Ca y est , on est potentiellement en guerre avec la Russie
Le 07 septembre 2024 à 19:20:38 :
Les pro russes vous allez quand au front ?
J'y vais dans 40 minutes et toi ? 😄
Le 07 septembre 2024 à 19:18:49 :
Le 07 septembre 2024 à 19:18:11 :
Le 07 septembre 2024 à 19:13:59 :
Le 07 septembre 2024 à 19:11:24 :
[19:10:02] <Noobie3>
> Le 07 septembre 2024 à 19:05:51 :
>Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa population
Ce CSC du poutinolatre
À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseur> Le 07 septembre 2024 à 19:06:29 :
>> Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
> >Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.
> >
> > D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits..
>
> l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.
Regardez moi tous ces dépressifs
Si l'OTAN entrait en guerre la Russie deviendrait un parking géant en deux semaines. Deux vraies semaines, pas des semaines russes hein
Vous êtes tellement à l'ouest sur l'écart de puissance, c'est incroyable de lire des conneries pareillesAucun intérêt d'entrer en guerre ouverte, ils ont un cerveau, eux
Ils savent que dans quelques mois la Russie sera essoufflée par cette guerre et aura prit un retard irratrapable sur la scène internationale.
Les USA sont juste en train de se débarrasser de la Russie superpuissance à moindre frais.
Vous voyez rien alors que la stratégie dire depuis deux pigesles usines russes tournent a plein régime de quoi tu parle
chaque jour qui passe la distance entre la puissance russe et occidentale se creuse.
les russes sont plus prets que jamais de nous mettre une branlée pour ridiculiser l otan une bonne fois pour toute sur la scene internationale. ca compte bcp pour les brics de marquer le coup. un jour on va se faire gifler et on va juste rien faireOn a aucune source vis-à-vis de ça...
c est tres sourcé,
est impossible a cachezr quand toutes les usines d'un p ays tournent a plein régime
c'est pas vraiment un secret hein
[19:17:37] <Saramol>
Le 07 septembre 2024 à 19:05:51 :
Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa populationCe CSC du poutinolatre
À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseurLe 07 septembre 2024 à 19:06:29 :
Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits..
l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.
Si l'OTAN entrait en guerre la Russie deviendrait un parking géant en deux semaines. Deux vraies semaines, pas des semaines russes hein
Vous êtes tellement à l'ouest sur l'écart de puissance, c'est incroyable de lire des conneries pareillesIls veulent pas d'une guerre nucléaire je suppose
Le truc c'est que la russie n'en veut pas non plus
donc y'aura pas de guerre, même si on leur pisse dans la gueule.
Et du coup faudrait peut-être arrêter les frais et parvenir à un accord pour faire cesser le conflit non ? Car pas de winner potentiel en vue au vu du constat dressé ci-dessus, on a fait le tour quoi..
Le 07 septembre 2024 à 19:20:44 :
Y'a rien lotan a tout donné à kursk et est empêtré très loin de la ville.
C'est plié
Faut allonger 50 milliards de plus mais tkt l ukraine gère solo la Russie
Le 07 septembre 2024 à 19:21:46 :
>[19:10:02] <Noobie3>
>> Le 07 septembre 2024 à 19:05:51 :
>>Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa population
>
>Ce CSC du poutinolatre
>À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseur
>> Le 07 septembre 2024 à 19:06:29 :
>>> Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
>> >Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.
>> >
>> > D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits..
>>
>> l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.
>
>Regardez moi tous ces dépressifs
>Si l'OTAN entrait en guerre la Russie deviendrait un parking géant en deux semaines. Deux vraies semaines, pas des semaines russes hein
>Vous êtes tellement à l'ouest sur l'écart de puissance, c'est incroyable de lire des conneries pareilles
Aucun intérêt d'entrer en guerre ouverte, ils ont un cerveau, eux
Ils savent que dans quelques mois la Russie sera essoufflée par cette guerre et aura prit un retard irratrapable sur la scène internationale.
Les USA sont juste en train de se débarrasser de la Russie superpuissance à moindre frais.
Vous voyez rien alors que la stratégie dire depuis deux pigesles usines russes tournent a plein régime de quoi tu parle
chaque jour qui passe la distance entre la puissance russe et occidentale se creuse.
les russes sont plus prets que jamais de nous mettre une branlée pour ridiculiser l otan une bonne fois pour toute sur la scene internationale. ca compte bcp pour les brics de marquer le coup. un jour on va se faire gifler et on va juste rien faireOn a aucune source vis-à-vis de ça...
c est tres sourcé,
est impossible a cachezr quand toutes les usines d'un p ays tournent a plein régime
Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa populationCe CSC du poutinolatre
À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseurLe 07 septembre 2024 à 19:06:29 :
> Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
>Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.
>
> D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits..
Vous êtes tellement à l'ouest sur l'écart de puissance, c'est incroyable de lire des conneries pareillesAucun intérêt d'entrer en guerre ouverte, ils ont un cerveau, eux
les russes sont plus prets que jamais de nous mettre une branlée pour ridiculiser l otan une bonne fois pour toute sur la scene internationale. ca compte bcp pour les brics de marquer le coup. un jour on va se faire gifler et on va juste rien faire
Encore une fois tu vas trop loin crayon la puissance américaine se développe de la même manière, chaque pays d'Europe se renforce continuellement. Peu importe que vous soyez pro-Russie ou pro-Ukraine vous voulez pas comprendre qu'aucun Camp ne peut gagner.
