Naître PAUVRE
Je ne sais pas quoi en penser khey, je suis né dans une famille de prolo sans diplôme.
J'ai fait des mégas efforts, j'ai terminé business data analyst à 28 ans et je vais probablement finir ma vie: manageur/data engineer ou data scientist plus tard(après l'obtention du master IT en soirée)
J'ai fait mentir les statistiques
Le 12 septembre 2024 à 20:20:20 :
Je ne sais pas quoi en penser khey, je suis né dans une famille de prolo sans diplôme.J'ai fait des mégas efforts, j'ai terminé business data analyst à 28 ans et je vais probablement finir ma vie: manageur/data engineer ou data scientist plus tard(après l'obtention du master IT en soirée)
Mais on ne sort jamais de la pauvreté, on la garde avec soi où que l'on aille, quoi que l'on devienne, on a pris ses plis, son odeur, on en a tous les réflexes, et plus que tout, on en conserve les peurs, la peur de retourner à sa misère
Le 13 septembre 2024 à 17:05:33 :
Je ne sais pas quoi en penser khey, je suis né dans une famille de prolo sans diplôme.J'ai fait des mégas efforts, j'ai terminé business data analyst à 28 ans et je vais probablement finir ma vie: manageur/data engineer ou data scientist plus tard(après l'obtention du master IT en soirée)
Mais on ne sort jamais de la pauvreté, on la garde avec soi où que l'on aille, quoi que l'on devienne, on a pris ses plis, son odeur, on en a tous les réflexes, et plus que tout, on en conserve les peurs, la peur de retourner à sa misère
après tu as une excellente plume, tu sais manier les mots avec finesse
Le 13 septembre 2024 à 17:38:03 :
Beau texte, bien écrit. Je compatis avec l'enfant que tu étais. Tu as su sortir de ta condition ?
Non, être un enfant pauvre est une misère à perpétuité, tant pis, la douleur sera sans armistice, elle se ressasse dans les parcs, dans la rue, devant les écoles, lorsqu'un enfant reçoit un baiser, un câlin, tout ce dont le sort nous a privé et qui nous flétrit encore à cet âge mûr, tout ce qui aurait dû être, et ne l'a pas été, un regret, voilà donc le poison qui décantera toujours dans le secret de nos chairs
Le 13 septembre 2024 à 17:47:00 :
Le 13 septembre 2024 à 17:05:33 :
après tu as une excellente plume, tu sais manier les mots avec finesse
Données du topic
- Auteur
- Rothirsch1
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 18:50:12
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 41