Topic de DoblinCRAPAHUTE :

« L'HOMOSEXUALITÉ ne peut pas être GÉNÉTIQUE »

Supprimé
Je pense plutôt que c'est un délire de spectre. Genre les ultra hétéro, ceux qui peuvent se tapper des trans puis ceux qui peuvent taps du trav puis ceux qui peuvent taps des hommes

Le 14 septembre 2024 à 00:04:18 KurTurk a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 00:00:59 :

Le 13 septembre 2024 à 23:58:45 KurTurk a écrit :
Mais l'homosexualité est bien génétique, tout comme le fait que l'homme crée des classes sociales.

Putain jamais lu pareille connerie

Les classes sociales sont génétiques maintenant ?
T'as déjà ouvert un bouquin d'anthropologie ? :rire:

Le fait de créer des classes sociales (selon sa richesse, sa force, son appartenance tribale ou ethnique, sa beauté) dans une société nombreuse est bien génétique oui.

Tu isoles un groupe d'individus sans apport culturel extérieur, tu auras des sorte de classes sociales et des homosexuels. = génétique

Putain mais ferme-la l'ignorant t'as des tas de communautés primitives qui ont été observées sans classes sociales qu'est-ce que tu nous chies là

Le 14 septembre 2024 à 00:09:01 :

[00:01:00] <je-vous_aime>
Personnellement, étant homosexuel, je pense que je le suis devenu au fil du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Si je remonte à mon adolescence, je ne l'étais aucunement. Je ne connais pas grand-chose à la génétique mais j'ai déjà surpris mon père à regarder du contenu gay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

C'est ce que je dis, c'est une grande partie de la société qui rend gay.
D ou le lobbying pro actif

C'est pas ce qu'il dit hein ..

Personnellement, étant homosexuel, je pense que je le suis devenu au fil du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png
Si je remonte à mon adolescence, je ne l'étais aucunement. Je ne connais pas grand-chose à la génétique mais j'ai déjà surpris mon père à regarder du contenu gay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Penses-tu que c'est réversible clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Le 14 septembre 2024 à 00:09:57 :

Penses-tu que c'est réversible clef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Bah c'est à toi de faire tes expériences kheyou

:hap:

Le 14 septembre 2024 à 00:06:57 :

Le 14 septembre 2024 à 00:02:12 :

Le 13 septembre 2024 à 23:59:43 :
Donc les grecs de l'antiquité, il y a 2500 ans, se sont tous mis à avoir le gène de l'homosexualité puis il a disparu ?

Quand ?

Ça resemble plutôt à un truc qui se développe à la puberté pour des raisons que je ne peux citer, et ils l'avaient bien compris, avec la pédérastie de l'époque.

J'écris noir sur blanc qu'il n'y a évidemment pas un gène de l'homosexualité et que ce n'est pas de cela qu'on parle lorsque l'on aborde la génétique de l'homosexualité et on me répond ça
C'est jusqu'à 25% génétique pas jusqu'à 100%
Ensuite tu peux très bien ne jamais avoir été V/agressé et être homosexuel

T'écris aussi "l'homosexualité EST génétique" en expliquant ensuite que la génétique compte pour 25% de l'orientation. (Et peu importe ce que ça veut dire 25% de l'orientation)

25% = l'homosexualité EST génétique ?

Tu serais pas un électeur NFP ? Les gens qui disent "les français nous ont élus" alors qu'ils ont fait 25% :rire:

Je rêve il s'arrête aux 3-4 premiers mots d'une phrase et se croit pertinent
« L'homosexualité EST génétique, elle est aussi épigénétique et immunologique »
À partir du moment où je cite plusieurs facteurs c'est évident que c'est un mélange de causes et qu'elles peuvent pas toutes constituer le facteur le plus déterminant
Et puisque ma vie t'intéresse j'ai jamais voté pour un parti de gauche, j'ai jamais voté à des législatives non plus de toute manière donc t'es très loin

[00:09:22] <BodyAndSoul>

Le 14 septembre 2024 à 00:08:14 :

[00:04:50] <BodyAndSoul>

Le 14 septembre 2024 à 00:03:21 :

[23:59:25] <BodyAndSoul>

> Le 13 septembre 2024 à 23:57:36 :

>>[23:54:30] <BodyAndSoul>

> >> Le 13 septembre 2024 à 23:52:39 :

> >>Et c'est pour ça qu'il faut a tout prix interdire les lobby LGBT/trans dans les écoles car comme l'explique l étude la plus grande partie est environnementale donc acquise et très peu génétique.

