La mentalité de PERDANT des GAUCHISTES sur TWITTER
Depuis le long métrage d'inoxtag, tous les losers de France ragent sur Twitter, et tous sans exception sont de gauche (le plus souvent EELV et LFI).
Ça vient d'où cette mentalité de perdant vous pensez ?
Aujourd'hui ils ragent sur l'interview d'inoxtag sur France Inter, en disant que la culture de la réussite et de ne pas abandonner c'est du fascisme.
Exemple: https://x.com/LChevreuils/status/1835746549298520425?t=DLpyq5WwY-e8GhF4kS1qTA&s=19
Ma question est donc, pourquoi des gens (et surtout des hommes) sont d'eternels chouineurs perdants méprisable? Ça vient de quoi?
Je partage totalement ton constat
Les mecs en question sont en plus des social démocrates
Les premiers à faire barrage et trouver normal de payer plus d’impôts
Merci la gauche « pur » de nous faire gagner des milliers de voix
L’Everest ça dérange les gaucho, mais pour profiter de Bali et exploiter une population pauvre aucun problème par contre
Après pourquoi, génétique surement
Le 17 septembre 2024 à 15:09:39 :
Je partage totalement ton constatLes mecs en question sont en plus des social démocrates
Les premiers à faire barrage et trouver normal de payer plus d’impôts
Merci la gauche « pur » de nous faire gagner des milliers de voix
L’Everest ça dérange les gaucho, mais pour profiter de Bali et exploiter une population pauvre aucun problème par contre
C'est dingue quand même
Et je dis ça en étant le premier à voter à gauche le jour où la vraie gauche tradi renaitra. Actuellement on a le droit à un ramassis de gauchistes au sens Leniniste du terme, c'est deplorable.
Tu m'étonnes qu'il rage face à la réussite des autres.
Le 17 septembre 2024 à 15:07:43 :
Depuis le long métrage d'inoxtag, tous les losers de France ragent sur Twitter, et tous sans exception sont de gauche (le plus souvent EELV et LFI).Ça vient d'où cette mentalité de perdant vous pensez ?
Aujourd'hui ils ragent sur l'interview d'inoxtag sur France Inter, en disant que la culture de la réussite et de ne pas abandonner c'est du fascisme.
Exemple: https://x.com/LChevreuils/status/1835746549298520425?t=DLpyq5WwY-e8GhF4kS1qTA&s=19
Ma question est donc, pourquoi des gens (et surtout des hommes) sont d'eternels chouineurs perdants méprisable? Ça vient de quoi?
La jalousie de voir quelqu’un comme « eux » réussi.
Ça leur prouve que si eux s’étaient aussi donné la peine, ils auraient pu faire quelques choses de leurs vies aussi
Depuis le long métrage d'inoxtag, tous les losers de France ragent sur Twitter, et tous sans exception sont de gauche (le plus souvent EELV et LFI).Ça vient d'où cette mentalité de perdant vous pensez ?
La France est soumise au gauchisme depuis des décennies, et le gauchisme encourage les gens à ne rien faire, à être des perdants et à se lamenter.
La rage des gens envers le court métrage d'Inoxtag est simplement le résultat du lavage de cerveau qui leur a été fait.
Vous êtes vraiment les opposés des wokes.
Le 17 septembre 2024 à 15:13:16 :
Les droitards en mode « cilagoch cilagoch »
Vous êtes vraiment les opposés des wokes.
Clique sur n'importe quel profil de perdant qui rage sur inoxtag depuis une semaine.
C'est uniquement des LFIs/EELV.
Le 17 septembre 2024 à 15:14:05 :
Inoxtag a travaillé dur pour en arriver là où il est ! Quand on veut on peut, les prolos n'ont pas le droit de se plaindre !
Deuxième perdant du topic
"Who Can Reply"
Ce sont des hypocrites qui ont un problème avec ceux qui réussissent. Mais bizarrement, on les a pas du tout entendu pendant les J.O. pour tant ça cochait toute les "cases" qu'ils reprochent à Inoxtag...
Parce que la mentalité de gauche c'est de préférer laisser tout le monde au sol plutôt que d'avoir un top capable de gravir l'Everest
Ce qui est normal, vu que le logiciel idéologique de gauche, c'est l'égalitarisme délirant.
Avoir des mecs capables de gravir l'Everest, c'est la preuve de l'existence d'inégalités
Le 17 septembre 2024 à 15:17:30 :
Depuis lSi long métrage d'inoxtag, tous les losers de France ragent sur Twitter, et tous sans exception sont de gauche (le plus souvent EELV et LFI).Ça vient d'où cette mentalité de perdant vous pensez ?
"Who Can Reply"
Ce sont des hypocrites qui ont un problème avec ceux qui réussissent. Mais bizarrement, on les a pas du tout entendu pendant les J.O. pour tant ça cochait toute les "cases" qu'ils reprochent à Inoxtag..
Si tu oses leur répondre et les mettre face à leur réalité d'eternel perdants harcèlement
Le 17 septembre 2024 à 15:11:30 :
Ça leur prouve que si eux s’étaient aussi donné la peine, ils auraient pu faire quelques choses de leurs vies aussi
C'est surtout ça en fait
Le fait de voir un type qui était exactement comme eux (mec lambda / gamer sans compétences inaccessibles), et donc en qui ils peuvent s'identifier, qui a réussi depuis sa chambre les fait enrager car ils se disent que ça aurait pu être eux
Au contraire d'un sportif professionnel par exemple où là le mec a vraiment un talent et des compétences inaccessibles à la personne lambda, pareil pour les hommes d'affaires, industriels, même les acteurs, musiciens
Alors qu'un mec qui devient millionnaire en jouant aux jeux vidéo et en faisant 2 ou 3 blagues dans une vidéo, ils se disent "je sais aussi faire ça, ça aurait pu être moi"
Un mec comme Inoxtag (ou même les Michou, Squeezie etc) c'est un peu le reflet de leurs échecs, en les voyant les gens se disent "j'ai raté le train Youtube alors que je sais faire ce qu'ils font à savoir parler et jouer aux jeux vidéo"
On est vraiment dans un pays de looser c'est dingue
Le 17 septembre 2024 à 15:20:17 :
Le 17 septembre 2024 à 15:11:30 :
C'est surtout ça en fait
Le fait de voir un type qui était exactement comme eux (mec lambda / gamer sans compétences inaccessibles), et donc en qui ils peuvent s'identifier, qui a réussi depuis sa chambre les fait enrager car ils se disent que ça aurait pu être eux
Au contraire d'un sportif professionnel par exemple où là le mec a vraiment un talent et des compétences inaccessibles à la personne lambda, pareil pour les hommes d'affaires, industriels, même les acteurs, musiciens
Alors qu'un mec qui devient millionnaire en jouant aux jeux vidéo et en faisant 2 ou 3 blagues dans une vidéo, ils se disent "je sais aussi faire ça, ça aurait pu être moi"
Un mec comme Inoxtag (ou même les Michou, Squeezie etc) c'est un peu le reflet de leurs échecs, en les voyant les gens se disent "j'ai raté le train Youtube alors que je sais faire ce qu'ils font à savoir parler et jouer aux jeux vidéo"
En faite, ils sont exactement comme certains kheys ici, qui crache sur absolument tout, parce que c'est "woke". Sauf qu'eux ils crachent sur l'inverse
Le 17 septembre 2024 à 15:23:56 :
C'est vraiment étrange la haine que ça suscite, je me doutais qu'il y'allait avoir 2-3 pleureuses mais la c'est impressionnant
On est vraiment dans un pays de looser c'est dingue
Je suis aussi un peu sur le cul, je savais que la France était peuplée de losers depuis quelques décennies mais je ne pensais pas à ce point
Données du topic
- Auteur
- bitemdr
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 15:07:43
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44