Comment des FEMMES peuvent GALERER à trouver l'AMOUR ?
Le 15 septembre 2024 à 19:57:47 :
En vrai à part si c'est des 1/10 comment c'est possible ?
extrêmement simple. Plein d'autres kheys ont dû le dire, mais ya plein de charos, et avec les méthodes de rencontre modernes, leur impact néfaste est énorme. Ils inondent les meufs de sollicitations, qui ont alors le sentiment très illusoire d'avoir le choix et ont alors tendance à toutes se focaliser sur quelque chose comme un dixième des hommes les plus séduisants.
Et soit ces hommes ont pour but de construire une relation durable mais mettent les meufs en concurrence (ceux là, ils sont dur à avoir dans ton pieu), soit ce sont des queutards qui mentent sur leurs sentiments pour baiser. Et baiser avec un fameux "polyamoureux", un mec qui enchaîne des relations de deux mois et qui ghoste, ou pire un type qui entretient une double ou triple vie, ce n'est pas l'amour.
On peut les prendre pour les connes en se disant tout ça, mais si on est un peu de bonne fois, l'inverse se passerait, notre égo nous ferait tous tomber dans le même piège, et notre conclusion serait aussi que les meufs sont toutes menteuses, horribles, manipulatrices, au lieu de se rendre compte qu'une tête à compromis force à faire des compromis dans nos choix.
T'as déjà aimé véritablement une femme ?
Sais tu comment elles te traitent après ça ?
La femme ne connaît rien de l'Amour.
Au mieux elle aura cette maternité animale avec ses enfants, rien d'autre.
Le 15 septembre 2024 à 20:41:58 :
1. Parce que vous sur-estimez le nombre de mecs intéressants et capables, ne serait-ce que de trucs basiques comme l'hygiène corporelle moyenne ou l'hygiène de leur appart
Des mecs vivent dans ça et n'y voient pas de problème2. Parce qu'IRL les 3/4 des mecs ressemblent à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo
https://www.youtube.com/watch?v=PJNR_N-INno
Y'a clairement plus de meufs supérieures à la moyenne que des mecs supérieurs à la moyenne (même si c'est grâce au maquillage et aux vêtements)
Ayaooo l'appart
L’autisme osef, y’a des gens qui aiment ça (j’en fais d’ailleurs partie, je trouve ça super cute les filles autistes).
Après être moche, c’est un lieu commun de le dire mais bon, ça reste quand même subjectif à part dans des cas extrêmes et même si c’est pas courant, il y a vraiment des gens qui peuvent devenir amoureux pour d’autres choses que ça.
Le 15 septembre 2024 à 20:54:35 :
Le 15 septembre 2024 à 20:50:25 :
Bah les femmes ont accès au sexe très facilement.Seulement souvent c'est l'homme qui est décisionnaire sur le fait de fonder un couple ou non.
C'est simple, la femme est la clé pour l'accès au sexe, et l'homme est la clé pour l'accès au couple. Mais une fois en couple, généralement la femme reprend l'ascendant non pas grâce à l'ordre naturel des choses, mais grâce à toutes les lois qui font que l'homme sera perdant dans tous les cas si jamais il a le malheur de se marier et de faire des enfants avec. (L'homme n'obtient jamais la garde des enfants, en cas de divorce c'est la ruine pour l'homme généralement)
C'est facile de se faire baiser tous les soirs, par contre, sécuriser le mec pour qu'il devienne ton copain avec donc tous les inconvénients que cela apporte pour un homme qui a accès aux femmes, c'est pas évident. T'as une véritable sélection qui se fait même côté femme.
Enfin bref, c'est notre génération, regarde autour de toi, t'as énormément de trentenaires célibataires. T'as une grosse partie de la population qui passé 25ans vivent encore chez les parents à cause du coût de la vie qui fait qu'on te refuse ton dossier de location pour un studio.
C'est bien plus simple que ça
Biologiquement : une graine qui ne trouve pas un substrat ne pousse pas et ne se reproduit pas, tu peux rager dans ton coin c'est comme ça
Commercialement : un produit qui est concurrencé par 1000 autres n'a aucune chance sur le marché c'est une loi implacable
le reste est de la littérature qu'on vous invente pour vous consoler et vous pousser à continuer à croire. Comme la FDJ. Sauf que c'est faux
T'es matrixé par le forum Khey, la concurrence n'existe que sur les sites de rencontres.
Tu dois pas travailler avec du public. Je t'assures que la grosse majorité de la population c'est des lambdas un peu couillons qui savent pas te remplir un chèque correctement.
La majorité des gens n'ont aucune passion si ce n'est regarder la télévision et aller boire des verres dehors. Il n'y a aucune sorte de concurrence réelle, qui n'existe que dans l'esprit de personnes qui ont le malheur de "réfléchir" un peu trop.
