Topic de bitemdr :

La mentalité de PERDANT des GAUCHISTES sur TWITTER

Le 18 septembre 2024 à 07:48:33 :

Le 17 septembre 2024 à 15:23:56 :
C'est vraiment étrange la haine que ça suscite, je me doutais qu'il y'allait avoir 2-3 pleureuses mais la c'est impressionnant
On est vraiment dans un pays de looser c'est dingue

Grave je suis choqué des idiots qui l'insultent etc... C'est impressionnant

l'insulter c'est débile certe

mais tout son docu est narccissique et egocentré , "moi je moi je" , hypocrite , et justifie son ego trip avec une banalité bidon "dépassement de soi toussa toussa"
c'est du meme niveau que Macron le pistonné qui te dit "suffit de traverser la rue pour trouver un job payer 5k lolilol"

:hap:

Arrêter de leur donner de l'importance. Twitter c'est une niche certes elle est bruyante mais ça reste une niche.

La grande majorité des gens sont silencieux et ne commentent pas. On n'a qu'à voir les films qui se soumettent à l'idéologie woke et qui dans les faits sont des échecs commerciaux parce que ça n'intéresse pas les gens qui passent pas leur vie sur les réseaux sociaux

Le 18 septembre 2024 à 07:46:18 :
Mythe du surhomme
-Domestication de la nature
-Hiérarchie du groupe marquée par des principes de féodalité (les sherpas qui n'existent que pour servir la quête du héros)
-Glorification de l'effort physique
-Rejet des minorités de genre (montagne sans rampe d'accès pour les non-valides et trop froide pour les noirs)

C'est du chofisme pur.

Ayaaaaaaa :rire:

Un gauchiste n'est pas spécialement de constitution faible au contraire, je crois que ces gens se sont juste vautrés dans la mécanique qu'être faible = récompensé, à en perdre l'horizon de leur potentiel/force.

Sélection en somme.

Y’a vraiment un juste milieu à trouver entre les débiles de droite qui vont te parler de mindset de winner et les debiles de gauche qui croient que le mérite n’existe pas comme begaudeau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717681141-0.png

Bordel j’en peu plus des gaucho qu’ils sont cons, faut vraiment écrire un bouquins pour s’occuper de leurs cas parceque typiquement ce genre de personnage a parler tout le temps du réel et à mépriser les gens de droite c’est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
bitemdr
Date de création
17 septembre 2024 à 15:07:43
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 330