Normal d'être blasé dès que ta meuf complique un truc ?
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 15:39:48 :
En plus moi j'aime pas le conflit. J'aime pas m'embrouiller avec des gens pour des conneries. T'as l'air d'être un peu comme ça l'op. Quand on taff et qu'on doit faire du sport on n'a pas le temps de s'embrouiller avec nos meufs pour des broutilles. Or on dirait qu'elles ont besoin de ça.
Bah elles connaissent pas les problèmes donc forcément
Moi ça me passe vraiment par dessus quoi
Le 17 septembre 2024 à 15:39:34 :
[15:31:17] <NPC4204100>
Le 17 septembre 2024 à 15:30:20 :
C'est ça une meuf l'OP, faut pas chercher plus loin.Ça sera toujours de ta faute, si tu fais rien, si tu fais un truc et que ça lui plait pas, ça sera de ta faute aussi.
Ma meuf parfois est énervée et si j'ai le malheur d'être là au mauvais moment, c'est moi qui prends tout.
En général je l'envoie simplement chier. J'attends quelle se calme pour lui en reparler.
Si elle a abusé, je la laisse revenir vers moi en pleurant, dans certains cas. Ça marche très et ça t'évite de faire le cuck
Et comment tu fais pour normaliser ça du coup ? Tu restes avec qu'elle parce que tu sais qu'elle est un bon parti (bonne génétique pour tes gosses, femme aimante/loyale de bonnes vertues) ? Je trouve ça pas très sain de raisonner comme ça, fin c'est son cas pour ce que je viens d'énoncer mais je me vois pas rester si je suis à bout dès qu'elle me prend le crâne
Je l'a mets face aux faits, je relativise, je pointe là ou j'ai raison et là ou elle a raison.
Et pour ce qui m'exaspère, je lui fait simplement comprendre que je ne veux pas que ça se reproduise, sinon je l'enverrai chier à nouveau.
Pour ce qui est de ma meuf, c'est une fille adorable, aimante et tout ce dont je pouvais rêver. Elle est sérieuse, ce qui est devenu rare, mais ça vous le savez déjà sur le forum.
Je l'aime tout simplement, je lui dis les choses cash quand il faut, parfois je l'a laisse faire pour qu'elle se rende compte qu'elle fait de la merde et point
Mais n'attends pas d'exploser pour lui dire. T'attends un moment ou vous êtes calme tout les deux et tu lui dis que tu veux parler sérieusement de votre couple et de tes problèmes. Si elle est pas fichue de comprendre, c'est qu'elle est pas faite pour toi.
Ouais un autre problème que je rencontre potentiellement c'est que je sais qu'objectivement je ferai pas un truc avec elle si on était au début, sa personnalité avec moi j'ai aucun soucis et je l'aime en partie pour ça, mais j'ai aujourd'hui vraiment du mal avec sa personnalité avec les autres, elle est trop en mode femme fatale et autant avant ça me faisait bandax les meufs qui avaient des grands airs autant aujourd'hui je trouve ça nul
Le 17 septembre 2024 à 15:41:30 MANSONORYX a écrit :
L'autre jour elle m'a dit "J'ai l'impression d'être la seule à mener le bateau" alors qu'elle pète des câbles en hurlant dans la rue quand elle est énervée ou quand y'a un truc qui va pas
"J'ai l'impression d'être la seule à mener le bateau" dit-elle en donnant des grands coups de hache dans le dit bateau
[15:42:26] <NPC4204100>
Le 17 septembre 2024 à 15:39:34 :
[15:31:17] <NPC4204100>
Le 17 septembre 2024 à 15:30:20 :
C'est ça une meuf l'OP, faut pas chercher plus loin.Ça sera toujours de ta faute, si tu fais rien, si tu fais un truc et que ça lui plait pas, ça sera de ta faute aussi.
Ma meuf parfois est énervée et si j'ai le malheur d'être là au mauvais moment, c'est moi qui prends tout.
En général je l'envoie simplement chier. J'attends quelle se calme pour lui en reparler.
Si elle a abusé, je la laisse revenir vers moi en pleurant, dans certains cas. Ça marche très et ça t'évite de faire le cuck
Et comment tu fais pour normaliser ça du coup ? Tu restes avec qu'elle parce que tu sais qu'elle est un bon parti (bonne génétique pour tes gosses, femme aimante/loyale de bonnes vertues) ? Je trouve ça pas très sain de raisonner comme ça, fin c'est son cas pour ce que je viens d'énoncer mais je me vois pas rester si je suis à bout dès qu'elle me prend le crâne
Je l'a mets face aux faits, je relativise, je pointe là ou j'ai raison et là ou elle a raison.
Et pour ce qui m'exaspère, je lui fait simplement comprendre que je ne veux pas que ça se reproduise, sinon je l'enverrai chier à nouveau.
Pour ce qui est de ma meuf, c'est une fille adorable, aimante et tout ce dont je pouvais rêver. Elle est sérieuse, ce qui est devenu rare, mais ça vous le savez déjà sur le forum.
