Vous voulez savoir si votre MEUF/CRUSH est quelqu'un de bien ?
Le 18 septembre 2024 à 20:17:35 :
En gros si elle est chiante comme la pluie c'est une meuf bienOn va continuer avec les meufs pas bien du coup
Exactement j'oubliais ce point la
Une meuf trop intéressante trop intelligente rationnelle, et drôle ( surtout si elle sait faire rire un homme ) = sale fille, pas fiable pour en faire la mère de vos gosse et assuré la pérennité de votre mariage et se votre foyer
-elle trouve que les couples libres c'est super
-son père fait du MMA
-sa mère est juive ultra possessive
-elle vient d'une famille de gitans et a 4 grands frères
Le 18 septembre 2024 à 20:20:45 :
[20:01:34] <narcisista>
- une meuf qui utilise des expressions d'homme ou popularisé par les hommes
- elle parle fort dehors sans gêneQu'est-ce c'est laid quand t'entends une meuf gueuler "je m'en bats les couilles !" ou dire "wesh"
Il n'existe pas une meuf traditionnelle, aimante pieuse loyale, qui utilise ce genre d'expression
C'est un marqueurs comportementale énorme
Bon maintenant on va rentrer dans l'un des plus grand paradoxe des hommes de ce siècle,
Vous voulez une chiennes au lit hein, qu'elle soit une chiennes que avec vous mais pas les autres c'est ça ? Bah c'est impossible
si de base votre meuf/CRUSH coche c'est case la, c'est OVER :
-vous embrasse le premier soir /premier date
- viens dans votre appartement après le premier date
- suce bien ( y'a des exceptions, mais pas de bon soupçon ici )
- avale
- accepte la faciale sans rechigné
- accepte une éjaculation sur une partie de sont corps autre que le bas ventre
Avant la trentaine, la plupart sont très influençables et peuvent totalement changer en fonction de leur copain.
Le 18 septembre 2024 à 20:30:17 :
Avec tout ces critères c'est pas une femme que vous cherchez, mais un poulet gonflable qui fait la cuisine et le ménage. Apparement il y en a un qui en a une à la maison.
Dabs tout ce que je cite depuis le début du topic y'a quoi de choquant ?
Répond et commence même pas a fuir le débat, met le doigt sur le truc problématique
Le 18 septembre 2024 à 20:09:03 :
Ma femme n'a aucun point
Quelle marque ?
Le 18 septembre 2024 à 20:27:47 :
Après ça dépend de l'âge.
Avant la trentaine, la plupart sont très influençables et peuvent totalement changer en fonction de leur copain.
une meuf qui passe assez de temps avec un homme, pour qu'il puisse avoir une influence sur elle n'est plus mariable mec
Elle est biaisé, programmé par un autre homme, elle avais qu'à finir ses jours avec lui, je ne lui passerais jamais la bague au doigt
Données du topic
- Auteur
- narcisista
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 19:57:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49