Topic de Chuckypuppet :

Ceux qui achètent dans ce pays en se pensant " propriétaire " :rire:

Le 16 septembre 2024 à 08:34:57 El_Topo a écrit :
Faut vraiment avoir jamais voyagé de sa vie pour croire que la France est le pire des pays :)
Seuls pays au niveau de la France ou mieux (je parle de qualité de vie en général) : en gros tu prends l'Europe de l'ouest entre le Portugal et la Pologne (exclue) et en englobant la Scandinavie. Tu rajoutes les USA, l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Japon, Corée du Sud, Hong Kong, Canada et Singapour. Ensuite c'est fini...absolument TOUS les autres pays sont pires que la France.
Et encore pour les US pas sûr qu'ils soient mieux lotis que nous...

les us ca depend des etats. Le montana/Wyoming n'est pas comparable au connecticut

Ca marche aussi avec les copines ce que dit l'op :-(
T'as le droit de te relire par contre :)

Le 16 septembre 2024 à 08:36:59 :

Le 16 septembre 2024 à 08:34:57 :
Faut vraiment avoir jamais voyagé de sa vie pour croire que la France est le pire des pays :)
Seuls pays au niveau de la France ou mieux (je parle de qualité de vie en général) : en gros tu prends l'Europe de l'ouest entre le Portugal et la Pologne (exclue) et en englobant la Scandinavie. Tu rajoutes les USA, l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Japon, Corée du Sud, Hong Kong, Canada et Singapour. Ensuite c'est fini...absolument TOUS les autres pays sont pires que la France.
Et encore pour les US pas sûr qu'ils soient mieux lotis que nous...

Ils ont juste un niveau de vie deux fois supérieures aux autres

Oui, oui va voir combien ça coûte d'être propriétaire d'une maison correcte dans ces pays là...t'as cru que les US c'était juste les beaux quartiers de NY et LA ? Leurs prolos sont bien plus mal lotis qu'en France...

La fameuse droite qui veut renforcer la police et avoir un état autoritaire qui te laissera conduire a 250km/h sans prendre ta bagnole :hap:
Le niveau de cohérence

Le 16 septembre 2024 à 08:30:55 :

Le 16 septembre 2024 à 08:26:54 KoBrick a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 08:21:02 :

Le 16 septembre 2024 à 08:19:22 KoBrick a écrit :
Je peux devenir propriétaire où avec 200K ? Si je vais à l'étranger et que je ne connais pas les lois, j'ai peur de me faire voler aussi :(

bah deja va falloir que tu fasses le tri des pays où tu pourras investir dans l'immo car tout les pays ne permettent pas aux etrangers d'acheter du foncier

Exact.... la France reste le pays le + safe pour acheter si on a les papiers français

Par contre avec l'europe on peut acheter dans les pays comme l'italie ou la pologne non ?

Oui. D'ailleurs y a énormément de boomers français qui ont acheté en Espagne/Portugal et qui ont fait monter le marché de l'immobilier là-bas :)

Tu trouves du pétrole dans ton jardin ?
US : gg t'es millionnaire :noel:
France : on t'exproprie et tu finis à la rue :)

Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Le 16 septembre 2024 à 08:44:55 :
Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Ça reste quand même incroyable cette permissivité vis-à-vis des squatteurs, résidence secondaire ou non

Le 16 septembre 2024 à 08:40:43 :

Le 16 septembre 2024 à 08:36:59 :

Le 16 septembre 2024 à 08:34:57 :
Faut vraiment avoir jamais voyagé de sa vie pour croire que la France est le pire des pays :)
Seuls pays au niveau de la France ou mieux (je parle de qualité de vie en général) : en gros tu prends l'Europe de l'ouest entre le Portugal et la Pologne (exclue) et en englobant la Scandinavie. Tu rajoutes les USA, l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Japon, Corée du Sud, Hong Kong, Canada et Singapour. Ensuite c'est fini...absolument TOUS les autres pays sont pires que la France.
Et encore pour les US pas sûr qu'ils soient mieux lotis que nous...

Ils ont juste un niveau de vie deux fois supérieures aux autres

Oui, oui va voir combien ça coûte d'être propriétaire d'une maison correcte dans ces pays là...t'as cru que les US c'était juste les beaux quartiers de NY et LA ? Leurs prolos sont bien plus mal lotis qu'en France...

Pour faire simple un français avait le même niveau de vie qu'un Americain dans les année 90 et assez proche même d'un Suisse.
Aujourd'hui l'écart de vie entre un français et un Américain est le même que un Français et un Turc.
La france est un shithole communiste, il faut l'accepter.

Le 16 septembre 2024 à 08:46:58 :

Le 16 septembre 2024 à 08:44:55 :
Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Ça reste quand même incroyable cette permissivité vis-à-vis des squatteurs, résidence secondaire ou non

Je suis tout à fait d'accord.
Mais en même temps ceux qui possèdent des résidences secondaires sont les boomeurs qui continuent d'achever le pays. Alors aucune pitié pour eux et "cheh" :)

Le 16 septembre 2024 à 08:02:39 :
Oui oui le problème c'est les gauchistes qui ne sont pas au pouvoir depuis des décennies :rire:

Les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvre mais on est un pays communiste :rire: / 48 pour-cent de prélèvement = urss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490057282-fawc502.png 70 pour-cent de depense = RDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490057282-fawc502.png

Ils sont au pouvoir tu l'as dit toi même la France est le pays le plus taxé du monde.

