« L'HOMOSEXUALITÉ ne peut pas être GÉNÉTIQUE »
SuppriméÇa peut pas être génétique pour des raisons évolutives, un gène qui t'empêche de te reproduire se ferait sélectionner depuis longtemps
Quand quelqu'un parle de la génétique de l'homosexualité vous pensez qu'il veut forcément dire « un gène magique qui déclenche l'homosexualité à lui tout seul » ? Personne voit ça comme ça
L'homosexualité EST génétique, elle est aussi épigénétique et immunologique
D'après les chercheurs, la génétique expliquerait jusqu'à 25% les comportements sexuels d'un individu
Le 13 septembre 2024 à 23:38:55 :
Visiblement si ce trait est répandu dans toutes les espèces animales ou presque c'est qu'il doit avoir un intérêt. Peut-être pour éviter la surpopulation ?
Oui je me suis dit la même chose, j'ai pas d'avis tranché sur la question mais même si c'était 100% dû à un gène précis peut-être que la nature le conserverait par intérêt
Le 13 septembre 2024 à 23:41:01 :
Franchement j'en sais rien mais l'argument du gènes qui se serait fait sélectionner depuis longtemps ne tient pas, la normalisation de l'homosexualité reste assez récente
Sous-dosage pour un XY : gay
Sur-dosage pour une XX : lesbienne
Jamais compris pourquoi ils ont été souvent discriminés
Ils sont minoritaires comme peuvent l'être les gauchers, on devrait voir cela de la même manière
Ils aiment le même sexe qu'eux et alors ? on s'en fout. Encore plus si c'est génétique
Le 13 septembre 2024 à 23:39:08 :
la guerre psychologique de zinzin qu'on est en train de vivre. la vérité est sans cesse travestie au profit du narratif
narratif ? récit tu veux dire ?
[23:42:26] <FrigoVidee>
Jamais compris pourquoi ils ont été souvent discriminés
Ils sont minoritaires comme peuvent l'être les gauchers, on devrait voir cela de la même manièreIls aiment le même sexe qu'eux et alors ? on s'en fout. Encore plus si c'est génétique
Bah les gauchers étaient discriminés
Bah c'est forcément génétique, et je vais le prouver par 1+1=2.
-Chez les animaux sociaux le taux d'homosexuels restent vraiment élevés par rapport aux reptiles par exemple (c'est prouvé scientifiquement).
Qu'es ce qui fait qu'une espèce animale est sociale? Bah la génétique. En revanche il n'y a pas de gènes homo à proprement parler, l'homosexualité est caché dans chacuns des milliards de gène (tout ce qui peut être en lien avec la sociabilité).
Le 13 septembre 2024 à 23:38:55 :
Visiblement si ce trait est répandu dans toutes les espèces animales ou presque c'est qu'il doit avoir un intérêt. Peut-être pour éviter la surpopulation ?
Non pas forcément, juste qu'il y a la possibilité...
Le 13 septembre 2024 à 23:41:01 :
Franchement j'en sais rien mais l'argument du gènes qui se serait fait sélectionner depuis longtemps ne tient pas, la normalisation de l'homosexualité reste assez récente
Généralisation, peut-être, mais normalisation, les grecs étaient très homoromantiques. Chez les chinois, c'était une activé aristocratique.
Données du topic
- Auteur
- DoblinCRAPAHUTE
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 23:37:09
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 00:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC