Topic de sutton600 :

Ca y est , on est potentiellement en guerre avec la Russie

Le 07 septembre 2024 à 19:00:44 :

Le 07 septembre 2024 à 18:57:03 :

Le 07 septembre 2024 à 18:55:12 :
400 000 russes morts comme des rats pour même pas réussir à faire 10km dans le dombass en 3 ans

Gros malaise « Kiev en 3 jours »

Cachez vous de honte sérieux :rire:

on parlait de 65 000 il n'y a pas longtemps mais j'arrête tu vas bug

65 000 ce sont ceux confirmé à 100% dont on connaît l'identité. Donc minimum 65 000.

Mais le vrai chiffre tu peux multiplier par 3 facile si ce n'est plus.

28 mobilisations générale côté ukrainien mais tkt il y a 31000 morts 🤣

Le 07 septembre 2024 à 19:01:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:56:37 :

Le 07 septembre 2024 à 18:53:17 :

Le 07 septembre 2024 à 18:50:56 :

Le 07 septembre 2024 à 18:48:47 :

> Le 07 septembre 2024 à 18:47:08 :

>> Le 07 septembre 2024 à 18:44:44 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 18:42:30 :

> > >Le déni des botan :rire:

> >

> > Bordel les mec ont essayé un coup de Poker vers Koursk qui a foiré et depuis ils ne parlent plus des défaites dans le dombass 😄

>

> Les fameuses défaites où l'Ukraine a perdu quelques km2 carrés vs les 1200 et quelques pris a la Russie, la famosa red line :)

>

> Énorme humiliation pour Proutix les bot russes mais bon, on préfère se rassurer et ne pas en parler :)

>

> D'ailleurs l'opération "Kiev en 3 jours", ça avance ? :)

Alors la Crimée ça avance ?
Ça fait de flinguer toute son armée dans les champs et laisser le dombass.

Sauf que NOUS, on n'a jamais fanfaronné "olol on reprend la Crimée en 3 jours" :)

Donc je repose ma question : Où on est l'opération Kiev en 3 jours ? La prise d'un bout de Koursk c'est dans les plans ? Ne pas passer le Donbass aussi ? :)

Laisse moi rire Sylvain.
Au premier abrams arrivé vous jubiliez 😘
Ils servent maintenant de barbecue.
La contre offensive la plus foirée de ses derniers siècles pourtant s'était pas faute de moyens.

Pourquoi tu évites mes questions Dimitri ? :)

- Où en est l'opération Kiev en 3 jours ? :)
- La prise d'un bout de Koursk c'est dans les plans ? :)
- Ne pas passer le Donbass aussi ? :)

Y zont flingué un Abrams ouah trop forte la 2eme armée du monde :) Pas fichue de prendre la moitié du Donbass nonobstant :)

Personne n'est a Koursk bordel tes pas au courant qu'ils n'ont pas réussi à y allez

Dimitri ne connait pas la différence entre "oblast de Koursk" et la ville de Koursk :rire:

Si ça te plaît de te faire défoncer dans les champs c'est ton choix.

C'est pas vous qui n'arrivez pas a prendre le Donbass ? :) on rappelle que c'est que des champs aussi, c'est un peu l'équivalent de la Creuse hein :)

Le dombass ça avance plus vite d'ailleurs depuis votre chiasse vers Koursk .

Et la prise de Kiev en 3 jours c'en est où ? :)

Et ça restera aux Russes c'est le principal

Alors... Non :)

Du coup Dimitri, malgré ton QI limité, je repose une 3ème fois mes questions :)

- Où en est l'opération Kiev en 3 jours ? :)
- La prise d'un bout de Koursk c'est dans les plans ? :)
- Ne pas passer le Donbass aussi ? :)

Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.

