Topic de PostDepressed :

Je suis cense aller chercher mon ex a l'aeroport ce soir

Supprimé
"rompre par message" vous vous êtes mis en couple par message aussi ? :hap:

Le 11 septembre 2024 à 12:58:54 :
"rompre par message" vous vous êtes mis en couple par message aussi ? :hap:

Elle etait rentrer dans son pays

Ptn je me dis que si j'y vais je suis vraiment un cuck
T'es sûr que ELLE se souvient de ça aussi ?
En dépit du fakent

Le 11 septembre 2024 à 13:09:06 :
T'es sûr que ELLE se souvient de ça aussi ?
En dépit du fakent

Oui oui on se l'est rappelé dimanche.

Et nofake

Au pire si elle veux vraiment te voir une deeniere fois tu va la voir mais tu la depose pas chez elle, car la elle veux juste un chauffeur et se sert du prétexte de te voir une derniere fois

Le 11 septembre 2024 à 12:46:56 :

Le 11 septembre 2024 à 12:44:34 :

Le 11 septembre 2024 à 12:39:10 :
On a rompus par message quand elle etait a distance et ln s'est dit qu'on se verrait ce soir quand elle reviendrait pour qu'on se voit une dernière fois.

Le truc c'est qu'on a totalement arrêté de se parler et a part l'heure d'arriver elle m'a donne aucune info comme le numero de vol ou le terminal.

C'est normal cette attitude ? Ca me vener a fond car elle fait pas attention a ces trucs

J'espère c'est un Fake sinon fais lui croire que tu y va jusqu'àu dernier moment.
Même quand elle est arrivé et qu'elle te demande où tu es, répond lui que tu es en chemin et trouve des excuses bidon jusqu'àu bout ( bouchon, contrôle, accident... ) puis tu l'a bloque.

Si tu ne fais pas ça, tu sera un véritable fond de toilette

Bah en fait je voulais juste la voir une dernière fois c'est tout. Mais pourquoi pas ouais.

Quand j'ai vu qu'elle m'a envoyé aucune info j'ai pete un cable

Après est ce que c'est toi qui croit que vous vous voyez ou c'est prévu prévu ?

Le 11 septembre 2024 à 13:26:18 :

Le 11 septembre 2024 à 12:46:56 :

Le 11 septembre 2024 à 12:44:34 :

Le 11 septembre 2024 à 12:39:10 :
On a rompus par message quand elle etait a distance et ln s'est dit qu'on se verrait ce soir quand elle reviendrait pour qu'on se voit une dernière fois.

Le truc c'est qu'on a totalement arrêté de se parler et a part l'heure d'arriver elle m'a donne aucune info comme le numero de vol ou le terminal.

C'est normal cette attitude ? Ca me vener a fond car elle fait pas attention a ces trucs

J'espère c'est un Fake sinon fais lui croire que tu y va jusqu'àu dernier moment.
Même quand elle est arrivé et qu'elle te demande où tu es, répond lui que tu es en chemin et trouve des excuses bidon jusqu'àu bout ( bouchon, contrôle, accident... ) puis tu l'a bloque.

Si tu ne fais pas ça, tu sera un véritable fond de toilette

Bah en fait je voulais juste la voir une dernière fois c'est tout. Mais pourquoi pas ouais.

Quand j'ai vu qu'elle m'a envoyé aucune info j'ai pete un cable

Après est ce que c'est toi qui croit que vous vous voyez ou c'est prévu prévu ?

Nin c'est prevu elle en a parle elle meme

Le 11 septembre 2024 à 13:24:17 :
Au pire si elle veux vraiment te voir une deeniere fois tu va la voir mais tu la depose pas chez elle, car la elle veux juste un chauffeur et se sert du prétexte de te voir une derniere fois

Mais on prend les transports il n'est pas question que je la depose :hap:

C'est cool, elle pourra te raconter toutes ses baises depuis la rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Alors tu as fais quoi finalement ?

Le 11 septembre 2024 à 12:40:53 :
Laisse la se démerder

Données du topic

Auteur
PostDepressed
Date de création
11 septembre 2024 à 12:39:10
Date de suppression
4 octobre 2024 à 18:59:00
Supprimé par
Auteur