Votre AVIS sur le nouveau ZELDA
mais il me donne claiiiiiiiiiiirement pas envie du tout
Le 23 septembre 2024 à 00:33:57 :
parce que c'est zelda jle ferai
mais il me donne claiiiiiiiiiiirement pas envie du tout
Je m'attendais à rien et ça va en vrai
le meme moteur pas tres beau du remake de la gameboy
un gameplay qui donne pas specialement envie
reste a voir le reste
Je le trouve très bon, probablement un des meilleurs jeu Zelda en vue du dessus.
Seul point négatif, les premiers donjons sont vraiment simples, rien qu'avec le bloc d'eau tu roules sur un tiers du jeu facile, c'est cheaté. Et le menu horizontal a la BOTW c'est quand même bien de la merde, c'est insultant qu'ils n'aient pas amélioré l'ergonomie des menus.
Aussi le fait que le jeu ne tienne pas les 60fps constant sur switch est regrettable, sur émulateur par contre avec résolution upscalée c'est un réel plaisir de jouer.
En tout cas c'est vraiment génial de retrouver un Zelda avec une formule plus classique, les donjons sont vraiment cool
Un solide 8.5/10 pour moi
[21:13:56] <81738173>
Je le trouve très bon, probablement un des meilleurs jeu Zelda en vue du dessus.
Seul point négatif, les premiers donjons sont vraiment simples, rien qu'avec le bloc d'eau tu roules sur un tiers du jeu facile, c'est cheaté. Et le menu horizontal a la BOTW c'est quand même bien de la merde, c'est insultant qu'ils n'aient pas amélioré l'ergonomie des menus.Aussi le fait que le jeu ne tienne pas les 60fps constant sur switch est regrettable, sur émulateur par contre avec résolution upscalée c'est un réel plaisir de jouer.
En tout cas c'est vraiment génial de retrouver un Zelda avec une formule plus classique, les donjons sont vraiment cool
Un solide 8.5/10 pour moi
Rien d'autre à dire et j'ai fait pareil avec les blocs d'eau
Je suis presque à la fin et quel plaisir d'avoir un vrai zelda loin des purges que son totk et botw.
Bon la difficulté des énigmes sont bien trop simple de mon point de vue.
Le dernier c'était botw donc là logiquement on est sur le jeu de merde
Peut-être qu'il se corse après, mais pour le moment (2/3h), c'est super simple.
Le 25 septembre 2024 à 07:13:38 :
Un Zelda sur deux est un bon jeu travaillé et le deuxième une bouse torchée en 6 mois pour faire du fric
Le dernier c'était botw donc là logiquement on est sur le jeu de merde
Il y a eu TOTK entre temps hein.
c'est dommage parce que j'adore les zelda, je l'achéterais peut-être mais c'est dommage ce choix esthétique
Données du topic
- Auteur
- BagnoleDeClodo
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 00:32:11
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27