Sur le forum y'a un biais car généralement, alors ça va faire sourire, on a une grosse majorité de Kheys qui sont loin d'être cons et qui savent poser un raisonnement et débattre, ce qui est hors d'atteinte pour une majorité de personnes.
Quand tu penses trop, tu rends les choses simples compliquées par anxiété. C'est pour ça que le Khey moyen galère. T'as de véritables déchets qui sont en couple, je suis pas certains qu'ils aient lutter très fort pour avoir leur copine.
Le 15 septembre 2024 à 20:57:29 ------------ent a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:41:58 :1. Parce que vous sur-estimez le nombre de mecs intéressants et capables, ne serait-ce que de trucs basiques comme l'hygiène corporelle moyenne ou l'hygiène de leur appartDes mecs vivent dans ça et n'y voient pas de problème
2. Parce qu'IRL les 3/4 des mecs ressemblent à ça : Y'a clairement plus de meufs supérieures à la moyenne que des mecs supérieurs à la moyenne (même si c'est grâce au maquillage et aux vêtements)
Ayaooo l'appart
Le 15 septembre 2024 à 20:57:49 :
L’autisme osef, y’a des gens qui aiment ça (j’en fais d’ailleurs partie, je trouve ça super cute les filles autistes).Après être moche, c’est un lieu commun de le dire mais bon, ça reste quand même subjectif à part dans des cas extrêmes et même si c’est pas courant, il y a vraiment des gens qui peuvent devenir amoureux pour d’autres choses que ça.
Mon khey, j'ai 31 ans, à mon âge je sais bien si je suis repoussante ou pas
En vrai faut être honnête, si t'es une meuf gentille, pas moche et plutôt brillante c'est difficile de trouver un mec du même niveau (à part si c'est juste pour baiser) y'a full mecs qui sont des tocards, entre les mythos, les mecs crades, et j'en passe.
Après les meufs certaines ont un pet au casque aussi, on en parle pas assez mais y'a full meufs qui sont complètement tarax
Le 15 septembre 2024 à 20:55:54 :
Le 15 septembre 2024 à 19:59:13 :
En vrai c'est pas évident vu tous les tocards qu'il y a, imagine arriver à trouver un mec à peu près potable + bienveillant + qu'il veuille du sérieux...Euh des mecs bien, bienveillant, et qui veulent du sérieux je connais que ça.
Par contre chez les meufs c'est beaucoup plus dur.
Beaucoup de meuf aujourd'hui ne veulent que s'amuser avoir des coups d'un soir, ne pas avoir d'enfant et ne pas fonder de famille, aime les mecs cassos et violent qui leur "font vivre des émotions fortes" etc
Je ne sais pas dans qu'elle monde parallèle tu vis pour dire qu'en 2024 les meufs veulent un mec bien, bienveillant et qui veut du sérieux.
ELLES KIFFENT LES GENTILS GARÇONS ON T'AS DIT
parce que les femmes ont des critères tout simplement. Pas autant de critère que le forum ne veut le faire croire (par exemple j'ai jamais vu une femme recaler un homme parce qu'il n'a pas la machoire carrée ou ne mesure pas m90), mais des critères quand meme qui doivent exclure facilement 1/3 des hommes.
Elles refuseront par exemple des hommes de moins de 1m72, au chomage, moins de 4/10 etc excluant de facto 1/3 des hommes, et donc il n'y a plus assez d'hommes dans les critères pour satisfaire toutes les femmes.
Le 15 septembre 2024 à 20:56:40 :
Le 15 septembre 2024 à 19:57:47 :
En vrai à part si c'est des 1/10 comment c'est possible ?extrêmement simple. Plein d'autres kheys ont dû le dire, mais ya plein de charos, et avec les méthodes de rencontre modernes, leur impact néfaste est énorme. Ils inondent les meufs de sollicitations, qui ont alors le sentiment très illusoire d'avoir le choix et ont alors tendance à toutes se focaliser sur quelque chose comme un dixième des hommes les plus séduisants.
Et soit ces hommes ont pour but de construire une relation durable mais mettent les meufs en concurrence (ceux là, ils sont dur à avoir dans ton pieu), soit ce sont des queutards qui mentent sur leurs sentiments pour baiser. Et baiser avec un fameux "polyamoureux", un mec qui enchaîne des relations de deux mois et qui ghoste, ou pire un type qui entretient une double ou triple vie, ce n'est pas l'amour.