> >> On le savait d'ailleurs déjà avec des jumeaux, l un gay, l autre non

> >> L effet de mode est également très présent, tout comme le fait que cela soit "valorisé" dans nos sociétés.

> >

> >Y'a rien de mal à expliquer aux enfants qu'il faut être tolérant et pas discriminer les gens en fonction de leur orientation

>

> Ce n'est pas du tout ce qu'ils font en classe et tu le sais bien.

> On a déjà des cours d éducation civique au collège ça suffit largement

"ça suffit largement" ben voyons comme si se moquer des minorités dont les homosexuels n'était pas monnaie courante au collège et tu le sais très bien

Il y a plus grave que ça, on se focalise là dessus juste pcq le lobby est puissant et souhaite "recruter" du monde.
Plus ils sont nombreux plus le lobby est puissant, c'est ça l'envers du décor et tu le sais bien, on le sait tous.

Pourquoi on fait pas des cours pour apprendre a certaines populations de pas emmerder les petits blancs qui se font victimiser en cours ? C'est bien plus problématique et plus répandu que les problèmes sus évoqués.
Pourquoi on ramène plus de populations musulmanes si on veut protéger les LGBT ?
Que des contradictions

Bah perso dans mon collège les homosexuels se faisaient bien plus emmerder que les blancs

Mais bref, ils font quoi les "lobbys" dans les collèges ?

Ils normalisent et rendent cela melioratif. Je ne veux pas cela pour mes enfants et beaucoup pensent pareil.

Et évidemment t'as des dizaines de sources pour appuyer ce propos

Ben oui les discours des enfants, de mes neveux, des enfants d autres parents etc....
Tu as aussi tous les livres à lire avec des gays partout par exemple.
Bref on force l homosexualité partout, films jeux vidéos, sport, école, drapeaux dans les rues (t'as déjà été aux pays bas ? Full drapeaux LGBT)
Bref si tu ne vois pas ça c'est que soit tu es aveugle soit de mauvaise foi

[00:09:43] <nausicaa94>

Ça rejoint ce que je dis, que c'est acquis en grande partie,environnemental (cf mon 1er post)

Le 14 septembre 2024 à 00:12:47 :

>[23:59:25] <BodyAndSoul>

>> Le 13 septembre 2024 à 23:57:36 :

>>>[23:54:30] <BodyAndSoul>

>> >> Le 13 septembre 2024 à 23:52:39 :

>> >>Et c'est pour ça qu'il faut a tout prix interdire les lobby LGBT/trans dans les écoles car comme l'explique l étude la plus grande partie est environnementale donc acquise et très peu génétique.

>> >> On le savait d'ailleurs déjà avec des jumeaux, l un gay, l autre non

>> >> L effet de mode est également très présent, tout comme le fait que cela soit "valorisé" dans nos sociétés.

>> >

>> >Y'a rien de mal à expliquer aux enfants qu'il faut être tolérant et pas discriminer les gens en fonction de leur orientation

>>

>> Ce n'est pas du tout ce qu'ils font en classe et tu le sais bien.

>> On a déjà des cours d éducation civique au collège ça suffit largement

>

>"ça suffit largement" ben voyons comme si se moquer des minorités dont les homosexuels n'était pas monnaie courante au collège et tu le sais très bien

Il y a plus grave que ça, on se focalise là dessus juste pcq le lobby est puissant et souhaite "recruter" du monde.
Plus ils sont nombreux plus le lobby est puissant, c'est ça l'envers du décor et tu le sais bien, on le sait tous.

Pourquoi on fait pas des cours pour apprendre a certaines populations de pas emmerder les petits blancs qui se font victimiser en cours ? C'est bien plus problématique et plus répandu que les problèmes sus évoqués.
Pourquoi on ramène plus de populations musulmanes si on veut protéger les LGBT ?
Que des contradictions

Bah perso dans mon collège les homosexuels se faisaient bien plus emmerder que les blancs

Ils normalisent et rendent cela melioratif. Je ne veux pas cela pour mes enfants et beaucoup pensent pareil.

Ben oui les discours des enfants, de mes neveux, des enfants d autres parents etc....
Bref on force l homosexualité partout, films jeux vidéos, sport, école, drapeaux dans les rues (t'as déjà été aux pays bas ? Full drapeaux LGBT)

Aucune source donc, comme je suis étonné

Ça y est l'ignorant a sorti la ddb il est content
Reste dans ton inculture et continue à te ridiculiser connard

>[23:59:25] <BodyAndSoul>

>> Le 13 septembre 2024 à 23:57:36 :

>>>[23:54:30] <BodyAndSoul>

>> >> Le 13 septembre 2024 à 23:52:39 :

>> >>Et c'est pour ça qu'il faut a tout prix interdire les lobby LGBT/trans dans les écoles car comme l'explique l étude la plus grande partie est environnementale donc acquise et très peu génétique.

