Topic de Etudianent :

Je suis étudiant ingénieur dans une top 3

Grand classique du forum, ce n'est pas pour rien qu'on surnomme les kheys "L'élite de la nation"

Le 08 septembre 2024 à 00:34:34 :

Le 08 septembre 2024 à 00:32:21 :

Le 08 septembre 2024 à 00:28:25 :
Notes au bac ?
Quelle prépa ?
Quel classement en prépa ?

17
fac renommée
major les trois ans

Major les trois ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Donc tu peux majorer ta prépa cotée mais t'es pas foutu d'avoir l'école que tu veux du premier coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

l'école dans laquelle je suis était littéralement mon choix 1 modulo un master aux USA dans lequel j'ai été refusé :hap:

Je n'ai pas passé les oraux de l'X même si j'étais admissible car l'armée me fait trop cringe :hap:

J’espère que tu go expat
Plus rien à faire dans ce pays
perso école d'ingé random :hap:

Le 08 septembre 2024 à 00:38:24 :
J’espère que tu go expat
Plus rien à faire dans ce pays

Je vais voir au niveau des opportunités une fois le moment venu, je suis pas encore décidé

Tu peux espérer quel salaire en sortie ?
Tu as déjà taffé avec des mecs "supérieur" à toi ? J'ai taffé avec un enarque (j'ai fais une esc), ben putain il m'avait foutu une claque niveau ethique/methode de taff. Tu as remarqué ce genre de décalage avec des collègues (pour toi du coup) ?

Le 08 septembre 2024 à 00:40:40 :
Tu as déjà taffé avec des mecs "supérieur" à toi ? J'ai taffé avec un enarque (j'ai fais une esc), ben putain il m'avait foutu une claque niveau ethique/methode de taff. Tu as remarqué ce genre de décalage avec des collègues (pour toi du coup) ?

les salaires de sortie de l'école c'est faux je crois (estimé à la hausse) mais en région parisienne ça doit être 45-55k selon le domaine selon les sondés

pas vraiment j'ai juste fait le stage ouvrier

Le 08 septembre 2024 à 00:40:40 :