Topic de BagnoleDeClodo :

Votre AVIS sur le nouveau ZELDA

Perso j'aime bien le concept les enigmes sont un peu faciles je dois avoir 3h de jeu
aucun mais il me donne envie de me refaire les zelda oracle de capcom sur GBC https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727013104-image.png
parce que c'est zelda jle ferai
mais il me donne claiiiiiiiiiiirement pas envie du tout

Le 23 septembre 2024 à 00:32:41 :
aucun mais il me donne envie de me refaire les zelda oracle de capcom sur GBC https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727013104-image.png

Ouais ca fait un peu zelda 3ds

Le 23 septembre 2024 à 00:33:57 :
parce que c'est zelda jle ferai
mais il me donne claiiiiiiiiiiirement pas envie du tout

Je m'attendais à rien et ça va en vrai

meme de loin sa fais peur
le meme moteur pas tres beau du remake de la gameboy
un gameplay qui donne pas specialement envie
reste a voir le reste
C'est cool à jouer je trouve et les temps de chargement sont très courts
Up pour l'élite qui l'a commencé aujourd'hui

Je le trouve très bon, probablement un des meilleurs jeu Zelda en vue du dessus.
Seul point négatif, les premiers donjons sont vraiment simples, rien qu'avec le bloc d'eau tu roules sur un tiers du jeu facile, c'est cheaté. Et le menu horizontal a la BOTW c'est quand même bien de la merde, c'est insultant qu'ils n'aient pas amélioré l'ergonomie des menus.

Aussi le fait que le jeu ne tienne pas les 60fps constant sur switch est regrettable, sur émulateur par contre avec résolution upscalée c'est un réel plaisir de jouer.

En tout cas c'est vraiment génial de retrouver un Zelda avec une formule plus classique, les donjons sont vraiment cool

Un solide 8.5/10 pour moi :oui:

[21:13:56] <81738173>
Je le trouve très bon, probablement un des meilleurs jeu Zelda en vue du dessus.
Seul point négatif, les premiers donjons sont vraiment simples, rien qu'avec le bloc d'eau tu roules sur un tiers du jeu facile, c'est cheaté. Et le menu horizontal a la BOTW c'est quand même bien de la merde, c'est insultant qu'ils n'aient pas amélioré l'ergonomie des menus.

Aussi le fait que le jeu ne tienne pas les 60fps constant sur switch est regrettable, sur émulateur par contre avec résolution upscalée c'est un réel plaisir de jouer.

En tout cas c'est vraiment génial de retrouver un Zelda avec une formule plus classique, les donjons sont vraiment cool

Un solide 8.5/10 pour moi :oui:

Rien d'autre à dire et j'ai fait pareil avec les blocs d'eau :rire:

Je suis presque à la fin et quel plaisir d'avoir un vrai zelda loin des purges que son totk et botw.

Bon la difficulté des énigmes sont bien trop simple de mon point de vue.

Un Zelda sur deux est un bon jeu travaillé et le deuxième une bouse torchée en 6 mois pour faire du fric
Le dernier c'était botw donc là logiquement on est sur le jeu de merde
Jamais aimé zelda, le seul bon côté de ocarina of time était son joli poster que j'ai mis dans ma chambre durant des années, le jeu lui je l'ai vite oublié
Il est génial j’adore
Je ne savais même pas qu'un Zelda était sorti, pour moi la licence est morte avec les deux mondes ouverts là
Je sais pas si je me l'achète avec LA https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Alors je le trouve vraiment chouette mais comme l'auteur, assez simple dans les énigmes.
Peut-être qu'il se corse après, mais pour le moment (2/3h), c'est super simple.

Le 25 septembre 2024 à 07:13:38 :
Un Zelda sur deux est un bon jeu travaillé et le deuxième une bouse torchée en 6 mois pour faire du fric
Le dernier c'était botw donc là logiquement on est sur le jeu de merde

Il y a eu TOTK entre temps hein.

l'aspect visuel style chibi me rébute au plus haut point j'ai pas envie de l'acheter juste à cause de ça
c'est dommage parce que j'adore les zelda, je l'achéterais peut-être mais c'est dommage ce choix esthétique

Données du topic

Auteur
BagnoleDeClodo
Date de création
23 septembre 2024 à 00:32:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 134