Topic de PostDepressed :

Je suis cense aller chercher mon ex a l'aeroport ce soir

On a rompus par message quand elle etait a distance et ln s'est dit qu'on se verrait ce soir quand elle reviendrait pour qu'on se voit une dernière fois.

Le truc c'est qu'on a totalement arrêté de se parler et a part l'heure d'arriver elle m'a donne aucune info comme le numero de vol ou le terminal.

C'est normal cette attitude ? Ca me vener a fond car elle fait pas attention a ces trucs

et tu va y aller comme le dernier des tdc?
C’est le 18-25 ici, pas cucketfier.com

Le 11 septembre 2024 à 12:39:57 :
et tu va y aller comme le dernier des tdc?

Tu me conseilles de ne pas y aller ?

Tu vas juste faire le chauffeur

Le 11 septembre 2024 à 12:40:14 :
C’est le 18-25 ici, pas cucketfier.com

Ahi bah on s'est juste dit on se voit une dernière fois. Mais elle m'a envoyé aucun message pour me dire qu'elle etait bien parti ni le numero de vol pour que je checke si y'avait du retard ou le terminal. Je sais juste d'ou elle part l'aeroport ou elle arrive et l'heure d'arrivee

J'espère que tu vas jouer if you leave de nada surf comme dans Newport beach

Le 11 septembre 2024 à 12:40:53 :
Laisse la se démerder

Ok c'est mieux ?

Le 11 septembre 2024 à 12:41:08 :
Tu vas juste faire le chauffeur

Bah c'est ce que je me dis ouais

Sois honnête avec nous mon khey, tu penses qu'elle va retomber dans tes bras en prenant conscience de ce qu'elle s'apprête à perdre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La vérité, c'est que si elle te contacte c'est :

Soit parce qu'elle a trouvé personne d'autre pour venir la chercher.
Soit parce qu'elle possède l'ascendant sur la rupture et qu'elle joue sur l'espoir que tu noues pour se servir de toi.

Dans les deux cas, tu vas te faire ghost et t'existes déjà plus pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu vas l'amener chez son nouveau mec aussi ? Ca semble bien parti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 septembre 2024 à 12:40:24 :

Le 11 septembre 2024 à 12:39:57 :
et tu va y aller comme le dernier des tdc?

Tu me conseilles de ne pas y aller ?

Tu attends quoi de cette rencontre ? Qu'elle te reprenne ? Une baise d'adieu ? Des excuses ? Des explications ?

Je conseille jamais de revoir ses ex, mais chacun à des histoires différentes donc c'est pas une vérité absolue.

Le 11 septembre 2024 à 12:39:10 :
On a rompus par message quand elle etait a distance et ln s'est dit qu'on se verrait ce soir quand elle reviendrait pour qu'on se voit une dernière fois.

Le truc c'est qu'on a totalement arrêté de se parler et a part l'heure d'arriver elle m'a donne aucune info comme le numero de vol ou le terminal.

C'est normal cette attitude ? Ca me vener a fond car elle fait pas attention a ces trucs

J'espère c'est un Fake sinon fais lui croire que tu y va jusqu'àu dernier moment.
Même quand elle est arrivé et qu'elle te demande où tu es, répond lui que tu es en chemin et trouve des excuses bidon jusqu'àu bout ( bouchon, contrôle, accident... ) puis tu l'a bloque.

Si tu ne fais pas ça, tu sera un véritable fond de toilette

Le 11 septembre 2024 à 12:43:44 :

Le 11 septembre 2024 à 12:40:24 :

Le 11 septembre 2024 à 12:39:57 :
et tu va y aller comme le dernier des tdc?

Tu me conseilles de ne pas y aller ?

Tu attends quoi de cette rencontre ? Qu'elle te reprenne ? Une baise d'adieu ? Des excuses ? Des explications ?

Je conseille jamais de revoir ses ex, mais chacun à des histoires différentes donc c'est pas une vérité absolue.

