Vous voulez savoir si votre MEUF/CRUSH est quelqu'un de bien ?
Le 18 septembre 2024 Ă 20:17:35 :
En gros si elle est chiante comme la pluie c'est une meuf bienOn va continuer avec les meufs pas bien du coup
Le 18 septembre 2024 Ă 20:35:14 :
Tatouages, plusieurs ex, drogue, alcool, amie qui baise tout ce qui bouge, sort seule après 22hÉdit : j'avais pas vu les points que tu avais rajouté. Ça serait plus rapide de faire la liste de ceux qu'elle n'a pas
T'es cuit mon bon vieux kheyou
Elle n'est pas mariable,elle te sera déloyal un jour ou l'autre, le risque est trop gros
La balance bénéfices risque n'est pas viable, a toi de voir
Le 18 septembre 2024 Ă 20:37:48 :
Le 18 septembre 2024 Ă 20:17:35 :
En gros si elle est chiante comme la pluie c'est une meuf bienOn va continuer avec les meufs pas bien du coup
Ce topic s'adresse au khey qui cherche de la pérennité dans leurs relations, de la loyauté, ainsi que de la fidélité, pour mettre toute vos chances de votre côté, suivez mes conseils
Pour les autres : enjoy avec votre fille de joie, y'a pas de lézard hein :-d
Le 18 septembre 2024 Ă 20:35:13 :
Le 18 septembre 2024 Ă 20:33:44 :
sur la relation et l'alcool c'est complètement con
une fille avec une longue relation ou deux c'est souhaitable
les premières relations sont vouées à finir mal
post avant l'exemple de vos grands-parents : non ils ne s'aimaient pas
+ alcool ça dépend du rapport que le mec a avec
perso je me pinte parfois en soirée mais jamais jusqu'à la mort, et ça me dérange pas que ma meuf fasse de même
et si je me mettais minable tous les soirs, je vois pas pourquoi elle ferait pas la mĂŞme chose
Fumeuse, c'est un sacré redflag aussi
Le 18 septembre 2024 Ă 20:41:25 :
Le 18 septembre 2024 Ă 20:35:13 :
Le 18 septembre 2024 Ă 20:33:44 :
sur la relation et l'alcool c'est complètement conune fille avec une longue relation ou deux c'est souhaitable
les premières relations sont vouées à finir mal
Faux.
Ça dépend, la relation se termine a cause de quoi ?
post avant l'exemple de vos grands-parents : non ils ne s'aimaient pas
Osef justement Célestin, nous ne sommes pas dans un film romantique ou le coeur bat pour la dulcinée pendant 50-80 ans, on s'en fou on veux de la stabilité de la rengaine de la monotonie
+ alcool ça dépend du rapport que le mec a avec
perso je me pinte parfois en soirée mais jamais jusqu'à la mort, et ça me dérange pas que ma meuf fasse de même
et si je me mettais minable tous les soirs, je vois pas pourquoi elle ferait pas la mĂŞme chose
Niveau zéro de l'argumentation, je te parle de généralité tu me parle de ton cas spécifique bref les kheys du forum on choisit de prendre les conseils en considération plutôt que les tiens visiblement
Le 18 septembre 2024 Ă 20:42:29 :
Meuf chiante/casse-couilles = meuf normal
Fumeuse, c'est un sacré redflag aussi
Exactement c'est ça que les gens ne comprennent pas ( surtout sur ce forum de puceau )
être chiant ça fait partie du code génétique d'une femme, si elle n'est pas chiante, hyper cérébral, hyper raisonnable, et rationnelle ( comme un homme ) c'est un putain de red flag
1 ex mais relation de 2-3 ans voir +
gné ?
Données du topic
- Auteur
- narcisista
- Date de création
- 18 septembre 2024 Ă 19:57:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49