Non la Russie ne va pas ridiculiser l'Europe et les États-Unis, non l'Ukraine ne gagnera pas cette guerre, non l'Occident ne peut pas vaporiser la Russie.
Le 07 septembre 2024 à 19:20:07 :
Le 07 septembre 2024 à 19:19:13 :
La Ww3 est pour 2027 préparez un plan de secours ce n'est pas une blague vous avez 3 ans de vie tranquille profitez en après ce sera l enfer pendant 30 ans.2025 selon Berlin
Cool ça fera encore pas mal de ficelle rouge pour se faire un bon pull over
> Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
>Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.
>
> D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits..
les russes sont plus prets que jamais de nous mettre une branlée pour ridiculiser l otan une bonne fois pour toute sur la scene internationale. ca compte bcp pour les brics de marquer le coup. un jour on va se faire gifler et on va juste rien fairetrump va arriver, les us vont couper tout, et les abrutis de dirigeants européens vont faire de la merde ou vont se coucher tres vite
alors en attendant l UE fait de la merde autant que possible se peut
Ayaaaaaaaaaa
Le mec connait rien à l'économie putain
L'économie planifiée de guerre est une horreur pour l'économie et le développement, c'est du communisme
Les BRICS mais ayaaaa
Ce truc avec tous les pires shitholes du monde qui fait que des réunions improductives depuis 30 ans???
Des chieurs de rue, voilà l'espoir des poutinolatres, je chiaaaaaale
"Fournir des missiles anti-tanks à l'Ukraine ce serait déclarer la guerre à la Russie"
"Fournir des blindés à l'Ukraine ce serait déclarer la guerre à la Russie"
"Fournir des hélicoptères à l'Ukraine ce serait déclarer la guerre à la Russie"
"Fournir des missiles à l'Ukraine ce serait déclarer la guerre à la Russie"
"Autoriser l'Ukraine à attaquer le sol Russe avec des armes occidentales ce serait déclarer la guerre à la Russie"
Bientôt la 10e ligne rouge de cobelligérance franchie
"Fournir des F-16 à l'Ukraine ce serait déclarer la guerre à la Russie"
Le 07 septembre 2024 à 19:21:46 :
>[19:10:02] <Noobie3>
>> Le 07 septembre 2024 à 19:05:51 :
>>Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa population
>
>Ce CSC du poutinolatre
>À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseur
>> Le 07 septembre 2024 à 19:06:29 :
>>> Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
>> >Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.
>> >
>> > D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits..
>>
>> l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.
>
>Regardez moi tous ces dépressifs
>Si l'OTAN entrait en guerre la Russie deviendrait un parking géant en deux semaines. Deux vraies semaines, pas des semaines russes hein
>Vous êtes tellement à l'ouest sur l'écart de puissance, c'est incroyable de lire des conneries pareilles
Aucun intérêt d'entrer en guerre ouverte, ils ont un cerveau, eux
c est tres sourcé,
La dissonance cognitive des botan 🤣
Vendredi : la Russie met 99% de son pib dans la guerre
Samedi : la Russie met à peine 1%;de son pib dans la guerre
Le 07 septembre 2024 à 19:23:05 :
> Le 07 septembre 2024 à 19:05:51 :
>Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa population
Ce CSC du poutinolatre
À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseur> Le 07 septembre 2024 à 19:06:29 :
>> Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
> >Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.
> >
> > D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits..
>
> l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.
les russes sont plus prets que jamais de nous mettre une branlée pour ridiculiser l otan une bonne fois pour toute sur la scene internationale. ca compte bcp pour les brics de marquer le coup. un jour on va se faire gifler et on va juste rien fairetrump va arriver, les us vont couper tout, et les abrutis de dirigeants européens vont faire de la merde ou vont se coucher tres vite
alors en attendant l UE fait de la merde autant que possible se peutAyaaaaaaaaaa
Le mec connait rien à l'économie putain
L'économie planifiée de guerre est une horreur pour l'économie et le développement, c'est du communisme
Les BRICS mais ayaaaa
Ce truc avec tous les pires shitholes du monde qui fait que des réunions improductives depuis 30 ans???
Des chieurs de rue, voilà l'espoir des poutinolatres, je chiaaaaaale
Le 07 septembre 2024 à 17:54:01 :
puisque La France et la Grande-Bretagne viennent de lever les restrictions sur l’utilisation de missiles à longue portée par Kievces deux pays autorisent désormais l utilisation des Storm Shadow et SCALP-EG par l ukraine. ce qui automatiquement pour les russes signifient une ligne rouge a ne pas franchir et aussi participation a la guerre directe donc droit de riposte.
et voila on y est
Ligne rouge numéro 4778
On a trop peur de l'ogre russe
Données du topic
- Auteur
- sutton600
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 17:54:01
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 448