D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa population :)

Le 07 septembre 2024 à 19:04:15 :

Le 07 septembre 2024 à 19:03:20 :

Le 07 septembre 2024 à 19:01:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:56:37 :

Le 07 septembre 2024 à 18:53:17 :

> Le 07 septembre 2024 à 18:50:56 :

>> Le 07 septembre 2024 à 18:48:47 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 18:47:08 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 18:44:44 :

> > > >> Le 07 septembre 2024 à 18:42:30 :

> > > > >Le déni des botan :rire:

> > > >

> > > > Bordel les mec ont essayé un coup de Poker vers Koursk qui a foiré et depuis ils ne parlent plus des défaites dans le dombass 😄

> > >

> > > Les fameuses défaites où l'Ukraine a perdu quelques km2 carrés vs les 1200 et quelques pris a la Russie, la famosa red line :)

> > >

> > > Énorme humiliation pour Proutix les bot russes mais bon, on préfère se rassurer et ne pas en parler :)

> > >

> > > D'ailleurs l'opération "Kiev en 3 jours", ça avance ? :)

> >

> > Alors la Crimée ça avance ?

> > Ça fait de flinguer toute son armée dans les champs et laisser le dombass.

>

> Sauf que NOUS, on n'a jamais fanfaronné "olol on reprend la Crimée en 3 jours" :)

>

> Donc je repose ma question : Où on est l'opération Kiev en 3 jours ? La prise d'un bout de Koursk c'est dans les plans ? Ne pas passer le Donbass aussi ? :)

Laisse moi rire Sylvain.
Au premier abrams arrivé vous jubiliez 😘
Ils servent maintenant de barbecue.
La contre offensive la plus foirée de ses derniers siècles pourtant s'était pas faute de moyens.

Pourquoi tu évites mes questions Dimitri ? :)

- Où en est l'opération Kiev en 3 jours ? :)
- La prise d'un bout de Koursk c'est dans les plans ? :)
- Ne pas passer le Donbass aussi ? :)

Y zont flingué un Abrams ouah trop forte la 2eme armée du monde :) Pas fichue de prendre la moitié du Donbass nonobstant :)

Personne n'est a Koursk bordel tes pas au courant qu'ils n'ont pas réussi à y allez 😅
Si ça te plaît de te faire défoncer dans les champs c'est ton choix.
Le dombass ça avance plus vite d'ailleurs depuis votre chiasse vers Koursk .
Et ça restera aux Russes c'est le principal

Ca bégaie foooort :rire:

Le seul qui bégaie ici c'est toi

"Gneuh gneuh toua mem dabaur"
:rire:
Merci de confirmer ta PLS astrale :gni:

Tout le monde pisse sur la Russie et surtout on s’en branle de leurs lignes rouges, on sait que c’est des baltringues qui se font laminer face à des paysans ukrainiens en infériorité numérique

Bref osef, qu’ils s’occupent plutôt de continuer à creuser des tombes pour tous les jeunes russes qu’ils envoient à la mort

Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.

D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.

Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.

D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les russes avancent à 1v30 mis tkt ils se font humilier 🤣

L'otan fait ça pour affaiblir la Russie pas pour faire gagner l'ukraine. En plus l'otan sait que s'ils envoient la sauce, ils se font vitrifier

Le 07 septembre 2024 à 18:53:05 :
Au 1er missile russe sur l'occident, la Russie signe son arrêt de mort définitif.

rien du tout
l otan est a court de matos
les US deja orientent leur matos vers israel au détriment de l ukraine. il y en a pas assez pour tout l monde.
si la russie décide avec ses alliés d ouvrir 3 fronts (taiwan, , ukraine, iran) l occident sera clairement dans la merde

Psykopath est sorti de l'HP à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Quelle plaie cette guerre. A chaque fois qu'il y a un semblant de négociations prévus, il y a une couille qui se produit.

Le 07 septembre 2024 à 19:07:39 :
Psykopath est sorti de l'HP à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une semaine avant toi 🤣

Le 07 septembre 2024 à 19:08:49 :

Le 07 septembre 2024 à 19:07:39 :
Psykopath est sorti de l'HP à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une semaine avant toi 🤣

Toujours aussi vif d'esprit à ce que je vois, ça fait plaisir khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En parlant d'humiliation, ça avance la prise de Gaza avec l'aide de l'otan ? :-)

Le 07 septembre 2024 à 19:05:51 :
Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa population :)

Ce CSC du poutinolatre :rire:
À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseur :rire2:

Le 07 septembre 2024 à 19:06:29 :

Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.

