Normal d'être blasé dès que ta meuf complique un truc ?
SuppriméRécemment je suis ultra blasé avec ma meuf dès qu'on s'embrouille pour un rien parce que j'en peux juste plus de perdre mon temps et mon énergie pour des conneries, surtout que j'ai des problèmes à gérer qu'elle n'a pas
Elle a le don de rendre compliqué des situations pour un rien et ce au quotidien c'est vraiment fatiguant
J'ai beau l'aimer je commence à me rendre compte que mes "réactions" ne sont pas un bon signe, ça fait 3 ans donc toute décision ne se prend pas à la légère
Ma copine est pareille
y'a aucune meuf qui casse pas les couilles
même quand elle te kiffe, que t'as l'ascendant, elles sont toutes comme ça
à prendre la tête pour rien sur des choses inutiles
des fois, juste t'as rien fait t'as rien dit, c'est déjà un motif d'embrouille parce que agneugneu pourquoi tu me parles pas agneugneu j'ai des besoins en fait euuuhhh, j'suis ta meuf calcule moi genre
Le 17 septembre 2024 à 15:19:48 :
Oui c'est normal
Ma copine est pareille
Bah si c'est " normal " je crois juste ne plus avoir la résistance mentale suffisante pour être en couple putain
Impossible d'être en couple quand t'as d'autres pb dans ta vie et que ta meuf te les casse pour des conneries
Le 17 septembre 2024 à 15:22:44 :
y'a aucune meuf qui casse pas les couilles
même quand elle te kiffe, que t'as l'ascendant, elles sont toutes comme ça
à prendre la tête pour rien sur des choses inutilesdes fois, juste t'as rien fait t'as rien dit, c'est déjà un motif d'embrouille parce que agneugneu pourquoi tu me parles pas agneugneu j'ai des besoins en fait euuuhhh, j'suis ta meuf calcule moi genre
exactement putain j'en peux plus de ces AW de compét j'ai l'impression de sortir avec une meuf en terminale
dès qu'on commence à s'embrouiller ou que ma meuf complique quelque chose de simple mon cerveau sature directement comme si je sortais d'une gueule de bois c'est terrible
je sens qu'une potentielle fin est proche mais en même temps je me vois mal la quitter avec l'amour
Y'a même pas d'exemple concret les kheys parfois c'est vraiment des trucs de merde du quotidien qu'elle a le don de transformer en problème du siècle comme si elle avait 14 ans
Et moi je pense qu'en parallèle je suis pas au top de ma forme dans ma vie donc j'ai beaucoup moins de patience pour ce genre de choses
Idem si je suis chez moi et que je lui propose rien alors qu'on s'est vu y'a 3j ça y est c'est la fin du monde je suis pas impliqué je la calcule pas, alors que je vois juste personne putain
Estimez-vous heureux de ne pas avoir une meuf évitante, on croit que c'est super au début mais tu ne peux rien construire avec ça
Toutes les discussions normales elle l'a eue avec son journal intime, donc vla la galère pour parler et faire avancer la relation
Le 17 septembre 2024 à 15:27:33 :
Estimez-vous heureux de ne pas avoir une meuf évitante, on croit que c'est super au début mais tu ne peux rien construire avec çaToutes les discussions normales elle l'a eue avec son journal intime, donc vla la galère pour parler et faire avancer la relation
Tu peux rien construire non plus avec une meuf comme ça désolé
J'arrive pas du tout à me projeter là depuis 1-2 semaines j'ai vraiment eu un frein à cause de ce genre de choses répétées et c'est super gênant
T'aime la personne mais tu te projettes pas vraiment non plus, tu sais que si tu dois te séparer tu seras le grand méchant de l'histoire
Le 17 septembre 2024 à 15:27:15 :
Y'a même pas d'exemple concret les kheys parfois c'est vraiment des trucs de merde du quotidien qu'elle a le don de transformer en problème du siècle comme si elle avait 14 ansEt moi je pense qu'en parallèle je suis pas au top de ma forme dans ma vie donc j'ai beaucoup moins de patience pour ce genre de choses
Idem si je suis chez moi et que je lui propose rien alors qu'on s'est vu y'a 3j ça y est c'est la fin du monde je suis pas impliqué je la calcule pas, alors que je vois juste personne putain
Ça fait 3 ans que vous êtes ensemble et vous vivez pas ensemble ?
Ouais bah je dois redevenir célibataire je crois
J'ai perdu mon père j'ai mes études à gérer j'ai de la pression financière et professionnelle pour mon avenir ma mère est dans la galère, tandis qu'elle n'a pas besoin de bosser elle fait une année de césure elle a ses 2 parents aimants sans problème elle réalise pas bordel
Le 17 septembre 2024 à 15:28:40 :
Y'a même pas d'exemple concret les kheys parfois c'est vraiment des trucs de merde du quotidien qu'elle a le don de transformer en problème du siècle comme si elle avait 14 ansEt moi je pense qu'en parallèle je suis pas au top de ma forme dans ma vie donc j'ai beaucoup moins de patience pour ce genre de choses
On a 22 ans + Paris khey
C'est ça une meuf l'OP, faut pas chercher plus loin.
Ça sera toujours de ta faute, si tu fais rien, si tu fais un truc et que ça lui plait pas, ça sera de ta faute aussi.
Ma meuf parfois est énervée et si j'ai le malheur d'être là au mauvais moment, c'est moi qui prends tout.
En général je l'envoie simplement chier. J'attends quelle se calme pour lui en reparler.
Si elle a abusé, je la laisse revenir vers moi en pleurant, dans certains cas. Ça marche très et ça t'évite de faire le cuck
pour l'instant je me sens très bien
Le 17 septembre 2024 à 15:28:29 :
Le 17 septembre 2024 à 15:27:33 :
Estimez-vous heureux de ne pas avoir une meuf évitante, on croit que c'est super au début mais tu ne peux rien construire avec çaToutes les discussions normales elle l'a eue avec son journal intime, donc vla la galère pour parler et faire avancer la relation
Tu peux rien construire non plus avec une meuf comme ça désolé
J'arrive pas du tout à me projeter là depuis 1-2 semaines j'ai vraiment eu un frein à cause de ce genre de choses répétées et c'est super gênant
T'aime la personne mais tu te projettes pas vraiment non plus, tu sais que si tu dois te séparer tu seras le grand méchant de l'histoire
T’es pas le grand méchant de l’histoire car tu te sépares de quelqu’un wtf.
À part si tu la trompes ou quoi, si c’est juste parce que tu ne la supportes plus y a rien de méchant…
Le 17 septembre 2024 à 15:30:14 :
Le 17 septembre 2024 à 15:28:40 :
On a 22 ans + Paris khey
Ah ok + ton message du dessus explique ta situation en effet.
Putain courage l'op, si ça te pèse trop, éclaircis la situation avec elle, et si elle comprend pas, et bien met un terme à votre relation
Données du topic
- Auteur
- NPC4204100
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 15:11:06
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 17:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC