Topic de BagnoleDeClodo :

Votre AVIS sur le nouveau ZELDA

Pas Intéressé du tout de mon côté la DA j'ai un peu du mal. Après je sais que ça plaît à certain, mais je m'étais déjà forcé pour finir links awakening
95% des jeux mobiles en 2024 sont 100000000x mieux que cette merde

Le 25 septembre 2024 à 07:36:37 :
C’est pas un vrai Zelda

Comment ça pas un vrai Zelda ? C'est un Zelda "console portable" comme il en sort depuis 20 ans.
A link to the past, link'd awakening ou minish cap ne sont pas des vrais Zelda ?

desinstaller au bout de 3h de jeu.

c'est du menuing sur menuing. Le jeu consiste à scanner des objets et à les poser pour débloquer des situations. C'est literralement comme si t'avait une clé et que le jeu consistait à ouvrir des portes. C'est complètement chiant au bout d'un certain moment.

tes dans le menu à chier de totk pendant tous le jeu ou tu dois scroll tes centaine d'items jusqu'a ce que tu trouve le bon, ils ont recyclé toutes la da du remake de link awakening un bon 5.5/10

[20:13:10] <sogrenue>

c'est du menuing sur menuing. Le jeu consiste à scanner des objets et à les poser pour débloquer des situations. C'est literralement comme si t'avait une clé et que le jeu consistait à ouvrir des portes. C'est complètement chiant au bout d'un certain moment.

tes dans le menu à chier de totk pendant tous le jeu ou tu dois scroll tes centaine d'items jusqu'a ce que tu trouve le bon, ils ont recyclé toutes la da du remake de link awakening un bon 5.5/10

Tu tries par dernier écho utilisé. 90% du temps tu utilises les 5 memes. Ça arrive rarement de devoir fouiller dans la liste

Le 25 septembre 2024 à 21:17:47 81738173 a écrit :

[20:13:10] <sogrenue>

Tu tries par dernier écho utilisé. 90% du temps tu utilises les 5 memes. Ça arrive rarement de devoir fouiller dans la liste

non le jeu te pousse à utiliser tous les trucs que tu scan et chaque objet a une utilité, ok tu réutilise beaucoup de fois certains items mais faut les fouiller parmis ceux que tas découvert et ca empeche pas le scrolling. c'est affreux comme dans totk ou botw ou tu devais scroller pendant des secondes pour trouver le composant a amalgamer avec ton arc

Je ne sais pas et je m'en fou

Pour moi le veritable dernier bon Zelda a etait ALBW

Données du topic

Auteur
BagnoleDeClodo
Date de création
23 septembre 2024 à 00:32:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 111