Gratitude
J'étais vraiment pas bien ce matin mais grace a ma mère + mes amis (sur internet) + mes animaux + ma sieste ça va bcp mieux !!
Je me sens bien ce soir c'est rare ! Le changement a été rapide mais là j'ai marché un peu dehors ça m'a fait du bien, les paysages ont beau être les mêmes je trouve ça très beau les lumières la nuit
Dieu merci pour tout ça merci vraiment et pardon à tout ceux que j'ai blessé
La journée fut difficile et douloureuse mais y a plusieurs points positifs :
J'ai discuté avec qq personnes et ait abordés deux meufs en binôme même si elles m'ont dis qu'elles devaient partir manger. J'ai médité, la prof d'anglais qui m'a engueuler c'est excusée et justifiée après + j'ai défendu les gens de la classe au lieu de parler dans leur dos
Ma chienne est tjr très mignonne aussi et j'ai la chance de pouvoir me servir du taboulet
Hier j'ai fait ma séance de cardio dans ma ville de nuit sous la pluie ça m'a fait du bien. Après être rentré j'ai enchaîné avec une douche qui m'a fait me sentir encore mieux la j'étais vraiment détendu et j'ai malgré tout encore enchaîné avec une séance de méditation
Aujourd'hui je ne peut pas aller en cours pour problème de transport donc je rate la méthodo
Je me sens seul mais en contrepartie il fait beau, j'ai pas cours donc je peut me rétablir de la fin de ma crève (ça va déjà mieux), ma colère a encore baissée, ma chienne est toute mignonne a courir dans le jardin, j'ai du temps libre
Force à toi mon Khey
C'est bien de méditer, essaye d'implémenter la méditation dans toutes les petites taches du quotidien, c'est à dire ressentir et observer plutôt que juger et analyser
Le 16 octobre 2024 à 13:20:52 :
Force à toi mon KheyC'est bien de méditer, essaye d'implémenter la méditation dans toutes les petites taches du quotidien, c'est à dire ressentir et observer plutôt que juger et analyser
Merci à toi
Oui il faut que je le fasse plus souvent des fois je réfléchis pas assez mais des fois je me prend la tête et sur analyse des choses pour rien
J'ai la chance de pouvoir aider ma mère à faire à manger
À bientôt 20ans j'ai bcp de mal mais malgré tout ma mère est tjr compréhensive
J'ai pus sortir marcher + d'une heure
Il faisait beau et j'ai écouté de la musique tout le long dont la C, chocolat en boucle (sur laquelle je me suis le plus ambiancé) et bande organisée
Mon tel allait atteindre les 0% pile quand je suis rentré j'ai eu de la chance sur ce coup là, je serai rentré 30 secondes plus tard c'était finito
Dieu merci pour cette journée
J'ai séché l'amphi car j'avais pas assez dormi et qu'ils font l'appel la bas ça m'a fais bcp de bien de dormir et rattraper mon sommeil manqué d'hier
J'ai écouté de la musique dans le bus, écouter podcast sur le stoïcisme dans le RER et sur le trajet
J'ai médité là, ma colère baisse encore et même si je suis tourmenté ma souffrance baisse
Je suis parti courir + remédité un coup en essayant d'inspirer et expirer le plus lentement possible sans perdre le rythme
Je suis reconnaissant d'avoir un logement si bien organisé par ma mère, d'avoir un prof d'histoire qui est sympa, d'avoir des livres intéressants à lire, internet pour me cultiver, de pouvoir écouter de la musique et d'avoir enfin des écouteurs qui fonctionnent bien
J'ai médité + j'ai la chance d'être en famille je sens mon humeur qui augmente grâce à ça !
Ma famille est super gentille en plus
J'ai mangé ma compote qui était bonne, beau de l'eau qui m'a fait du bien, je suis au chaud dans l'amphi
Bon la j'ai dormi au lieu de noter le cours de géo mais ça m'a permis de reprendre des forces + avancer sur l'anglais + j'ai médité un peu là aussi
Je me sens seul mais je suis entouré et même si les gens me paraissent jeunes ils sont pas super loin de mon âge c'est déjà ça
J'ai de la chance de pouvoir méditer comme ça et manger à ma faim et boire à ma soif Dieu merci
J'ai une mère et une famille très attentionnée aussi
J'ai déjà médité 13x depuis octobre hehe bien joué à moi même
Le pouvoir de l'effet cumuler bordel. Même si je le ferai que 13x par mois ça fera 130x en 10mois et 156 méditation en un an !!
Je ne médite que par séance de 5 minutes cependant mais c'est parfait comme ça je trouve
Salut, je ne me suis pas levé tard + j'ai joué au foot avec mon chien +j'ai médité + fais un peu mes devoirs et partage ce que j'ai fait à des gens de ma classe + il fait beau et j'en ai profité pour courir dehors en écoutant de la musique + ait mangé une pizza
Tout est nickel
Données du topic
- Auteur
- Jmebalade91
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 00:00:12
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 114