Topic de Chuckypuppet :

Ceux qui achètent dans ce pays en se pensant " propriétaire " :rire:

T'achète une voiture, tu vas trop vite ? On te la prends et on la vends aux enchères.
Ta une maison, tu vas en vacance ? On te la squatte et t'es en tord
Ta propre vie ne t'appartient pas dans ce pays, tout est encadré comme un enfant, ta un permis a point, on te dit quoi penser, et pire, tu peux mourir a chaque coin de rue pour une clope.

Votre intérêt de rester dans ce nid a merde ? Ah oui, pays communiste, donc vous êtes des ratés qui ne peuvent sortir de leur propre condition

bah respecte les limitations
Si tu commets des infractions oui on peut saisir le bien qui a servi à commettre l’infraction. Au pire ne roule pas à 180 sur la voie rapide en te croyant dans Fast and Furious
Puis ouvre un livre d’économie, en fait même un livre tout court, ça te fera du bien plutôt que de croire que la France est un pays communiste
Aucun interet mais je suis né ici et je suis un français de souche ce sont mes racines.
Le problème sont les gauchistes de ce pays qui faut combattre

Le 16 septembre 2024 à 07:15:45 :
Puis ouvre un livre d’économie, en fait même un livre tout court, ça te fera du bien plutôt que de croire que la France est un pays communiste

la France est redevenue en 2022 championne du monde des impôts, avec un taux de prélèvements obligatoires représentant 46,1 % du PIB.

Le 16 septembre 2024 à 07:15:52 :
Aucun interet mais je suis né ici et je suis un français de souche ce sont mes racines.
Le problème sont les gauchistes de ce pays qui faut combattre

Tu es né dans un pays de traitre, dans d'autres pays, les Hommes sont unis comme un seul Homme, ici tous le monde est en conflit ( gauche, droite, centre etc )

Le droit de propriété est devrait être un droit fondamental inaliénable.
Pour moi, voler ou exproprier quelqu'un est aussi grave qu'un meurtre ou un viol.

Ouais donc c'est bien ce qu'on disait t'es juste un random bouffon de +, spammant ses topocs disant être riche, mais au final juste un raté de plus qui full spam ses talcs éclatés un Lundi matin sur le 18 25

Ma foi :(

Le 16 septembre 2024 à 07:20:40 :
Le droit de propriété est devrait être un droit fondamental inaliénable.
Pour moi, voler ou exproprier quelqu'un est aussi grave qu'un meurtre ou un viol.

On est dans le pays de 1789 et on doit de coltiner la racailles rouges depuis 250 ans.
Heureusement ils ne font pas d'enfants on va s'en débarasser naturellement

Le 16 septembre 2024 à 07:22:37 :
Ouais donc c'est bien ce qu'on disait t'es juste un random bouffon de +, spammant ses topocs disant être riche, mais au final juste un raté de plus qui full spam ses talcs éclatés un Lundi matin sur le 18 25

Ma foi :(

Je suis expatrié l'abruti

Le 16 septembre 2024 à 07:50:31 :

Le 16 septembre 2024 à 07:22:37 :
Ouais donc c'est bien ce qu'on disait t'es juste un random bouffon de +, spammant ses topocs disant être riche, mais au final juste un raté de plus qui full spam ses talcs éclatés un Lundi matin sur le 18 25

Ma foi :(

Je suis expatrié l'abruti

Tu es bien agressif pour un fuyard.Apaise ton cœur kheyou, trouve le bien là où tu te trouves comme nous essayons de le préserver là où nous sommes nés.

L'op ,

Âge ?
Diplôme le plus élevé ?
Dernier livre lu ?
Situation sociale ?

Le 16 septembre 2024 à 07:52:03 :
L'op ,

Âge ?
Diplôme le plus élevé ?
Dernier livre lu ?
Situation sociale ?

Pourquoi faire ? Il y aurait un profil d'expa ?

Gngngn je peux pas rouler à 200 sur l'autoroute shithole communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 septembre 2024 à 07:12:27 :
T'achète une voiture, tu vas trop vite ? On te la prends et on la vends aux enchères.
Ta une maison, tu vas en vacance ? On te la squatte et t'es en tord
Ta propre vie ne t'appartient pas dans ce pays, tout est encadré comme un enfant, ta un permis a point, on te dit quoi penser, et pire, tu peux mourir a chaque coin de rue pour une clope.

Votre intérêt de rester dans ce nid a merde ? Ah oui, pays communiste, donc vous êtes des ratés qui ne peuvent sortir de leur propre condition

Les squatteurs de résidence principale se font éjecter direct maintenant, une loi est passée en 2016

Le 16 septembre 2024 à 07:52:57 :

Le 16 septembre 2024 à 07:52:03 :
L'op ,

Âge ?
Diplôme le plus élevé ?
Dernier livre lu ?
Situation sociale ?

Pourquoi faire ? Il y aurait un profil d'expa ?

Ils cherchent a me discréditer en cherchant une chose qui va pas dans leur sens.
J'ai le niveau BAC, ça m'a pas empêché d'être riche et d'être un gros exportateur et producteur de canne a sucre a l'étranger, mais même ici, il viendra trouver une faille :)

Le 16 septembre 2024 à 07:53:02 :
Gngngn je peux pas rouler à 200 sur l'autoroute shithole communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si c'était que ça, voyage un peu et tu verras a quel point, la france est liberticide

Le 16 septembre 2024 à 07:49:48 :

Le 16 septembre 2024 à 07:20:40 :
Le droit de propriété est devrait être un droit fondamental inaliénable.
Pour moi, voler ou exproprier quelqu'un est aussi grave qu'un meurtre ou un viol.

On est dans le pays de 1789 et on doit de coltiner la racailles rouges depuis 250 ans.
Heureusement ils ne font pas d'enfants on va s'en débarasser naturellement

Mais vous racontez n'importe quoi mdr, c'est justement grâce à 1789 que la propriété privée a été consacrée !!! En plus le reste du monde s'est inspiré de quasiment tous les fondements révolutionnaires et napoléoniens depuis :rire:

Données du topic

Auteur
Chuckypuppet
Date de création
16 septembre 2024 à 07:12:27
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 356