils attaquent tout le monde Israël ??Ils se défendent
Défendent de quoi ??
Le 23 septembre 2024 à 16:42:26 :
Les gaucho "Oui mais les roquette n'atteigne pas leur but grace au dome de fer donc ca compte pas"
Le but n'est pas de déchiqueter des civils avec ces roquettes ?
Si, en plus le Hezbollah est classé comme organisation terroriste depuis le début des années 2000.
Même si, pour le coup, la situation est complexe au Liban, la conséquence d'un Etat libanais complétement aux fraises depuis des décennies, avec une corruption et une pauvreté endémique, et une faillite absolue.
Ca fait des années que le Hezbollah font les cakes au Sud-Liban.
Le 23 septembre 2024 à 16:44:12 LeChiffre018 a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:43:33 :
Avant la droite était pro Palestine maintenant grâce au lavage de cerveau de CNEWS, ils sont quasiment tous antipalestinien maintenant ils bavent devant la destruction de Liban.Les termes ont été dits.
La droite il y a 5 ans : pro-Liban, bouclait sur Epstein, les Rockefeller, la famille Sackler, les Rothschild, Larry, Israël, les guerres américaines, etc.
La droite maintenant : pro-génocide, anti-Liban, pro-guerre, pro-terrorisme d'État, suce Israël tous les matins, ferme les yeux sur les magouilles des élites, pro-USA, pro-patronat, anti-peuple, pro-répression, etc.
Le Z les a bien dressés
Le 23 septembre 2024 à 16:44:45 :
Un missile du Hezbollah s'est écrasé sur un village Palestinien d'après un journaliste de i24 ( il a pas précisé où mais je pense en Cisjordanie ) . Pour l'instant on sait pas si y'a des blessés . Apparemment la vidéo est déjà sur twitter
D'après eux c'était sur un terrain vague donc aucun blessé
Le 23 septembre 2024 à 16:43:33 AyezPeur a écrit :
Avant la droite était pro Palestine maintenant avec le lavage de cerveau de CNEWS, ils sont quasiment tous antipalestiniens et désormais ils bavent devant la destruction de Liban.
La droite n'était jamais pro Palestine. Les antisémites d'extrême droite étaient pro Palestine et ils le sont toujours.
Données du topic
- Auteur
- Karcan
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 13:49:06
- Nb. messages archivés
- 1035
- Nb. messages JVC
- 878