Je l'aime tout simplement, je lui dis les choses cash quand il faut, parfois je l'a laisse faire pour qu'elle se rende compte qu'elle fait de la merde et point
Mais n'attends pas d'exploser pour lui dire. T'attends un moment ou vous êtes calme tout les deux et tu lui dis que tu veux parler sérieusement de votre couple et de tes problèmes. Si elle est pas fichue de comprendre, c'est qu'elle est pas faite pour toi.
Ouais un autre problème que je rencontre potentiellement c'est que je sais qu'objectivement je ferai pas un truc avec elle si on était au début, sa personnalité avec moi j'ai aucun soucis et je l'aime en partie pour ça, mais j'ai aujourd'hui vraiment du mal avec sa personnalité avec les autres, elle est trop en mode femme fatale et autant avant ça me faisait bandax les meufs qui avaient des grands airs autant aujourd'hui je trouve ça nul
Si j'étais à ta place, je lui en aurais parlé, mais de façon à ce que ça ne la rabaisse pas. C'est absolument pas évident, il faut plutôt pointer et parler des choses que tu aimes chez elle, qui sortent de ce côté femme fatale. Cela dit, il faut que ça vienne d'elle naturellement. Tu ne peux que amener l'idée. Si elle change d'elle même tant mieux, sinon tant pis.
[15:41:30] <MANSONORYX>
L'autre jour elle m'a dit "J'ai l'impression d'être la seule à mener le bateau" alors qu'elle pète des câbles en hurlant dans la rue quand elle est énervée ou quand y'a un truc qui va pas
Je l'aurais laissée gueuler, en restant muet, calme et neutre jusqu'à qu'elle se fatigue et se calme. Puis je lui aurais dit cash ce que je pense d'elle et de son cinéma + me casser ou l'envoyer chier quand elle serait retournée chez elle
Le 17 septembre 2024 à 15:54:29 :
L'autre jour elle m'a dit "J'ai l'impression d'être la seule à mener le bateau" alors qu'elle pète des câbles en hurlant dans la rue quand elle est énervée ou quand y'a un truc qui va pasJe l'aurais laissée gueuler, en restant muet, calme et neutre jusqu'à qu'elle se fatigue et se calme. Puis je lui aurais dit cash ce que je pense d'elle et de son cinéma + me casser ou l'envoyer chier quand elle serait retournée chez elle
C'est ce que j'avais fait une fois. J'avais dis que sa réaction était complètement disproportionné. Elle l'avait mal pris en mode "Ah ok donc je suis too much?"
Quand vous allez arrêter de vous préoccuper de leur connerie elles arrêteront de vous faire chier pour rien
Une meuf qui casse les couilles = une meuf qui n'a pas peur de vous
Le 17 septembre 2024 à 15:57:07 :
Quand vous allez arrêter de vous préoccuper de leur connerie elles arrêteront de vous faire chier pour rienUne meuf qui casse les couilles = une meuf qui n'a pas peur de vous
Donc si quand tu lui parles elle se braque toute seule parce qu'elle a l'interprétation d'une enfant de 9 ans je la calcule plus pendant 2h ?
C'est pas ce que j'appelle la solution non plus si ça arrive souvent, autant être célib quoi
Elle boude 2h et elle reviendra tout seule comme une bonne petite chienne
C'est comme ça que ça marche
Le 17 septembre 2024 à 16:01:00 :
Elle boude 2h et elle reviendra tout seule comme une bonne petite chienneC'est comme ça que ça marche
mouais j'ai passé l'âge ou je l'ai pas encore je sais pas ayaaa
si ça continue comme je le décris je vais juste arrêter la relation, c'est forcément difficile parce que ça fait 3 ans mais bon faut bien le faire si ça va plus
[15:56:42] <MANSONORYX>
Le 17 septembre 2024 à 15:54:29 :
L'autre jour elle m'a dit "J'ai l'impression d'être la seule à mener le bateau" alors qu'elle pète des câbles en hurlant dans la rue quand elle est énervée ou quand y'a un truc qui va pasJe l'aurais laissée gueuler, en restant muet, calme et neutre jusqu'à qu'elle se fatigue et se calme. Puis je lui aurais dit cash ce que je pense d'elle et de son cinéma + me casser ou l'envoyer chier quand elle serait retournée chez elle
C'est ce que j'avais fait une fois. J'avais dis que sa réaction était complètement disproportionné. Elle l'avait mal pris en mode "Ah ok donc je suis too much?"
Comme je disais, si une meuf est pas capable de comprendre ou se remettre en question. C'est qu'elle en vaut pas la peine. Donc c'est de dire cash le fond de ta pensée. Si ça doit casser, ça cassera. Donc autant dire les choses tout de suite et chercher ce qu'il ne va pas, s'il n'y a pas de solutions, tu fais le choix qu'il te semblera le mieux pour la suite, c'est tout
[16:01:47] <MANSONORYX>
Donc elles ont toutes des sauts d'humeurs en fait?
Les hormones et la fatigue, c'est pas une légende chez elles.
Données du topic
- Auteur
- NPC4204100
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 15:11:06
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 17:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC