Je suis étudiant ingénieur dans une top 3
Le 08 septembre 2024 à 00:25:16 :
Mines ou CS ? J'ai fait top 3 aussi mais diplômé depuis 2 ans
Je ne répondrais pas pour éviter de donner trop d'info mais oui c'est une de ces deux écoles
Le 08 septembre 2024 à 00:25:57 :
Mines ou CS ? J'ai fait top 3 aussi mais diplômé depuis 2 ansJe ne répondrais pas pour éviter de donner trop d'info mais oui c'est une de ces deux écoles
Oki, t'es pas Pulco ? Ne fais pas de data ou d'info c'est mon seul conseil
Mines ou CS ? J'ai fait top 3 aussi mais diplômé depuis 2 ansJe ne répondrais pas pour éviter de donner trop d'info mais oui c'est une de ces deux écoles
CS il y a 2000 étudiants, je ne sais pas pour les Ponts mais ils sont nombreux
Je ne vois pas de quoi tu as peur
J'ai aussi fait une top ecole
Est-ce que tu ressens aussi que les cours c'est branlette totale et qu'au final on etait 1000 fois plus intelligent en bac+2 ?
Les 3 ans m'ont atrophié le cerveau
Quelle prépa ?
Quel classement en prépa ?
Le 08 septembre 2024 à 00:27:11 :
Oki, t'es pas Pulco ? Ne fais pas de data ou d'info c'est mon seul conseil
non pas pulco
Ah oé pourquoi ? Je ne compte pas m'orienter là dedans mais la data en vrai c'est pas trop saturé à haut niveau je crois
Vos salaires ?
Vous regrettez vos études ? Auriez choisi autre chose ?
Le 08 septembre 2024 à 00:27:52 :
Est-ce que tu ressens aussi que les cours c'est branlette totale et qu'au final on etait 1000 fois plus intelligent en bac+2 ?Les 3 ans m'ont atrophié le cerveau
Perso je viens d'une top fac et en effet les enseignements en école sont bien moins bons (surtout comparé à la L3, je peux comparer certains cours que j'ai fait 2 fois), après je peux pas comparer avec la prépa.
C'est pas très stimulant on va dire
Le 08 septembre 2024 à 00:29:39 :
Dans quel but ?
Vos salaires ?
Jsuis dans le meme cas que l'op, je me permets de repondre si ça peut t'aider
But aucun specialement, j'etais bon et j'ai fait les etudes qu'on me poussait a faire