>> >> On le savait d'ailleurs déjà avec des jumeaux, l un gay, l autre non

>> >> L effet de mode est également très présent, tout comme le fait que cela soit "valorisé" dans nos sociétés.

>> >

>> >Y'a rien de mal à expliquer aux enfants qu'il faut être tolérant et pas discriminer les gens en fonction de leur orientation

>>

>> Ce n'est pas du tout ce qu'ils font en classe et tu le sais bien.

>> On a déjà des cours d éducation civique au collège ça suffit largement

>

>"ça suffit largement" ben voyons comme si se moquer des minorités dont les homosexuels n'était pas monnaie courante au collège et tu le sais très bien

Que des contradictions

"Myopericardite"

Amusant

:rire2:

[00:09:57] <je-vous_aime>

Je ne sais pas si une fois "fait" cela peut être "défait"
Vu que c'est complexe et que cela agit sur plusieurs niveaux
On sait qu'aux USA ils ont fait énormément de tests après la guerre pour soigner les gens (y compris des traitements limite torture) et qu'ils n ont jamais réussi.

Le 14 septembre 2024 à 00:15:04 :
Ça y est l'ignorant a sorti la ddb il est content
Reste dans ton inculture et continue à te ridiculiser connard

En même temps t'as le droit de t'exprimer sans insulter aussi

Le problème c'est surtout que les gens confondent génétique et héréditaire.

Le 14 septembre 2024 à 00:13:32 :

[00:09:43] <nausicaa94>

Ça rejoint ce que je dis, que c'est acquis en grande partie,environnemental (cf mon 1er post)

Sauf qu'environnemental c'est pas forcément le grand méchant lobby gay.

C'est en fait toutes les interactions du sujet avec l'environnement voir du sujet avec lui même....

:hap:

Comment expliquer les bi et tous les gens qui ne sont pas définis 100% homo ou 100% hétéro alors ? :(

Plein de meufs sont hétéro mais bi-curieuses, y'a aussi plein d'homosexuels qui sont pas totalement contre une expérience hétéro.

[00:13:36] <BodyAndSoul>

> Le 14 septembre 2024 à 00:03:21 :

>>[23:59:25] <BodyAndSoul>

> >> Le 13 septembre 2024 à 23:57:36 :

> >>>[23:54:30] <BodyAndSoul>

> >> >> Le 13 septembre 2024 à 23:52:39 :

> >> >>Et c'est pour ça qu'il faut a tout prix interdire les lobby LGBT/trans dans les écoles car comme l'explique l étude la plus grande partie est environnementale donc acquise et très peu génétique.

> >> >> On le savait d'ailleurs déjà avec des jumeaux, l un gay, l autre non

> >> >> L effet de mode est également très présent, tout comme le fait que cela soit "valorisé" dans nos sociétés.

> >> >

> >> >Y'a rien de mal à expliquer aux enfants qu'il faut être tolérant et pas discriminer les gens en fonction de leur orientation

> >>

> >> Ce n'est pas du tout ce qu'ils font en classe et tu le sais bien.

> >> On a déjà des cours d éducation civique au collège ça suffit largement

> >

> >"ça suffit largement" ben voyons comme si se moquer des minorités dont les homosexuels n'était pas monnaie courante au collège et tu le sais très bien

>

> Il y a plus grave que ça, on se focalise là dessus juste pcq le lobby est puissant et souhaite "recruter" du monde.

> Plus ils sont nombreux plus le lobby est puissant, c'est ça l'envers du décor et tu le sais bien, on le sait tous.

>

> Pourquoi on fait pas des cours pour apprendre a certaines populations de pas emmerder les petits blancs qui se font victimiser en cours ? C'est bien plus problématique et plus répandu que les problèmes sus évoqués.

> Pourquoi on ramène plus de populations musulmanes si on veut protéger les LGBT ?

> Que des contradictions

Aucune source donc, comme je suis étonné

Prouve moi qu'ils ne font pas ce que je dis
T as une source ? Nan t en auras pas.

Données du topic

Auteur
DoblinCRAPAHUTE
Date de création
13 septembre 2024 à 23:37:09
Date de suppression
14 septembre 2024 à 00:25:00
Supprimé par