D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.

Regardez moi tous ces dépressifs :rire:
Si l'OTAN entrait en guerre la Russie deviendrait un parking géant en deux semaines. Deux vraies semaines, pas des semaines russes hein :gni:
Vous êtes tellement à l'ouest sur l'écart de puissance, c'est incroyable de lire des conneries pareilles :rire: :rire: :rire:

Le 07 septembre 2024 à 19:09:31 :

Le 07 septembre 2024 à 19:08:49 :

Le 07 septembre 2024 à 19:07:39 :
Psykopath est sorti de l'HP à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une semaine avant toi 🤣

Toujours aussi vif d'esprit à ce que je vois, ça fait plaisir khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

🤣

Le 07 septembre 2024 à 19:06:23 :
Tout le monde pisse sur la Russie et surtout on s’en branle de leurs lignes rouges, on sait que c’est des baltringues qui se font laminer face à des paysans ukrainiens en infériorité numérique

Bref osef, qu’ils s’occupent plutôt de continuer à creuser des tombes pour tous les jeunes russes qu’ils envoient à la mort

tout l monde pisse sur la france , ca c'est vrai
la Russie symbolise le résistant a l iimpérialisme américain , les 3 quarts de la planete soutient poutine qui est recu comme une super star quand il est recu par la chine , inde ou mongolie , peu importe

c'est le personnage politique du 21eme siecle et en gros il va nous la mettre profond et ce n'est que le début

Le 07 septembre 2024 à 19:04:43 :

Le 07 septembre 2024 à 19:00:44 :

Le 07 septembre 2024 à 18:57:03 :

Le 07 septembre 2024 à 18:55:12 :
400 000 russes morts comme des rats pour même pas réussir à faire 10km dans le dombass en 3 ans

Gros malaise « Kiev en 3 jours »

Cachez vous de honte sérieux :rire:

on parlait de 65 000 il n'y a pas longtemps mais j'arrête tu vas bug

65 000 ce sont ceux confirmé à 100% dont on connaît l'identité. Donc minimum 65 000.

Mais le vrai chiffre tu peux multiplier par 3 facile si ce n'est plus.

28 mobilisations générale côté ukrainien mais tkt il y a 31000 morts 🤣

C'est difficile à évaluer. Mais c'est évident que ces bien plus que les 31 000 morts déclare. Je pense que les ukrainiens on doit être autour des 150 000 morts.

Le 07 septembre 2024 à 19:10:02 :

Le 07 septembre 2024 à 19:05:51 :
Tu te défend ? Oui j'envahi mon voisin et bombarde sa population :)

Ce CSC du poutinolatre :rire:
À deux doigts de capter qu'il soutient l'agresseur :rire2:

Le 07 septembre 2024 à 19:06:29 :

Le 07 septembre 2024 à 19:05:28 :
Ça se moque des Russes mais l'OTAN (une alliance militaire de +30 pays développés tout de même) qui en théorie devrait être en mesure de pulvériser la Russie sans forcer, ne fait guère mieux, ça n'avance pas du tout même, incapable de reprendre le Donbass et contre-offensive ratée.

D'ailleurs plutôt que d'envoyer de l'armement au compte goutte, pourquoi ils n'envoient pas le paquet une bonne fois pour toute si ils sont si balèze ? On pourrait croire qu'ils font tout pour faire durer ce conflit, sauf qu'une guerre d'usure avec la machine de guerre Russe qui tourne à plein régime en face n'a pas l'air de porter ses fruits.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'OTAN a toujours été faible cette guerre le prouve.

Regardez moi tous ces dépressifs :rire:
Si l'OTAN entrait en guerre la Russie deviendrait un parking géant en deux semaines. Deux vraies semaines, pas des semaines russes hein :gni:
Vous êtes tellement à l'ouest sur l'écart de puissance, c'est incroyable de lire des conneries pareilles :rire: :rire: :rire:

On a vu en Afghanistan 🤣

Données du topic

Auteur
sutton600
Date de création
7 septembre 2024 à 17:54:01
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 316