Je n'attends rien et je ne souhaite pas me remettre avec elle. Je veux juste qu'on termine en vrai que par messages.

Et de toute manière je vais pa sl'aider juste l'accompagner elle va se demerder toute seule avec sa valise de 20kg

Le 11 septembre 2024 à 12:39:57 :
et tu va y aller comme le dernier des tdc?

Après on connaît pas leur relation mais effectivement j’vois pas l’intérêt

Le 11 septembre 2024 à 12:44:34 :

Le 11 septembre 2024 à 12:39:10 :
On a rompus par message quand elle etait a distance et ln s'est dit qu'on se verrait ce soir quand elle reviendrait pour qu'on se voit une dernière fois.

Le truc c'est qu'on a totalement arrêté de se parler et a part l'heure d'arriver elle m'a donne aucune info comme le numero de vol ou le terminal.

C'est normal cette attitude ? Ca me vener a fond car elle fait pas attention a ces trucs

J'espère c'est un Fake sinon fais lui croire que tu y va jusqu'àu dernier moment.
Même quand elle est arrivé et qu'elle te demande où tu es, répond lui que tu es en chemin et trouve des excuses bidon jusqu'àu bout ( bouchon, contrôle, accident... ) puis tu l'a bloque.

Si tu ne fais pas ça, tu sera un véritable fond de toilette

Quand elle va s'appercevoir que son exchauffeurn'est pas venu, son égo va être totalement brisé, elle aura la haine, l'op aura pris l'ascendant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 septembre 2024 à 12:44:34 :

Le 11 septembre 2024 à 12:39:10 :
On a rompus par message quand elle etait a distance et ln s'est dit qu'on se verrait ce soir quand elle reviendrait pour qu'on se voit une dernière fois.

Le truc c'est qu'on a totalement arrêté de se parler et a part l'heure d'arriver elle m'a donne aucune info comme le numero de vol ou le terminal.

C'est normal cette attitude ? Ca me vener a fond car elle fait pas attention a ces trucs

J'espère c'est un Fake sinon fais lui croire que tu y va jusqu'àu dernier moment.
Même quand elle est arrivé et qu'elle te demande où tu es, répond lui que tu es en chemin et trouve des excuses bidon jusqu'àu bout ( bouchon, contrôle, accident... ) puis tu l'a bloque.

Si tu ne fais pas ça, tu sera un véritable fond de toilette

Bah en fait je voulais juste la voir une dernière fois c'est tout. Mais pourquoi pas ouais.

Quand j'ai vu qu'elle m'a envoyé aucune info j'ai pete un cable

Le 11 septembre 2024 à 12:46:28 :

Le 11 septembre 2024 à 12:44:34 :

Le 11 septembre 2024 à 12:39:10 :
On a rompus par message quand elle etait a distance et ln s'est dit qu'on se verrait ce soir quand elle reviendrait pour qu'on se voit une dernière fois.

Le truc c'est qu'on a totalement arrêté de se parler et a part l'heure d'arriver elle m'a donne aucune info comme le numero de vol ou le terminal.

C'est normal cette attitude ? Ca me vener a fond car elle fait pas attention a ces trucs

J'espère c'est un Fake sinon fais lui croire que tu y va jusqu'àu dernier moment.
Même quand elle est arrivé et qu'elle te demande où tu es, répond lui que tu es en chemin et trouve des excuses bidon jusqu'àu bout ( bouchon, contrôle, accident... ) puis tu l'a bloque.

Si tu ne fais pas ça, tu sera un véritable fond de toilette

Quand elle va s'appercevoir que son exchauffeurn'est pas venu, son égo va être totalement brisé, elle aura la haine, l'op aura pris l'ascendant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On prend les transports et je vais pas tenir sa valise pour elle j'y vais vraiment juste pour la voir une der fois

Après si t'aime bien avoir le goût et l'odeur du foutre d'inconnu fonce mec

Données du topic

Auteur
PostDepressed
Date de création
11 septembre 2024 à 12:39:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 271