Gratitude
Cette journée j'étais mal ce matin mais j'ai passé la soirée à prendre l'air en écoutant du pnl ça m'a fais du bien avec le vent frais
Dieu merci pour Pnl
Merci de m'avoir donné une mère et des soeurs aussi bienveillante
Merci de m'avoir fait pouvoir aller chez ma soeur et que l'autre ait pus venir me voir ça nous a un peu rapproché avec mes deux soeurs et ça m'a bien aidé
Merci de me faire me sentir bien ce soir avec la vie sur la rue en cette nuit alors que d'habitude je trouve ça dégueulasse la journée. Avec le vent je vois les arbres bouger et l'ambiance est calme ça fait du bien
Merci de me donner une période de soulagement et de calmer ma colère. Merci de me rendre plus solide mentalement, j'ai concience des privilèges que je reçois au quotidien
Je vais certainement faire un énième cauchemars sur mon ex cette nuit et vais aller ultra mal et sans énergie demain au réveil mais ça contraste encore plus et met en valeur ce moment de calme nocturne
Un répis parmis la rupture et la dépression, une pause pour soi dans un moment de torture mental dans une vie de merde vide de sens
Dieu merci pour tout, vive tout ça, vive la gratitude
Bon je fais toujours des cauchemars à chaque nuit par rapport à Vanina et ma journée fus fatiguante mais il y a plusieurs points positifs
Mes deux soeurs et ma mère m'ont aidées + envoyés des messages sympas
J'ai croisé une ancienne connaissance du lycée et on a discuté un peu dans le bus, il m'a aidé à me repérer c'était sympa
Je maintenant chez moi, j'ai pas encore de devoirs + le sandwich était bon + ma chienne est mignonne + j'ai un toit et suis au chaud Dieu merci
Le 15 septembre 2024 à 10:52:30 :
Dieu merci pour ces moments de répits et mes privilèges quotidien qui me réconfortent dans ma très grande souffrance et ma situation difficile
Je peux avoir les nudes de la kheyette en bio ?
Le 15 septembre 2024 à 10:53:24 :
Dieu merci pour ces moments de répits et mes privilèges quotidien qui me réconfortent dans ma très grande souffrance et ma situation difficileJe peux avoir les nudes de la kheyette en bio ?
Malheureusement elle ne voulait pas nude à l'époque et j'avais supprimé les photos où elle me montrait son décolleté (photo qu'elle m'envoyait pendant qu'elle avait un autre mec en parallèle)
Le 15 septembre 2024 à 10:56:54 :
Dieu merci pour ces moments de répits et mes privilèges quotidien qui me réconfortent dans ma très grande souffrance et ma situation difficileJe peux avoir les nudes de la kheyette en bio ?
Malheureusement elle ne voulait pas nude à l'époque et j'avais supprimé les photos où elle me montrait son décolleté (photo qu'elle m'envoyait pendant qu'elle avait un autre mec en parallèle)
Ptn de cuck
Le 15 septembre 2024 à 10:59:42 :
Le 15 septembre 2024 à 10:56:54 :
Ptn de cuck
Deux mecs ont été cuck en même temps
Le pire c'est que Laurent (l'autre gars) m'a remercié quand il l'a appris car suite à ça il s'est rendu compte d'à quel point il l'aimait la Vanina
Ces derniers jours je cours pas mal la nuit dans ma ville ça me défoule c'est pas mal
Ma mère est sympa, il faisait beau aujourd'hui et j'ai pus m'occuper de ma chienne + j'ai médité. Avec le temps mes niveaux augmenteront et je pourrai poster de plus en plus de messages ça sera sympa
Mon rythme de sommeil aussi n'est pas trop dégueux, ma famille proche est en bonne santé Dieu merci. Ma petite chienne et mon chat s'entendent un peu mieux même si ma chienne le colle et le frappe toujours (j'aurai pensé que ça aurait été l'inverse car d'habitude c'est mon chat qui frappe tout le monde)
Il faut que j'utilise bien mes 9 prochains messages
Il me reste 2 précieux messages (dont celui-ci)
Je viens de méditer, la vie me paraît un peu plus belle et je suis + apaisé alors que ce matin j'étais un peu dans les vappes (même la douche n'a pas suffit lol). Merci à la vie de pouvoir méditer
J'attends d'atteindre le niveau 2 pour avoir 25 messages par jour et pouvoir faire un topic un peu chaleureux d'entraide ou j'aiderai des gars d'ici en difficultés et encouragerait les gars dans leur réussite et leur bonheur. Pour le moment je préfère éviter les topics comme ça car 10 messages c'est trop juste
Je me suis levé un peu tard mais je suis dans mon jardin à l'air frais et je suis satisfait d'avoir médité et fait ce poste. Je suis avec ma petite chienne là
Je viens de passer niveau 2 suite à mon post précédent !! 🎉🎉🎉
Je vais pouvoir créer mon topic d'entraide !!!
Comme dis dans un topic juste avant j'ai revus mon frère + ma belle soeur après 2ans sans ce voir et même si un peu malaisant au début c'était vraiment cool sur la fin
J'ai pus courir dehors dans la ville la nuit même si l'envie d'uriner me bloquait un peu dans mon élan
En rentrant j'ai vus ma mère et ma petite chienne que j'ai calinée (elle est toute mignonne) + vhs mon chat qui étais sur mon lit
Je sais que c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres mais mon ex qui m'a trompée puis quitté pour un autre gars m'a envoyé un msg. Elle s'est faite tej à son tour
Données du topic
- Auteur
- Jmebalade91
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 00:00:12
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 114