On peut les prendre pour les connes en se disant tout ça, mais si on est un peu de bonne fois, l'inverse se passerait, notre égo nous ferait tous tomber dans le même piège, et notre conclusion serait aussi que les meufs sont toutes menteuses, horribles, manipulatrices, au lieu de se rendre compte qu'une tête à compromis force à faire des compromis dans nos choix.
mais voila
Si t'es convoitée sans cesse il est assez simple de céder à cette tentation. de vivre avec plein de simps et autres
A leur place je ferais pareil je critique pas
Ce que je critique par contre ce sont les hommes qui continuent à croire à l'amour romantique gneugneu alors que pour les meufs c'est l'autoroute de la débauche depuis 10 ans
Franchement les gars faut faire votre MAJ sur le réel
Le 15 septembre 2024 à 20:58:25 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 20:57:49 :L’autisme osef, y’a des gens qui aiment ça (j’en fais d’ailleurs partie, je trouve ça super cute les filles autistes).
Après être moche, c’est un lieu commun de le dire mais bon, ça reste quand même subjectif à part dans des cas extrêmes et même si c’est pas courant, il y a vraiment des gens qui peuvent devenir amoureux pour d’autres choses que ça.
Non mais je suis d’accord si on raisonne en terme de moyenne, mais tu trouveras toujours une exception statistique, même rare.
Le 15 septembre 2024 à 20:57:29 :
Le 15 septembre 2024 à 20:41:58 :
1. Parce que vous sur-estimez le nombre de mecs intéressants et capables, ne serait-ce que de trucs basiques comme l'hygiène corporelle moyenne ou l'hygiène de leur appart
Des mecs vivent dans ça et n'y voient pas de problème2. Parce qu'IRL les 3/4 des mecs ressemblent à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo
https://www.youtube.com/watch?v=PJNR_N-INno
Y'a clairement plus de meufs supérieures à la moyenne que des mecs supérieurs à la moyenne (même si c'est grâce au maquillage et aux vêtements)Ayaooo l'appart
Un ami et moi avons revu un pote d'étude récement récemment, on a toujours pas compris comment les meufs pouvaient ne pas fuir en débarquant chez lui, une putain de porcherie! Le "Garbage-man" qu'on le surnomme (on a eu peur au puces de lits, vraiment)
Le 15 septembre 2024 à 20:58:32 :
En vrai faut être honnête, si t'es une meuf gentille, pas moche et plutôt brillante c'est difficile de trouver un mec du même niveau (à part si c'est juste pour baiser) y'a full mecs qui sont des tocards, entre les mythos, les mecs crades, et j'en passe.Après les meufs certaines ont un pet au casque aussi, on en parle pas assez mais y'a full meufs qui sont complètement tarax
Y'a les redflags qui sont là, heureusement, mais des meufs avec des greensflags, çà devient plutôt rare en 2024
Le 15 septembre 2024 à 21:00:26 :
Le 15 septembre 2024 à 20:57:49 :L’autisme osef, y’a des gens qui aiment ça (j’en fais d’ailleurs partie, je trouve ça super cute les filles autistes).
Non mais je suis d’accord si on raisonne en terme de moyenne, mais tu trouveras toujours une exception statistique, même rare.
J'espère avant ma mort, mais j'ai arrêté d'y croire et de faire des efforts. La vie est trop courte
Le 15 septembre 2024 à 20:12:07 :
Imagine que tu dois trouver un mec mais il faut essayer d'en dénicher un bon parmi tous les crétins qui traînent ici. Entre le golem, le simp, le 0 tout, le menteur, le raciste, l'incel, le low... C'est pas évident d'en dénicher un bon
on peut dire la meme chose pour les meufs hein
redpill: homme comme femme , 90% des gens sont médiocres
Le 15 septembre 2024 à 21:00:16 :
parce que les femmes ont des critères tout simplement. Pas autant de critère que le forum ne veut le faire croire (par exemple j'ai jamais vu une femme recaler un homme parce qu'il n'a pas la machoire carrée ou ne mesure pas m90), mais des critères quand meme qui doivent exclure facilement 1/3 des hommes.Elles refuseront par exemple des hommes de moins de 1m72, au chomage, moins de 4/10 etc excluant de facto 1/3 des hommes, et donc il n'y a plus assez d'hommes dans les critères pour satisfaire toutes les femmes.
En vrai dans ta liste le seul truc qui est un peu con c'est 1m72 (et on sait pas trop d'où ça sort, je fais 1m70 j'ai une copine )
Le fait que les meufs veuillent pas se mettre avec un mec moche ou au chômage ça n'a rien de déconnant.
Les femmes n'ont pas trop de standards, c'est surtout que les hommes n'en ont pas assez.
Le 15 septembre 2024 à 21:01:03 ataraxie_5 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 21:00:26 :
J'espère avant ma mort, mais j'ai arrêté d'y croire et de faire des efforts. La vie est trop courte
Après l’avantage de l’autisme c’est que t’as un monde intérieur plutôt riche en général donc ça peut compenser auprès des mecs qui ont un côté fortement cérébral (et qui sont pas forcément des mannequins non plus).
Données du topic
- Auteur
- HeimerBlackpill
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 19:57:47
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 224