12 ANS qu'il est PAYE 5000 EUROS par MOIS a RIEN FOUTRE
Le 17 septembre 2024 à 06:43:44 :
Vous découvrez le principe des placards ou quoi ?C'est pas du tout enviable comme situation
rester chez soi a rien foutre pour 5k net tu m'étonnes personne a envie d'être à sa place le pauvre
c'est mieux de faire l'esclave dans un boulot de merde 8h/jour au SMIC
Le 17 septembre 2024 à 09:01:53 :
le mec aurait pu se construire une vie en dehors de taff de fou s'il était vraiment ambitieux. genre devenir maire, construire des baraques ou autres conneries. mais non il se plaint car on l'a pas laissé être un esclave corvéable ...
Tu peut pas devenir maire avec un un travail
Construite des maisons il aurait dû le faire au black donc sans soin et assurance
Le 17 septembre 2024 à 09:04:27 :
Le 17 septembre 2024 à 09:01:53 :
le mec aurait pu se construire une vie en dehors de taff de fou s'il était vraiment ambitieux. genre devenir maire, construire des baraques ou autres conneries. mais non il se plaint car on l'a pas laissé être un esclave corvéable ...Tu peut pas devenir maire avec un un travail
Construite des maisons il aurait dû le faire au black donc sans soin et assurance
Il peut tres bien construire des maisons sur son temps libre et les vendre apres...
Le mec est payé quasi 5000 balle par moi et reclame des thunes pour prejudice subit.. y en a qui ont peur de rien.
[06:43:44] <hinatea>
Vous découvrez le principe des placards ou quoi ?C'est pas du tout enviable comme situation
Mon patron me met au placard quand il veut
Données du topic
- Auteur
- OgygieNausinoos
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 06:33:35
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 117