Le 16 septembre 2024 à 08:48:55 :

Le 16 septembre 2024 à 08:46:58 :

Le 16 septembre 2024 à 08:44:55 :
Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Ça reste quand même incroyable cette permissivité vis-à-vis des squatteurs, résidence secondaire ou non

Je suis tout à fait d'accord.
Mais en même temps ceux qui possèdent des résidences secondaires sont les boomeurs qui continuent d'achever le pays. Alors aucune pitié pour eux et "cheh" :)

Tu as le droit d'avoir une deuxième propriété. Rien ne justifie te squatter ce qui t'appartient. Pourquoi pas voler ta moto puisque tu as une voiture ?

Le 16 septembre 2024 à 08:44:55 :
Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Pas forcément si tu as une résidence principale et que tu es en vacances plusieurs mois cela peut être refusé

L'op a spit les facts, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 16 septembre 2024 à 08:50:53 :

Le 16 septembre 2024 à 08:48:55 :

Le 16 septembre 2024 à 08:46:58 :

Le 16 septembre 2024 à 08:44:55 :
Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Ça reste quand même incroyable cette permissivité vis-à-vis des squatteurs, résidence secondaire ou non

Je suis tout à fait d'accord.
Mais en même temps ceux qui possèdent des résidences secondaires sont les boomeurs qui continuent d'achever le pays. Alors aucune pitié pour eux et "cheh" :)

Tu as le droit d'avoir une deuxième propriété. Rien ne justifie te squatter ce qui t'appartient. Pourquoi pas voler ta moto puisque tu as une voiture ?

Tu compares un logement et un moyen de locomotion ?
Je suis pas forcément pour la multipropriete, c'est ptete ma seule tendance un peu gaucho. Mais encore une fois, je suis tout à fait d'accord pour dire que laisser les squateurs sans rien n'est pas correct.

Le 16 septembre 2024 à 08:59:37 :

Le 16 septembre 2024 à 08:50:53 :

Le 16 septembre 2024 à 08:48:55 :

Le 16 septembre 2024 à 08:46:58 :

Le 16 septembre 2024 à 08:44:55 :
Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Ça reste quand même incroyable cette permissivité vis-à-vis des squatteurs, résidence secondaire ou non

Je suis tout à fait d'accord.
Mais en même temps ceux qui possèdent des résidences secondaires sont les boomeurs qui continuent d'achever le pays. Alors aucune pitié pour eux et "cheh" :)

Tu as le droit d'avoir une deuxième propriété. Rien ne justifie te squatter ce qui t'appartient. Pourquoi pas voler ta moto puisque tu as une voiture ?

Tu compares un logement et un moyen de locomotion ?
Je suis pas forcément pour la multipropriete, c'est ptete ma seule tendance un peu gaucho. Mais encore une fois, je suis tout à fait d'accord pour dire que laisser les squateurs sans rien n'est pas correct.

C'est le même principe. J'ai une maison familiale construite par mon arrière grand père.
Qui estr légitime pour me la voler car je n'y vais que pour les vacances ?

Le 16 septembre 2024 à 09:01:42 :

Le 16 septembre 2024 à 08:59:37 :

Le 16 septembre 2024 à 08:50:53 :

Le 16 septembre 2024 à 08:48:55 :

Le 16 septembre 2024 à 08:46:58 :

> Le 16 septembre 2024 à 08:44:55 :

>Les squateurs non expulsés c'est pour les résidences secondaires.

>

> S'il s'agit de ta résidence principale, t'inquiète que ça va aller vite.

Ça reste quand même incroyable cette permissivité vis-à-vis des squatteurs, résidence secondaire ou non

Je suis tout à fait d'accord.
Mais en même temps ceux qui possèdent des résidences secondaires sont les boomeurs qui continuent d'achever le pays. Alors aucune pitié pour eux et "cheh" :)

Tu as le droit d'avoir une deuxième propriété. Rien ne justifie te squatter ce qui t'appartient. Pourquoi pas voler ta moto puisque tu as une voiture ?

Tu compares un logement et un moyen de locomotion ?
Je suis pas forcément pour la multipropriete, c'est ptete ma seule tendance un peu gaucho. Mais encore une fois, je suis tout à fait d'accord pour dire que laisser les squateurs sans rien n'est pas correct.

C'est le même principe. J'ai une maison familiale construite par mon arrière grand père.
Qui estr légitime pour me la voler car je n'y vais que pour les vacances ?

L'écureuil, au retour d'une ballade est tombé sur un rat en train de bouffer sa réserve de noisettes,
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662202290-full-10.png
il a bien essayé de le chasser, mais a finalement dû fuir face à la détermination du rongeur affamé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515609126-lsd-rsa.png
Sur ces entrefaits, le rouquin alla trouver le furet du coin pour lui proposer un marché :
- Tu défonce ce sale rat pour moi et en échange je te donnerai la moitié de ma récolte tout les ans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533240456-9579.png
Quelle erreur, car si le rat mange de tout, le furet, préfère l'écureuil.

La légitimité, cela n'existe pas, moralité, gaffe à tes noix.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643104032-1643103425-mole-02-01.jpg

Données du topic

Auteur
Chuckypuppet
Date de création
16 septembre 2024 à 07:12:27
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 180